Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques Diverses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Le clip est original et la musique aussi. Il fallait oser mélanger du jazz Meddle et de l'Electro !

C'est Yolanda Be Cool, un groupe Australien rigolo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

c'est vraiment bien, comme vous le dites, clip et musique bien sur.
il me semble qu'il s'agit d'un arrangement d'un vieux standard, impossible de me rappeler lequel. ca va me revenir.
votre chat est un con.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Ouais, ben vous feriez mieux de manger du poisson plutôt que de dire du mal de mon - beau ! - chat.

Parce que moi aussi, je peux la faire: "Attendez, je vais vous donner les prochains numéros du Loto que ça ne va pas trainer"...

Ah l'arrogance Chalonaise n'a aucune limite !

Pouah !
Pouah !
Pouah !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Pour ce qui concerne le titre, c'est Tu vuo' fa l'americano, de Renato Carosone. (Merci Google !)

abc

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Citation:
Parce que moi aussi, je peux la faire: "Attendez, je vais vous donner les prochains numéros du Loto que ça ne va pas trainer"...

ah mais je demande bien pardon !! le "attendez, bougez pas, je vais vous predire un truc" vous nous l'avez deja fait avec marina gagnante du xfactor 2011.
et moi je m''excuse je ne copie ni n'imite jamais : je cree.
en plus, ne suis je pas le chef absolu de la rubrique television? si !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Si, si !

Débrouillez-vous avec votre forum, je ne veux même pas en entendre parler. C'est simple, j'ignore; je méprise.

abc

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Si, si !
Débrouillez-vous avec votre forum, je ne veux même pas en entendre parler. C'est simple, j'ignore; je méprise.

dites donc, le malveillant, est ce ma faute a moi si j'avais trop envie d'avoir un forum "television" et que mainternant que je l'ai , je ne sais pas quoi y ecrire? hein? c'est ma faute ?!
ah ben je vais aller le decorer, tiens ! en voila une idee qu'elle est bonne !

(pepere est un gros plein de soupe a moitie dingo).

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Amy Winehouse est morte. Son décès est encore inexpliqué.

Ce qui est particulièrement étrange c'est le nombre d'immenses stars du rock qui sont mortes à l'âge de 27 ans : Jim Morrison, Janis Joplin, Brian Jones, Jimi Hendrix, Kurt Cobain et aujourd'hui Amy Winehouse. Tant et si bien que par le biais d'un certain humour noir, on les appelle aujourd'hui "Le Club 27". 

Dernière édition par Tanguy le Lun 25 Juil - 12:29 (2011); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ce qui est particulièrement étrange c'est le nombre d'immenses stars du rock qui sont mortes à l'âge de 27 ans : Jim Morrison, Janis Joplin, Brian Jones, Jimi Hendrix, Kurt Cobain et aujourd'hui Amy Winehouse. Tant et si bien que par le biais d'un certain humour noir, on les appelle aujourd'hui "Le Club 27". 

je ne pourrais l'expliquer mais la mort de cette gamine me touche profondemment, sans doute parce que, touchante, elle l'etait.
et quel talent ! mon dieu, ce talent!
allez, on va s'ecouter rehab parce que c'est le morceau le plus connu.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Merci Tata, c'est vrai que ce tube, bien que planétaire, n'en est pas moins génial. C'est rare de faire coïncider l'aspect artistique et commercial d'un titre. Et ce n'était pas le seul talent d'Amy Winehouse.

A ce propos, il est toujours navrant de voir un authentique talent s'en aller. D'autant que maintenant Amy Winehouse va être parée de toutes les qualités par des journalistes, qui, la veille encore, crachaient sur elle avec un acharnement dont les tabloïds anglo-saxons ont le répugnant secret.

Sic transit gloria mundi.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

"..... il (c'est de moi dont il s'agit)  méprise nos interventions à Margaux et à moi-même" !

Alalalalalala!

J'aimerais bien commenter ce que disent les meilleurs de mes amis, mais voilà : Que voulez-vous que je vous dise à propos d'une chanteuse dont je n'ai jamais entendu parler et dont on ne m'entretient (t'auras du boudin) que pour annoncer la mort?

Hein!

Alors, parce que le Normand a du cœur, je vais donc me fendre d'un : Elle avait su rendre neuves les influences qui forgeaient son répertoire et qu'elle interprétait avec un rare charisme. Ses enregistrements comme ses concerts resteront inoubliables. Artiste exigeante sur scène comme à la ville, elle est morte comme elle a vécu, sans faire la moindre concession aux convenances d'un monde qui n'était pas fait pour elle et contre lequel se cognait une sensibilité exacerbée. Le feu intérieur qui la consumait a donc, en cette soirée d'été, fini par la dévorer.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Ah là, c'est le Normand tel qu'en lui-même: Malhonnête, de mauvaise foi, menteur comme un dentiste et affabulateur comme un communiste, bref le Normand de Normandie !

A aucun moment, il n'a été question de je ne sais quels commentaires sur Amy Winehouse. Je ne suis même pas sûr que Margaux ait écrit quelque chose à ce sujet... Non, il s'agissait du sous-forum "Musique Classique", dont d'ailleurs cette réflexion est extraite, concernant le (très) jeune chef d'orchestre et des (lourdes) contingences du cor et de sa cohorte de contrariétés.

Malhonnête, va ! Gaulliste ! Parlementariste !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Ce qui est particulièrement étrange c'est le nombre d'immenses stars du rock qui sont mortes à l'âge de 27 ans : Jim Morrison, Janis Joplin, Brian Jones, Jimi Hendrix, Curt Cobain et aujourd'hui Amy Winehouse. Tant et si bien que par le biais d'un certain humour noir, on les appelle aujourd'hui "Le Club des 27". 

Manifestement, j'en avais oublié deux du Club 27: Robert Johnson, grandissime guitariste-chanteur de blues et Alan Wilson, chanteur harmoniciste de Canned Head.

Si mes comptes sont bons, ça en fait quand même huit à être mort à 27 ans !

abc

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Tanguy a écrit:

Ce qui est particulièrement étrange c'est le nombre d'immenses stars du rock qui sont mortes à l'âge de 27 ans : Jim Morrison, Janis Joplin, Brian Jones, Jimi Hendrix, Curt Cobain et aujourd'hui Amy Winehouse. Tant et si bien que par le biais d'un certain humour noir, on les appelle aujourd'hui "Le Club des 27". 

Manifestement, j'en avais oublié deux du Club 27: Robert Johnson, grandissime guitariste-chanteur de blues et Alan Wilson, chanteur harmoniciste de Canned Head.

eh ! meme, si on compte bien, 9.

effectivement, j'ai lu , hier, qu'elvis presley faisait partie de cette liste ! si, je vous assure. sur jmm com.
il faisait jeune, je trouve quand il est mort a 27 ans, the king !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Ahahahah !!!

Ça faisait longtemps que Tata n'avait pas raconté des âneries !

Au fond, je crois que je serais assez d'accord pour céder la Bourgogne aux Normands. Et comme je ne détesterais céder la Normandie aux anglais...

Au revoir Tata, on t'aimait bien... Et tralala...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

abc a écrit:
Tanguy a écrit:
Tanguy a écrit:

eh ! meme, si on compte bien, 9.

effectivement, j'ai lu , hier, qu'elvis presley faisait partie de cette liste ! si, je vous assure. sur jmm com.
il faisait jeune, je trouve quand il est mort a 27 ans, the king !

Vous êtes sur qu'ils savent bien compter sur ce site ? Le King est né en 1935 et mort en 1977...En comptant dessus et en recomptant encore et encore et avec toutes les erreurs qui sont mon lot quotidien quand il s'agit d'aligner 1+1, ça fait plus près des 40ans que des 27ans...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

Ahem... M'âme Chou. C'était de la dérision, hein...

Si, si, j'vous assure...

Margaux

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

je ne sais pas si c'est la première interprète de cette chanson, mais c'est une
excellente idée ( Tanguy in...les pubs d'ADP) de nous l'avoir remise en mémoire...

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

I Love Paris est un standard de jazz qui qui a été composé par Cole Porter - oui, je sais, ce nom a toujours fait rire, c'est comme Artie Shaw... - au début des années 50.

La version d'Ella Fitzgerald, qu'en donne Margaux, est somptueuse.

Lôcéan

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Musiques Diverses Répondre en citant

un arrêt quelques minutes  car il est évident que chacun de nous avons besoin d'un Avé Maria

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Musiques Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation