Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Chou a écrit:

Merci M'sieu Tanguy !!!

Je n'avais pas vu !!!

C'est la première fois de ma vie que je bosse le jour de mon anniv' !!!

Oh mais c'est pas grave. Vous, au moins, vous répondez. Parce qu'il y en a d'autre...

Je n'en dirai pas davantage...

Tssss !!

Malpoli.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:42 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un bon anniversaire à Môôôssieur Titanic qui doit se la couler douce et qui va nous raconter qu'il travaille comme un Russe Blanc !

Sagouin !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:45 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE M'SIEU

Champagne anniversaire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:39 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon et joyeux anniversaire à Mlle Lô !  

Comme cadeau: une heure de plus à dormir avec ses chats !

Si ça c'est pas un beau cadeau...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Je souhaite un bon anniversaire à Jcd !

C'est bête d'être né dans la période de Noël, parce que coté cadeaux, je suis sûr qu'on se sent un peu spolié...

anniversaire  

jcd

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci Tanguy !
Coté cadeaux, je ne me souviens pas qu'il y en avait quand j'étais enfant ou ado pour les anniversaires. Un gâteau éventuellement, mais il n'y avait pas toutes ces obligations de gabegie de dépenses de cadeaux obligatoires pour n'importe quelle occasion actuellement. Je suis certain que les enfants -dont mes petits-enfants - actuels sont moins heureux de ce qu'ils reçoivent que ce que l'on avait, même si c'était 50 fois moins. Mais je ne plains pas ! je déteste tout ce qui est simagrées obligatoires, et on en a encore pour deux week-ends, avec les "bonne année, bonne santé, file moi mes étrennes".
Après il faudra attendre les jours moins froids pour reprendre les virées en mer.... ça c'est du cadeau !!
Joyeuses fêtes de Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:32 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE JCD !!!

anniversaire Champagne

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:07 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

jcd a écrit:

Merci Tanguy !
Coté cadeaux, je ne me souviens pas qu'il y en avait quand j'étais enfant ou ado pour les anniversaires. Un gâteau éventuellement, mais il n'y avait pas toutes ces obligations de gabegie de dépenses de cadeaux obligatoires pour n'importe quelle occasion actuellement. Je suis certain que les enfants -dont mes petits-enfants - actuels sont moins heureux de ce qu'ils reçoivent que ce que l'on avait, même si c'était 50 fois moins. Mais je ne plains pas ! je déteste tout ce qui est simagrées obligatoires, et on en a encore pour deux week-ends, avec les "bonne année, bonne santé, file moi mes étrennes".
Après il faudra attendre les jours moins froids pour reprendre les virées en mer.... ça c'est du cadeau !!
Joyeuses fêtes de Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers.

Sur le fond, j'ai peur que nous soyons d'accord.

Bon Noël à toi et à ceux qui vont le passer avec toi.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:11 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Ah, mais je ne savais pas que notre camarade Jicédé était, finalement, notre petit Jésus, certes un peu prématuré mais bien à nous!
Bon et heureux anniversaire à l'Homme du Picardie!

Et joyeux Noël à tous!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un excellent anniversaire à Margaux !!

Bien qu'il fasse un froid de canard dans sa région (j'y suis passé hier et je ne m'en suis pas encore tout à fait remis !), que son anniversaire se passe aussi bien que son départ de Roissy !

Et hop !! 

Margaux

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Un excellent anniversaire à Margaux !!

Bien qu'il fasse un froid de canard dans sa région (j'y suis passé hier et je ne m'en suis pas encore tout à fait remis !), que son anniversaire se passe aussi bien que son départ de Roissy !

Et hop !! 
merci Tanguy ( ya des anniversaires qu'on veut oublier passé les 25 ans...) mais en même temps grande opportunité de faire la fête !

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:51 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MARGOT

anniversaire Champagne

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:17 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Avec un peu de retard, merci à tous

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 07:56 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Je souhaite un excellent anniversaire à Môôôssieur Titanic. D'autant que celui-ci compte peut-être un peu plus que les autres puisqu'il me semble qu'il le fait passer d'une dizaine à une autre...

Bon anniversaire, mon ami !

tonton Kristobal

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

http://dai.ly/x5zld2

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:38 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci mes amis! Vos mots me touchent!
Quant à la vidéo de mon bon Tonton, bon sang, mais c'est une friandise merveilleuse!

Bon. Maintenant que je suis adulte, je vais essayer de le faire voir quelque peu. Premièrement, en ne disant ici que des choses parfaitement sérieuses. Comme les mouettes.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:51 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Avec un peu de retard 

mais

BON ANNIVERSAIRE !!!

anniversaire anniversaire Champagne Champagne

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 00:45 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci M'âme Chou(c). C'est adorable.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 01:43 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un très bon anniversaire à M'âme Chou !

On remarquera l'ouverture d'esprit des intervenants de ce modeste forum qui souhaitent un bon anniversaire à une gauchiste notoire...

Ah que c'est beau. J'en pleurerais dis donc...

grenouille

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 02:06 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire M'âme Chou(c)! Que du bonheur, voilà ce que je vous souhaite.
No pasaran!

Et - contrairement à Eul'Tanguy(c) qui ne vous offre que des mots, hein - moi, je vous ai fait la cuisine. Des courgettes à la vapeur!

Avouez que vous en rêviez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation