Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévision
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Dans le but de parler d'un programme à venir ou passé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Dans le but de parler d'un programme à venir ou passé.

parfaitement ! et ici le chef, c'est moi.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Hé ben, si la Tata, c'est le chef, ça va être un beau bazar.

Heureusement, le Normand est en vacances...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Ah ça valait le coup de me harceler, de me menacer, de me téléphoner à pas d'heure et de se livrer à tout un tas de manœuvres honteuses pour que j'ouvre ce forum !

Ah bravo !

Si, si...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Ce soir, sur ARTE à 20h40, un film magnifique: Mondwest. Il est sorti dans les années 70 et il est réalisé par Michael Crichton, plus connu pour ses bouquins de SF* que comme réalisateur. Il n'en a pas moins fait un film génial ! Et accessoirement, très marqué années 70...

http://www.programme.tv/mondwest-3646699.php

*Michael Crichton a écrit, entre autres, Jurassic Park, Soleil Levant, Sphère, La Variété Andromède, Le Train d'Or pour la Crimée, Le Monde perdu, etc. Que des succès qui ont été adaptés au cinéma.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Ce soir, à partir de 20h40 sur ARTE, vous n'avez pas le choix ! Il y a le film The Rose. Ce film étant une adaptation très romancée de la fin de la vie de la grande Janis Joplin.

Ce qui rend surtout ce film extraordinaire, c'est la prestation de Bette Midler dans le rôle-titre. Elle est simplement énorme ! C'est elle qui chante et les scènes de concerts sont proprement ahurissantes.

abc

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ce soir, à partir de 20h40 sur ARTE, vous n'avez pas le choix ! Il y a le film The Rose. Ce film étant une adaptation très romancée de la fin de la vie de la grande Janis Joplin.
Ce qui rend surtout ce film extraordinaire, c'est la prestation de Bette Midler dans le rôle-titre. Elle est simplement énorme ! C'est elle qui chante et les scènes de concerts sont proprement ahurissantes.

ah bette midler !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

abc a écrit:

Tanguy a écrit:

ah bette midler !!

Qu'est ce qu'elle a, Bette Midler ? Elle ne vous plait pas, Bette Midler ? Vos chats - ces sagouins - sont allergiques à Bette Midler ?

Non mais, je ne vais quand même pas me laisser emmerdé par des vindicatifs chalonnais qui confondent ce forum avec une annexe de la CGT.

abc

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

abc a écrit:
Tanguy a écrit:
Ce soir, à partir de 20h40 sur ARTE, vous n'avez pas le choix ! Il y a le film The Rose. Ce film étant une adaptation très romancée de la fin de la vie de la grande Janis Joplin. Ce qui rend surtout ce film extraordinaire, c'est la prestation de Bette Midler dans le rôle-titre. Elle est simplement énorme ! C'est elle qui chante et les scènes de concerts sont proprement ahurissantes.

ah bette midler !!

alors la, je dis :polope, le contremaitre ! un ou deux tons en dessous, je vous prille.

ce forum television est a MOI, et il serait assez convenable de votre part de me demander l'autorisation d'y ecrire et surtout de vous dechausser avant d'entrer. sur le clou, la, a droite de la porte, vous avez quelques sacs en plastique, vous pourrez vous envelopper le pieds si vous avez peur pour vos chaussettes.
j'adore bette midler, j'vous ferai dire, grand saillat !

http://www.youtube.com/watch?v=EjgkKUwQMaY

abc

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

ca me derange pas, moi, de recommencer un truc, quand je me gourre ! nan nan !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

J'avais failli louper ça !

Merci Tata , pour une fois que nous sommes d'accord - oh, pas de réjouissances intempestives, hein ! C'est très provisoire... - je m'en serais voulu de ne pas le dire !
Okay

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

là, je ne suis pas contente....Mais alors pas contente du tout.

La plupart du temps, à la télé, il n'y a rien. mais quand il y a un truc bien sur une chaine, elles se donnent le mot et ce soir, çàa a été top !

France 3 20h35 : Out of Africa de Sidney Pollack avec la MAGNIFIQUE Meryl Streep, Robert Redfort t Claus Maria Brandauer
23h50 : Cadavre exquis de francesco Rossi avec Lino Ventura

M6 (en général, je ne regarde même pas) :20h45 : Cars, 4 roues un film d'animation superbement bien fait

ARTE : Jaffa (pour une fois qu'ARTE nous sort un film israelien !!!)

RTL9 :20h35 The Gingerbread man de Robert Altman avec Khenneth Branagh, Daryl Hannah, Robert Duvall
22h30 : Brubaker de Stuart Rosenberg et qu'on ne présente plus

Moi, je dis qu'ils doivent avoir un chat et leurs chats s'appellent Pèpère....

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Et sur France 2, il y avait même Jean-François Zygel....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Ah tiens, sur ARTE, il y avait un film de propagande sur Israël ? Comme c'est étrange !

Convenons que ça change des documentaires récurrents - c'est un euphémisme - sur la Shoah; la naissance d’Israël; David Ben Gourion, sa vie, son oeuvre; l'aventure de l'Exodus; Au nom de Tous les Miens de Martin Gray; le dossier Odessa; le procès Barbie, Touvier et consorts; une interview de Jacques Lanzmann; Marek Halter ou ma vie est un roman; Pie XII, ce salaud de nazi; Palestine, mon amour; ou encore Pour Sacha; Va, vis et Deviens; Jewish Connection; Elle s'appelait Sarah, etc, etc, etc, etc.

ARTE ou la neo propagandastaffel !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ah tiens, sur ARTE, il y avait un film de propagande sur Israël ? Comme c'est étrange !

Convenons que ça change des documentaires récurrents - c'est un euphémisme - sur la Shoah; la naissance d’Israël; David Ben Gourion, sa vie, son oeuvre; l'aventure de l'Exodus; Au nom de Tous les Miens de Martin Gray; le dossier Odessa; le procès Barbie, Touvier et consorts; une interview de Jacques Lanzmann; Marek Halter ou ma vie est un roman; Pie XII, ce salaud de nazi; Palestine, mon amour; ou encore Pour Sacha; Va, vis et Deviens; Jewish Connection; Elle s'appelait Sarah, etc, etc, etc, etc.

ARTE ou la neo propagandastaffel !

vous voyez que même vous, vous le dites "Pie XII, ce salaud de nazi"....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Allez vous cacher, je vous ai déjà dit ! Ouh qu'elle est vilaine !

Pie XII, avec Jean-Paul II, étaient des papes tout à fait exceptionnels.

abc

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 05:37 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

ah ben tiens, je vais m'ecouter un peu de musique moi.
je fais ce que je veux, a l'heure que j'veux ! c'est MA  rubrique !
gougouf, va ! papa de pepere !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Et ça vous aurait écorché les doigts de mettre votre crincrin en forum Musique ?

Signé: Pépère.

abc

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et ça vous aurait écorché les doigts de mettre votre crincrin en forum Musique ?
Signé: Pépère.

oui, ca m'aurait derangee
j'ecoute ma musique, en suisse, dans mon forum tele.
c'est comme ca.

ps : tu fous la paix a ma maman ou je te grafigne le tarbouin !
signe : mademoiselle toto

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Hé ben dis donc, on est bien reçu, chez Tata !   Ça fait plaisir...

Bon, je vais tenter d'oublier l'affront pour indiquer que ce soir, sur France 4, à partir de 20h40, il y a Au Service Secret de sa Majesté. Un James Bond particulièrement atypique, à plusieurs titres. Primo, James Bond est interprété par le très british, mais néanmoins éphémère, George Lazenby qui avait la mission forcément impossible de remplacer Sean Connery. secundo, James Bond se marie, tertio, sa femme est Diana Rigg, plus connue pour son rôle d'Emma Peel dans le cultissime feuilleton anglais, Chapeau Melon et Bottes de Cuir et quarto, c'est le seul James Bond qui se termine mal.

Film de 1969, réalisé par Peter Hunt, malgré le fait que ce film ne fut jamais considéré par les puristes comme un James Bond à part entière, il n'en est pas moins plein de charme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation