Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakota

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Mais oui, en gros c'est sa parole contre la mienne ?

C'est pas crédible, quitte à chaparder un truc autant piquer un truc qui vaille le coup.

Je pense néanmoins, que Jacques le  Nain Jaune s'est vu délester de son bien... Mais ce n'était pas moi. Voilà ce que c'est d'ëtre un don juan, on s'emmèle les pinceaux.

Navrée je suis. Vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Moi, je ne prends pas partie.

Je rappelle - seulement et simplement - que Jacques Le Nain Jaune a soupçonné Miss Dakota de lui avoir volé ses vinyls de Jacky Moulière.

Quant à disserter sur le talent, avéré ou supposé, de Jacky Moulière, convenons que c'est un autre débat.

Twisted Evil

Dakota

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ahhh maintenant ce sont des soupçons... Rien d'avéré et ça depuis des années.

Et moi je vous soupconne de vouloir mettre le bazar... <et ça à juste titre.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ah mais ça a toujours été que des soupçons. Mais il est vrai que Jacques le Nain Jaune, connecté honorablement connu de tous, n'est pas du genre à fabuler...

D'autant que les vinyls de Jacky Moulière ont bien été volés.

Toutefois, nous attendons le témoignage de Jacques Le Nain Jaune à propos de cet épisode.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Que Jacques le Nain Jaune soit un connecté honorablement connu de tous ne peut être remis en cause et mon ami Tanguy a raison de le souligner. De plus, rappelons que cet homme admirable possède, comme nous tous, un mauvais fond et une sale mentalité, fait avéré qui doit nous pousser encore davantage à soutenir ses causes.

Mademoiselle Dakota, que je ne connais pas, est donc bien une éhontée voleuse de disques!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Que Jacques le Nain Jaune soit un connecté honorablement connu de tous ne peut être remis en cause et mon ami Tanguy a raison de le souligner. De plus, rappelons que cet homme admirable possède, comme nous tous, un mauvais fond et une sale mentalité, fait avéré qui doit nous pousser encore davantage à soutenir ses causes.

Mademoiselle Dakota, que je ne connais pas, est donc bien une éhontée voleuse de disques!

J'ai toujours eu une admiration sincère et véritable pour les analyses du Normand et les conclusions qui en découlent.

Ça doit faire une vingtaine d'années que je le lis et que j'ai le bonheur de le connaitre, et il arrive encore à me laisser sans voix !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ce soir, Madame Titanic et moi fêtons notre anniversaire de mariage. Trente trois années.
Nous devons être arrivés aux noces de, heu, papier crépon? Bristol? Plâtre ou stuc? Aluminium?

Bon sang, Dieu fasse que cette question ne me hante pas toute la soirée !

Margaux

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Ce soir, Madame Titanic et moi fêtons notre anniversaire de mariage. Trente trois années. Nous devons être arrivés aux noces de, heu, papier crépon? Bristol? Plâtre ou stuc? Aluminium?

Rires...

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Ce soir, Madame Titanic et moi fêtons notre anniversaire de mariage. Trente trois années.
Nous devons être arrivés aux noces de, heu, papier crépon? Bristol? Plâtre ou stuc? Aluminium?

Après de longues et couteuses recherches, il s'avère que 33 ans de mariage correspond aux noces de porphyre.

Et qu'est ce que le ou la porphyre ? Je n'en ai aucune idée !

Je souhaite donc à M. et Mme Titanic un excellent anniversaire de mariage. Plus particulièrement à Mme Titanic pour des raisons que j'avais déjà évoquées et qu'il est inutile de rappeler...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un bon anniversaire au lugubre Normand !

J'ai déjà proposé que le 29 juillet soit un jour de deuil national et que les drapeaux de la République soient en berne. En pure perte. Je suppose que les loges, dont le pouvoir occulte n'a égal que leur capacité à nuire, ont opposé leur véto...

Dernière édition par Tanguy le Jeu 25 Juil - 16:00 (2013); édité 1 fois
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE !!!

Mais je crois que le voeu le plus cher de l'affreux Tanguy soit exhaussé !!!

Aujourd'hui chez les Juifs, c'est Tisha Bé Av.

Autrement dit, c'est un jour de deuil pour commémorer 5 tragédies qui comme par hasard se sont passée le neuf du mois d'Av mais pas la même année : La destruction du 1er temple (586 av. JC) et la destruction du 2nd temple (70 av. JC), l'expulsion des Juifs d'espagne le 31 juillet 1492, le péché des 10 éclaireurs envoyés par Moïse et qui ont parlé de la terre promise avec mépris, la démolition de Jerusalem en 70 av. JC, l'échec de la révolte de Bar Kochba contre l'Empire Romain.

Le 9av correspond à un jeun de 25heures. En plus de manger et de boire, les pratiquants ne doivent pas travailler, ni se laver (sauf les doigts), ni se baigner, ni porter des chaussures en cuir, ni avoir de relations conjugales. En plus, comme pour un deuil, on ne doit pas parler ou à voix basse, on doit s'asseoir par terre ou sur des tabourets bas.
En plus, l'étude de la Torah est interdit ce jour là sauf pour l'études de textes affligeants comme le Livre des lamentations, le Livre de Job, des parties de Jeremie et les chapitres du Talmud ayant trait au deuil.
C'est aussi un jour où on ne s'envoie pas de cadeaux. ce jour là, les livres de la Torah sont enroulés dans un tissus noir.

Pour la petite histoire et comme le hasard sert notre Tanguy, le 9 Av tombait cette année hier mais comme on n'a pas le droit de transgresser le Shabat, on commence les prièrers du 9Av au soir du Shabat et le jeun a lieu le 10 Av. C'est à dire aujourd'hui.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ah, ne m'en tiens surtout pas rigueur, M'âme Chou, mais en te lisant - et tout heureux des vœux amicaux reçus - je me disais que j'avais une sacrée chance d'être né catholique!

Bon... J'allais parler du repas d'anniversaire, mais un jour de jeun, ce ne serait pas sympa de ma part.

Pouf, pouf...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Un bon anniversaire au lugubre Normand !

J'ai déjà proposé que le 29 juillet soit un jour de deuil national et que les drapeaux de la République soient en berne. En pure perte. Je suppose que les loges, dont le pouvoir occulte n'a égal que sa capacité à nuire, ont opposé leur véto...
Héhéhéhé.....

Merci, Ô Breton de mes deux! Tu as beau être ce que tu es (pouah! Pouah!), tu n'en demeures pas moins l'ami le plus précieux qui soit.

Mais je rappelle que cet état ne dispense nullement des pires turpitudes et que, finalement, Tanguy m'est ce que Garaudy fut à l'abbé Pierre.

Chacun sa croix!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un jour... Oh oui, un jour...

Lôcéan

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

33 ans de mariage : Noces de porphyre. Porphyre : Variété d'andésite, roche volcanique rouge foncé, compacte, mêlée de cristaux blancs.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un excellent anniversaire à M'âme Chou !!

Et seule la tyrannie d'une éducation sans faille me fait oublier de préciser l'âge de M'âme Chou...

Huhuhuhu !!!!!

Margaux

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Nul doute, que joyeuse vivante, Chou fera les choses comme il se doit (une bonne "bouffe" qq ami(e)s et une poignée de rigolade...

MSN
Lôcéan

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Heureux anniversaire Arielle, je te souhaite tout plein de bonheur.

Bisous <3
Une plus belle journée d'été que les autres jours.

Je suis en manque d'idées originales ! (sorry !)

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Margaux a écrit:
Nul doute, que joyeuse vivante, Chou fera les choses comme il se doit (une bonne "bouffe" qq ami(e)s et une poignée de rigolade...

A dire vrai, non. Il se trouve que je suis née pendant les vacances et aussi pendant les vacances de tout le monde. Quand j'étais petite, j'allais aux fêtes d'anniversaire de toutes mes copines dans l'année mais pour mon anniversaire, mes parents l'organisaient avec les copines et les copains que je me faisais sur le lieu de vacances.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci à tous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation