Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lôcéan

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Chère Madame Abc je viens vous souhaiter un heureux anniversaire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire, mauvaise Tata ! anniversaire

Et peste soit les Burgondes !

Ah mais !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE FREDERIQUE !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

merci arielle. c'est tres gentil.

abc

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

ah je n'avais pas vu lo et le sarkozyste.
ca me fait mal de dire merci a un homme dont le chat renifle a 100 m, mais je le fais quand meme !
merci a lo aussi, bien sur

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tatabc!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Regarde-le, l'ôôôtreuh ! Avec son bouquet gros comme un baobab, il fait le malin ! Il fait l'intéressant avec une ostentation sarkoziste ! Et c'est le même qui, pendant ce temps, va nous expliquer le charme désuet de la bonne société de province...

NB: Tu noteras, ô sagouin, que je n'ai pas parlé de "bourgeoisie de province". Compte tenu de ce que je pense du bourgeois, c'eut été insultant. Et comme telle n'est pas mon ambition à ton propos...

Dernière édition par Tanguy le Mer 23 Oct - 16:00 (2013); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

merci tanic pour ce beau bouquet !
toi qui as du savoir vivre, tu pourrais pas me faire virer par tes gens, le paltoquet qui est en train de faire le fanfaron, la, au dessus?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon et heureux  anniversaire à Mlle Lô.

anniversaire

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire Miss Lo !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci pour vos pensées, les années passent vite je trouve...
Mais bon Carpe Diem   

abc

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire, mon bon tonton.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:35 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE M'SIEU TANGUY !!!!

Ceci dit, on comprend pourquoi il était de mauvais poil hier....surtout si des petits malins ont fait la bêtise de lui souhaiter en avance  !! "ah ? c'est demain ? Je pensais que c'était  aujourd'hui !!!"

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire M'Sieur Tanguy t'en fais pas de toute façon c'est juste un jour de + ! bisous

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci à Tata, même si son chat est bien vilain. Sans doute un chalonais...

Merci à M'âme Chou qui est bien rancunière à propos des bougies et du gâteau... Pffff !!

Merci à Mlle Lô qui a bien raison de dire qu'au fond, un anniversaire, c'est juste un jour de plus.

N'empêche, j'aime pas le 6 novembre.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:58 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon sang de bonsoir, j'ai laissé passer la date! 

Mon cher Tanguy, je te souhaite un bon, joyeux et heureux anniversaire! Que cette année te soit absolument épatante. Et puis, pour la débuter, je peux bien faire un effort, et le faire volontiers : Vive la Bretagne, vive l'Orgue Hammond et vive Led Zeppelin! 

(Oui, une fois par an, finalement, ce n'est pas grand chose...)

Margaux

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Bon sang de bonsoir, j'ai laissé passer la date! 

Mon cher Tanguy, je te souhaite un bon, joyeux et heureux anniversaire! Que cette année te soit absolument épatante. Et puis, pour la débuter, je peux bien faire un effort, et le faire volontiers : Vive la Bretagne, vive l'Orgue Hammond et vive Led Zeppelin! 

(Oui, une fois par an, finalement, ce n'est pas grand chose...)

Arf...moi je ne vois plus les listes d'anniversaire sur blackcat ( bon ça n'est pas une excuse...) je pourrais souhaiter un anniversaire chaque jour pour être certaine d'y être...tout en expliquant que je m'y prends à l'avance pour ne pas le rater....on peut voir les choses comme ça !!!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Dans pensées....tu la trouveras dans pensées

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Et voilà, le Normand (beuhhhhhh !) a laissé passer la date ! Il est, comme on dit dans le monde judiciaire, forclos ! Et dès lors, c'est fini, c'est trop tard, c'est pas possible et gnagnagna, et c'est comme ça !

Ah mais !

Mais bon, comme Môssieur Titanic a fait l'effort de reconnaitre la réalité des choses (Led Zeppelin, l’orgue Hammond et la Bretagne), je le remercie vivement !

Je remercie également Margaux qui, elle, a l'excuse d'avoir été trahie par la technique !

Merci à tous.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et voilà, le Normand (beuhhhhhh !) a laissé passer la date ! Il est, comme on dit dans le monde judiciaire, forclos ! Et dès lors, c'est fini, c'est trop tard, c'est pas possible et gnagnagna, et c'est comme ça !

Ah mais !

Mais bon, comme Môssieur Titanic a fait l'effort de reconnaitre la réalité des choses (Led Zeppelin, l’orgue Hammond et la Bretagne), je le remercie vivement !

Je remercie également Margaux qui, elle, a l'excuse d'avoir été trahie par la technique !

Merci à tous.

On peut aussi vous souhaiter tous les jours un joyeux non-anniversaire...histoire de.... Moustique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation