Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire arielle !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci Frédérique !!!!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 02:21 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE , FREDERIQUE !!!!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 03:22 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ah, mais moi également je veux souhaiter un bon et joyeux anniversaire à la Fière Burgonde! Mille choses agréables! Mille années de félicité!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:26 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ainsi donc, comme chaque 23 octobre, le monde est en deuil et commémore la triste date qui vit l'arrivée de Tatabc (c), de ses chats et de ses nuisances diverses et variées.

Oui, un bien triste jour.

Crying or Very sad

abc

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ainsi donc, comme chaque 23 octobre, le monde est en deuil et commémore la triste date qui vit l'arrivée de Tatabc (c), de ses chats et de ses nuisances diverses et variées.

Oui, un bien triste jour.

Crying or Very sad

et une part de moins a decouper sur le gateau qu'arielle m'a offert !! une !
je vais lui apprendre la courtoisie, moi, a l'arrogant !
ah mais non, pas de champony non plus ! surement pas !

abc

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

je vous remercie tous d'avoir pensé a moi, ca m'a vraiment fait plaisir.
tous, sauf sainte belette, qui par snobisme, mechancete et jalousie a neglige cet evenement sans precedent.
qu'on l'oblige a avoir un avatar comme tout le monde ou qu'on le pende ! (ou qu'on le nomme pyrotechnicien, vu que j'en ai marre de me bruler les moustaches).

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

avec  quelques heures de retard un heureux anniversaire à Madame ABC !

Sainte Colombe
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

abc a écrit:
je vous remercie tous d'avoir pensé a moi, ca m'a vraiment fait plaisir.
tous, sauf sainte belette, qui par snobisme, mechancete et jalousie a neglige cet evenement sans precedent.
qu'on l'oblige a avoir un avatar comme tout le monde ou qu'on le pende ! (ou qu'on le nomme pyrotechnicien, vu que j'en ai marre de me bruler les moustaches).

Mais comment peut-on dire des trucs pareils !  Mais comment peut-on dire des trucs pareils ! Mais comment peut-on dire des trucs pareils !

(le ton monte!)

A partir d'un certain âge, souhaiter  un anniversaire est un manque de tact.

Et puis, tous ces gens qui vous souhaitent votre anniversaire, à part s'user les doigts sur leur clavier, est-ce qu'ils vous offrent des roses, du pognon, un voyage au nord Mali ?

Non rien que dalle.

Alors que moi je veux bien qu'on mette votre tête en avatar à mon pseudo !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un excellent anniversaire à Mlle Lô !

Malgré sa lavande et ses 20° au mois de décembre !

Lôcéan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci Monsieur Tanguy, c'est pas tout le temps qu'on a 20 ans !
Cette année nous n'aurons  pas  20° à Noël, puisque le 26  Octobre on avait du -5° et du -7°

Demain c'est haloween, et après on se prépare pour Noël !

Bises ***

Ensuite c'est la fin du monde (coucou Margaux) ! hihihihi
et en 2013 ca recommence.

Bonne soirée à vous tous.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tu fêtes aussi Thanks Giving ?

Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:19 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Mamzelle Lô! Des fleurs, du Champagne, de belles choses, quoi...

abc

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

joyeux anniversaire, lo.

Margaux

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

ah bon bin si tout l'monde s'y met ( moi qui ne pense qu'à l'anniversaire de zezette)...d'ailleurs un jour pas si lointain, on m'a dit dans mon entourage " tu n'aimes personne" excepté zezette pour qui tu irais au bout du monde...bon bin,  exception faite, je souhaite un joyeux anniversaire à Lo...

MSN
Lôcéan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci à vous tous ici, je vous envoie un peu de neige précoce avec un gros bisou à chacun de vous

Merci et excellente journée à tous !

@ pluche !

abc

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:20 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire, bon tonton !

Margaux

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

"Une femme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo à mon mari: c'est son anniversaire !
- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ?
- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise :il s'attend à avoir une BMW...
( là où internet sert à qq chose) car je n'ai jamais vraiment d'idées pour les anniversaires...que nénamoins je souhaite à Tanguy...puisque c'est le jour J...

MSN
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:36 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire, affreux breton! Finalement, tous comptes faits et tout bien ayant été considéré, le bilan étant globalement positif (c),  tu as bien fait de naître! C'est donc un grand jour!

Gangster!

Lôcéan

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:06 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Heureux anniversaire M'sieur Tanguy, tout plein de bonnes choses la santé le travail, le repos et la bonne humeur ! un petit cadeau virtuel en musique ...!
Gros bisous *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation