Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margaux

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Hms
Quelques cuisses de canard impériales ( flambées à la Mandarine Napoleon) avec Mme Titanic...et demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir (pas la soirée avec Mme Titanic, mais la soirée où il faut ajouter une année de plus au poids des ans...) pauvre misère!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Je confirme qu'à l'heure qu'il est, il doit encore se goinfrer de choses succulentes et noyer son chagrin de prendre une année supplémentaire, dans un vin somptueux.

Bon anniversaire, sagouin ! Okay

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:16 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci mes amis, vos mots chaleureux me vont droit au cœur.

Ce fut un gigot que j'ai un peu préparé à la libanaise et dont je vais de ce pas écrire la recette dans le forum idoine. Pour les vins, il faisait trop chaud pour ouvrir les plus somptueux qui reposent dans l'ombre de ma cave (dont un Chassagne Montrachet offert par mon ami Tanguy et que je réserve avec un gourmand respect pour un automne à venir).

Oui, l'été n'est pas propice aux vins vieux et capiteux. Alors, il faut choisir des recettes plus amusantes et un peu épicées exigeant des petits vins légers et rigolos. Ainsi, nul ne regrette la désinvolture des vins aux parfums éphémères et plaisantins qui sont les seuls à savoir accompagner des plats agrémentés de cumin, de coriandre et de citron.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE, M'âme Chou !!

Et une nouvelle année !

Et hop !! Okay

Margaux

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
BON ANNIVERSAIRE, M'âme Chou !!
Et une nouvelle année !

Et hop !! Okay

Je me joins à vous pour cette occasion normalement particulière ( il y en a qui font comme si les anniversaires n'existaient pas et ceux qui les fêtent)

MSN
abc

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire, madame chou de grenoble.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire M'âme Chou(c)! mille et mille bonnes choses! 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

MERCI. MERCI à tous...

Désolée de ne pas avoir remercié hier, mais je suis passée en vitesse en me fiant aux avertissements sur mon ordi et je n'ai pas vu ceux là...

Hier a été la journée des amis...

Samedi, c'est l'anniv' de quelqu'un qui m'est proche et nous allons fêter ça à l'italienne : je vais faire des aubergines alla parmigiana.... Et un gateau au fromage.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un bon anniversaire à Baladine !

Elle est en vacances, certes.

Et je suis en retard, c'était le 15 !

Soupir...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Un bon anniversaire à Baladine !

Elle est en vacances, certes.

Et je suis en retard, c'était le 15 !

Soupir...

Ah ben bravo !!!

BON ANNIV' BALADINE !!!!

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire baladine !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Même si Kiwi ne passe pas bien souvent, je suis souhaite un excellent anniversaire.

Et hop: Gatô

abc

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire kiwi.
et hop !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE Kiwi !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Aujourd'hui c'eut été l'anniversaire de Maman Tanguy.

Elle aurait eu l'âge vénérable de 84 ans.

Il est bien dommage qu'elle soit partie si tôt ne serait-ce qu'au regard de la montagne de persécutions, de reproches et d'ironie dont elle aurait encore pu m'affliger.

Je précise, avant qu'un malveillant dise "ce Tanguy, il n'aime personne, même pas sa mère !"  que je dis cela vraiment en rigolant, car, bien entendu, quand bien même ma maman-à-moi était une emmerdeuse l'élite,  je n'ai quasiment que de magnifiques souvenirs d'elle et elle me manque chaque jour.

Twisted Evil

abc

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Aujourd'hui c'eut été l'anniversaire de Maman Tanguy. Elle aurait eu l'âge vénérable de 84 ans.

Il est bien dommage qu'elle soit partie si tôt ne serait-ce qu'au regard de la montagne de persécutions, de reproches et d'ironie dont elle aurait encore pu m'affliger.

Je précise, avant qu'un malveillant dise "ce Tanguy, il n'aime personne, même pas sa mère !"  que je dis cela vraiment en rigolant, car, bien entendu, quand bien même ma maman-à-moi était une emmerdeuse l'élite,  je n'ai quasiment que de magnifiques souvenirs d'elle et elle me manque chaque jour.

Twisted Evil

personne,ici, ne dira cela, ni meme ne le pensera.

il faudrait vraiment avoir l'esprit bien daubé pour lire dans ce que vous ecrivez un manque de respect et d'amour.
bon anniversaire madame maman de tanguy.
un petit cadeau pour vous :

votre fils est un grand dependeur d'andouilles mais finalement, vous l'avez bien réussi.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Aujourd'hui c'eut été l'anniversaire de Maman Tanguy.

Elle aurait eu l'âge vénérable de 84 ans.

Twisted Evil

Quand vous parlez d'"une emmerdeuse d'élite", je vois très bien à quoi vous faites allusion

gros soupir !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

abc a écrit:

Tanguy a écrit:
Aujourd'hui c'eut été l'anniversaire de Maman Tanguy. Elle aurait eu l'âge vénérable de 84 ans.

Twisted Evil

personne,ici, ne dira cela, ni meme ne le pensera.

il faudrait vraiment avoir l'esprit bien daubé pour lire dans ce que vous ecrivez un manque de respect et d'amour.
bon anniversaire madame maman de tanguy.
un petit cadeau pour vous :

votre fils est un grand dependeur d'andouilles mais finalement, vous l'avez bien réussi.
Vous ne croyez pas si bien dire, car le gros ahuri de chat noir et blanc ressemble vraiment à l'horrible chat dont était affligé ma pauvre mère. C'était  l'aussi légendaire que malfaisant Nono. Ben oui, ma mère avait un chat noir et blanc qui s'appelait "Nono". C'était un pourri qui n'aimait personne, à part ma mère, et qui a martyrisé le pauvre monde pendant... 20 ans ! (1967-1987). La vacherie, ça conserve !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

"Quand vous parlez d'"une emmerdeuse d'élite", je vois très bien à quoi vous faites allusion"

Je crois qu'un jour, je vais monter une association qui regroupe tous ceux qui ont été emmerdés par leur mère. Avec des groupes de paroles et des machins du même genre. A 10 € l'adhésion, je crois que je peux d'ores et déjà envisager l'avenir avec sérénité...

"Allo ? La maison Ferrari ?..."

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
"Quand vous parlez d'"une emmerdeuse d'élite", je vois très bien à quoi vous faites allusion"

Je crois qu'un jour, je vais monter une association qui regroupe tous ceux qui ont été emmerdés par leur mère. Avec des groupes de paroles et des machins du même genre. A 10 € l'adhésion, je crois que je peux d'ores et déjà envisager l'avenir avec sérénité...

"Allo ? La maison Ferrari ?..."

Imagine toi que là, nous ne l'avons pas entendue depuis 15 jours et elle rentre jeudi.

Et là, je crains le pire...

Au pire, elle s'est disputé avec sa copine, au mieux elle l'a subie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation