Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sport automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Sport automobile Répondre en citant

Cette année, c'est encore le tour d'Audi de remporter les 24 Heures du Mans. Peugeot semblant être éternellement abonné à la seconde place ! C'est d'autant plus frustrant que, si Audi remporte l'édition 2011, c'est avec plus qu'une seule voiture en course. Peugeot s'arrogeant les 2e, 3e et 4e place ! Avec la deuxième à 15 secondes du gagnant !

Passons.

Une bonne nouvelle en revanche, c'est la couverture médiatique que nous donne - enfin - une chaîne de télévision. En effet, Eurosport a enfin eu la bonne idée de suivre quasiment les 24 heures de cette épreuve. Et non plus de reléguer cet événement à 30 secondes au journal télévisé, s'ils n'avaient rien de mieux à proposer.  En clair, si DSK n'avait pas pété trop bruyamment ou si l'on n'avait pas repêché un boulon du vol AF 447...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: Sport automobile Répondre en citant

vouah c'est con la course automobile, moi je trouve !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Sport automobile Répondre en citant

Se lever à 7h39 pour écrire ça, il y aurait BEAUCOUP à dire ! Heureusement que je ne suis bon...

Misère de Tata Burgonde et de ses imbéciles de chats.

Bon, je vais chercher les croissants...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Sport automobile Répondre en citant

Voici une jolie Ferrari 250 Testa Rossa de 1957 (vous savez ce genre de voiture que notre chef-chef abandonne dédaignesement à la fourrière)

Elle vient d'être vendue pour 16,5 millions de $ ce weekend lors de la célèbre vente aux enchères du concours d'élégance de Pebble Beach en Californie.

Si notre chef-chef se décide à abandonner la sienne, moi, je prends... Je ne suis pas difficile, moi !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:39 (2015)    Sujet du message: Sport automobile Répondre en citant

Mort d'un pilote.

Le pilote français de Formule 1, Jules Bianchi, victime d’un grave accident lors du Grand Prix du Japon en octobre 2014, est décédé vendredi à Nice à l’âge de 25 ans,

Ca faisait bien longtemps qu'un pilote de Grand Prix n'était pas parti. On finissait par croire que la F1 n'était pas plus dangereux que de jouer au cerceau. La mort de Jules Bianchi nous rappelle le contraire. Et c'est bien triste de mourir à 25 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Sport automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation