Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Télévision
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Télévision
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Sun 31 Jul - 19:30 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

A propos de Moll, ce soir, sur Arte, il y a "Harry, un ami qui vous veut du bien"

Et le premier qui me dérange....

Puis écoutez bien le bruit du raccrochage au museau Clop....bip...bip...bip....bip....

Et mon humeur sera

Back to top

PostPosted: Sun 31 Jul - 19:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 11:09 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Claude Laydu est mort.

Qui s'en souvient ? Il était l'auteur et le producteur de Bonne nuit les petits (avec Sacha Pitoëff qui donne sa voix à Dada)

Il a joué aussi dans quelques films. Il a notamment joué le rôle de l'avocat dans Nous sommes tous des assassins

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 13:08 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Chou wrote:

Claude Laydu est mort.

Qui s'en souvient ? Il était l'auteur et le producteur de Bonne nuit les petits (avec Sacha Pitoëff qui donne sa voix à Dada)

Il a joué aussi dans quelques films. Il a notamment joué le rôle de l'avocat dans Nous sommes tous des assassins

C'est qui "Dada" ??

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:08 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Regardez le petit film et la réponse viendra d'elle même !!!!

Qu'est ce que c'est un "dada", M'sieu Tanguy ? hmmm ?

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:28 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

J'ai beau être resté très enfant et bien que cela me rappelle quand j'étais tout p'tit, j'avoue que je n'envisageais pas pour autant de m'infuser 4'11 de Bonne Nuit les Petits...

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:32 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Tanguy wrote:
J'ai beau être resté très enfant et bien que cela me rappelle quand j'étais tout p'tit, j'avoue que je n'envisageais pas pour autant de m'infuser 4'11 de Bonne Nuit les Petits...

Même pas besoin d' s'infuser 4 minutes de bonne nuit les petits pour savoir qui est Dada...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:47 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Chou wrote:

Tanguy wrote:

Même pas besoin d' s'infuser 4 minutes de bonne nuit les petits pour savoir qui est Dada...

Ah ben - ô surprise !! - Dada c'est le cheval !!

Mais... je n'avais jamais vu de cheval dans Bonne Nuit les Petits ! Il y avait Nounours, le Marchand de Sable, Nicolas et Pimprenelle. Et picétout !

Tsss !!! Qu'est ce que c'est que cette version que vous nous proposez là ?...

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Mais non...Il y a vait aussi Oscar l'ourson et neveu de Nounours et avec Dada, il y avait aussi deux autres enfants mais je ne me souviens plus de leurs noms...

Et ça, c'est la version des années 68...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 15:34 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Les deux enfants s'appellent M'sieu Tanguy....euh pardon, Cornichon et la fille Pépita

Cornichon est un petit gitan

En général, il apparaissent avec Dada

Pour vous, je ne sais pas mais j'avais le droit de regarder Bonne nuit les Petits, j'étais déjà en pyjama, dents lavées et la fin de cette émission était le signe pour moi d'aller me coucher....Il était alors 20h

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:21 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Décidément aujourd'hui on pense à vous à la télé...

Sur TF1 : TANGUY !!!!

Moi, j'ai vu ce film tellement de fois que je pense que je vais me regarder autre chose. D'ailleurs,sur W9, il y a Le cave se rebiffe et sur Téva, il y a Cuisine et dépendance, ce film que ne va surement pas manquer celui cité 2 lignes plus haut tant il voue une passion dévorante au couple Jaoui-Bacri et si je dis qu'en plus, il y a Zabou Breitmann dans ce film, alors là....

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:53 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Chou wrote:

Décidément aujourd'hui on pense à vous à la télé...

Sur TF1 : TANGUY !!!!

Moi, j'ai vu ce film tellement de fois que je pense que je vais me regarder autre chose. D'ailleurs,sur W9, il y a Le cave se rebiffe et sur Téva, il y a Cuisine et dépendance, ce film que ne va surement pas manquer celui cité 2 lignes plus haut tant il voue une passion dévorante au couple Jaoui-Bacri et si je dis qu'en plus, il y a Zabou Breitmann dans ce film, alors là....

Je confirme que le tandem Jaoui-Bacri est vraiment l'affreux visage de la Pensée Unique, de la certitude fanatique et de l’intolérance absolue.

Quant à Zabou Breiman, je l'aimais bien jusqu'au jour où je l'ai entendue expliquer, avec un sérieux méritoire, que si elle avait seulement gardé le sobriquet de "Zabou", au début de sa carrière, "c'était pour éviter d'avoir à subir l'antisémitisme". Quand on connait, juste un peu, le milieu du théâtre et/ou du cinéma, on se doute que ce sont des milieux qui sont tout particulièrement antisémites ! Un peu comme à la synagogue en bas de chez moi ou la Compagnie Financière Edmond de Rothschild...

La paranoïa, c'est comme la grippe, ça se fait soigner !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug - 19:19 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Ce soir sur France 3, à partir de 20h35, Des Racines et des Ailes s'arrête en... Bretagne !!

Et plus particulièrement en mer d'Iroise. Cette mer magnifique que l'on trouve au large du Finistère, particulièrement redoutée par les navigateurs pour ses courants et ses récifs, comporte des iles féériques comme Ouessant et l'archipel de Molène.

Il va de soi qu'aucune critique, aucune réserve, aucun commentaire négatif et/ou dépréciateur ne sera admis.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Aug - 22:14 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Tanguy wrote:
Ce soir sur France 3, à partir de 20h35, Des Racines et des Ailes s'arrête en... Bretagne !!

Et plus particulièrement en mer d'Iroise. Cette mer magnifique que l'on trouve au large du Finistère, particulièrement redoutée par les navigateurs pour ses courants et ses récifs, comporte des iles féériques comme Ouessant et l'archipel de Molène.

Il va de soi qu'aucune critique, aucune réserve, aucun commentaire négatif et/ou dépréciateur ne sera admis.

N'est pas là qu'il fait un temps pourri 365 jours par an dans le meilleur des cas ? N'est pas là que lorsqu'il ne pleut pas encore c'est que ça ne va pas tarder ? *

N'est pas par là qu'il y a le plus fort taux de suicides de France ?

Finistère... Rien que le nom déprime..

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug - 22:34 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Non, M'âme Chou, il ne fait pas "pourri" 365 jours par an. Du moins, pas de la façon dont vous l'entendez. En Bretagne, quand il pleut, seuls les Bretons ont le plan des gouttes. Les touristes, eux, sont priés, soit d'apprécier, soit de retourner dans leur pauvre région qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais dû quitter.

Le Finistère, nom magnifique et d'une poésie de toute façon inaccessible aux non-celtes, signifie "la fin de la terre". L'endroit où l'on embarque vers des terres lointaines que seuls les marins connaissent. Pendant ce temps, M'âme Chou va rejoindre son kibboutz pour finir de cueillir les dattes...

Last edited by Tanguy on Thu 4 Aug - 09:26 (2011); edited 1 time in total
Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 03:09 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

RECTIFICATION :

Ce sont les explorateurs normands qui, passant le Couesnon ont appelé cette lande désolée Finistère.

Et on les comprend.

Mais, bon, le Breton réécrit l'Histoire afin d'abuser le Dauphiné qui, un jour comprendra que son salut repose sur l'alliance Burgondo-normande.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 09:15 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Qu'est ce qu'il y comprend, l'autre Normand, aux terres lointaines ? Lui pour qui la navigation s'est toujours arrêtée à regarder passer les pétroliers au large du Havre, comme ses amies - interlocutrices privilégiées de l'homme-camembert -, les vaches, regardent passer le Paris-Caen de 12h53...

Peuh !

Back to top
abc

PostPosted: Thu 4 Aug - 22:26 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Tanguy wrote:
Qu'est ce qu'il y comprend, l'autre Normand, aux terres lointaines ? Lui pour qui la navigation s'est toujours arrêtée à regarder passer les pétroliers au large du Havre, comme ses amies - interlocutrices privilégiées de l'homme-camembert -, les vaches, regardent passer le Paris-Caen de 12h53...
Peuh !

si je veux, ce post, hop, je le vire !

et pourquoi donc, me direz vous?
mais tout simplement parce que le chef de cette rubrique c'est moi, et qu'ici, je fais ce que je veux.
voila tout.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Aug - 05:30 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

Non, non, Ô fière et gironde Burgonde! Laisse ce désolant relief à la vue des masses afin qu'il les édifie. Qu'ainsi chacun puisse être témoin de ce qu'est l'infamie bretonne, que les enfants la craignent et que leurs parents la redoutent, comme le dit si bien le catalogue.

"Et le serpent hideux s'abreuva à la source de son propre venin..."

Back to top
abc

PostPosted: Fri 5 Aug - 09:23 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

hms titanic wrote:
Non, non, Ô fière et gironde Burgonde! Laisse ce désolant relief à la vue des masses afin qu'il les édifie. Qu'ainsi chacun puisse être témoin de ce qu'est l'infamie bretonne, que les enfants la craignent et que leurs parents la redoutent, comme le dit si bien le catalogue.

je propose un forum "ignominies", dont je serais bien sur, le chef et ou nous jetterions, une pince a linge sur le nez, les debordements inadmissibles de l'ingenieur...

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Aug - 09:59 (2011)    Post subject: Télévision Reply with quote

abc wrote:
hms titanic wrote:

je propose un forum "ignominies", dont je serais bien sur, le chef et ou nous jetterions, une pince a linge sur le nez, les debordements inadmissibles de l'ingenieur...

On pourrait peut être attendre lundi pour le créer...Ca serait drôle qu'il le trouve en rentrant de vacances

Back to top

PostPosted: Today at 22:31 (2019)    Post subject: Télévision

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Télévision All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation