Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOT' CONTREMAÎTRE

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

ah ben tiens, je vais lui expedier un poulet roti, en urgence. il l'aura ce soir.
du poulet, il n'en aura pas, pepere veille, mais des coups de poing dans le nez, il va en recevoir.
pepere n'est pas partageur ! il est tres laid, en plus.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:07 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Hé bien, merci à tous !

Encore que... Y'aurait des choses à dire sur les souhaits et plus particulièrement sur les arrières-pensées de certains et certaines. Mais comme je suis un bon contremaître (c) , je n'insisterai pas...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Hé bien, merci à tous !

Encore que... Y'aurait des choses à dire sur les souhaits et plus particulièrement sur les arrières-pensées de certains et certaines. Mais comme je suis un bon contremaître (c) , je n'insisterai pas...
Bon, je vais quand même dire le fond de ma pensée: Je n'aime pas le mois de novembre !

Non seulement, c'est mon anniversaire - bien qu'étant immortel, ça m'ennuie de prendre un an de plus -, mais novembre est un mois de merde. Il fait froid, il pleut, les jours deviennent microscopiques, il fait gris, il fait moche. Bref, novembre, c'est un mois que l'on devrait réserver aux Normands et aux autres contrariants qui passent leur vie à me persécuter.

J'ai dit.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Vous devriez dire que Novembre devrait être réservé aux normands et aux burgondes parce que le reste du monde est plutôt gentil avec vous....

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ah, ben évidemment. Le mois de novembre, vu depuis la lande celte, désolée et spongieuse, c'est pas très rigolo. Ah, c'est sûr, le Néandertal de Quimper ne fête pas l'arrivée de l'automne d'un cœur particulièrement léger. Le clan se serre dans la pénombre humide et glacée autour d'un pauvre feu de tourbe pour mâcher quelques baies en écoutant des légendes effrayantes. Les enfants pleurent. Ils ont faim, ils ont froid, ils ont peur de prendre une baffe.

En Normandie, l'automne est un festin. Dans les humbles chaumières illuminées - faisons donc un peu d'Histoire sociale et ne parlons pas des châteaux - on dévore des lièvres et l'on rôtit des chevreuils que l'on accompagne de tendres châtaignes. Le cidre est arrivé et désaltère les gorges riantes, un grand feu crépite dans la vaste cheminée.  En contrebas, voguant doucement sur la Seine, de lourdes barges chargées de barriques arrivent de Bourgogne. De Falaise à Eu, c'est toute la duchée qui ripaille et célèbre le retour des bonnes choses.

Après, on ira chasser le sanglier ou le breton de passage. Comme ça. Par sport.

J'aime bien le mois de novembre.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Chou a écrit:

Vous devriez dire que Novembre devrait être réservé aux normands et aux burgondes parce que le reste du monde est plutôt gentil avec vous....
Au Dauphiné sioniste, aussi. Et surtout !!!

Nan mais !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Ah, ben évidemment. Le mois de novembre, vu depuis la lande celte, désolée et spongieuse, c'est pas très rigolo. Ah, c'est sûr, le Néandertal de Quimper ne fête pas l'arrivée de l'automne d'un cœur particulièrement léger. Le clan se serre dans la pénombre humide et glacée autour d'un pauvre feu de tourbe pour mâcher quelques baies en écoutant des légendes effrayantes. Les enfants pleurent. Ils ont faim, ils ont froid, ils ont peur de prendre une baffe.

En Normandie, l'automne est un festin. Dans les humbles chaumières illuminées - faisons donc un peu d'Histoire sociale et ne parlons pas des châteaux - on dévore des lièvres et l'on rôtit des chevreuils que l'on accompagne de tendres châtaignes. Le cidre est arrivé et désaltère les gorges riantes, un grand feu crépite dans la vaste cheminée.  En contrebas, voguant doucement sur la Seine, de lourdes barges chargées de barriques arrivent de Bourgogne. De Falaise à Eu, c'est toute la duchée qui ripaille et célèbre le retour des bonnes choses.

Après, on ira chasser le sanglier ou le breton de passage. Comme ça. Par sport.

J'aime bien le mois de novembre.
La seule interrogation qui se pose lorsque l'on lit ce genre de délire, c'est de savoir si le Havrais (oui, je sais, je sais...) peut regarder le port d'Antifer au mois de novembre sans s'écrouler en pleurs ?

Encore qu'il a bien réussi à accepter le départ du France Norway avec résignation et en rigolant vaguement. Alors, bien sûr...

Beati pauperes spiritu.

abc

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire au nain jaune !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire à Jacques Le Nain Jaune !

Ainsi donc, il est né un 07 décembre. Le même jour que l'attaque de Pearl Harbor...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Happy birthday, Lnj !!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire à Margaux !

Et doucement avec le gâteau, hein...

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Nous constatons avec retard qu'on nous a souhaité notre anniversaire et nous en remercions les intentionnés.

Le 7 décembre est aussi l'anniversaire de l'éxécution du Maréchal Ney mais nous n'y sommes pour rien.

Margaux

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ma réponse à Tanguy n'est plus là....bon...merci d'y avoir pensé à mon anniversaire!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Et voilà, on ne me dit rien à moi !!! J'ai failli oublier l'anniversaire de Margaux !!

Bon anniversaire Margaux !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 04:02 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire Margaux! Champagne, gâteau, bougies, cadeaux!

Lôcéan

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 06:33 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonanif' Margaux !

abc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:03 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire, margaux

Margaux

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:16 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci à tous ( comme je le disais hier mais je ne trouve plus le message) toute la Brink's est viendue me bizooter ( suite à un facebookien indélicat qui leur avait dit que c'était mon anniversaire) je ne fête jamais mes anniversaires, mais j'avoue que la journée d'hier fut particulièrement sympa !
Même zezette  avait pensé à moi ( c'est dire...)

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tiens, c'est l'anniversaire de Miss Dakota. Ce même 21 mars qui, il y a juste 50 ans, jour pour jour, vit la fermeture de la prison d'Alcatraz.

Bon anniversaire !

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation