Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit, le marchand de pizzas en rupture d'anchois?

Hein? VENGEANCE! VENGEANCE!

Prends-en d'la graine, Breton d'mes deux!

Dernière édition par hms titanic le Mer 26 Oct - 15:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Vendeur de pizza en rupture d'anchois... Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Le roi s'amuse peut-être, mais cette réflexion me fait penser à Friedrich Nietzsche qui disait, à propos des Chrétiens: "Pour des gens prétendument sauvés, vous avez l'air bien tristes"...
Qui ose dire que les Chrétiens sont tristes?

Lôcéan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Pour moi ce sera une pizza aux supions et non aux scorpions... sans anchois parce que " les faces d'anchois" c'est pas ce qui manque sur notre belle planète !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE, ABC !!!!

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 05:28 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

merci mademoiselle chou. c'est gentil.
je ne sais pas ton jour anniversaire, par contre. tu nous le dis? pas la date, le jour. merci.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Le 11/08

Et pourquoi que l'administrateur du forum il a interdit les messages de moins de 10 caractères ?

hhhmmmm ? 

je sens que moi aussi je vais me faire des messages vides, juste histoire d'agacer...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Pourquoi ? Pour contrarier les utilisateurs(trices) qui disent du mal de mon Saint Chat. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

C'est mesquin ? Oui. C'est lâche ? Sans aucun doute. C'est petit ? Absolument. Mais c'est comme ça :

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pourquoi ? Pour contrarier les utilisateurs(trices) qui disent du mal de mon Saint Chat. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

C'est mesquin ? Oui. C'est lâche ? Sans aucun doute. C'est petit ? Absolument. Mais c'est comme ça :

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Modérateur

hinhin !!!!

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

ah bon sang ! j'avais fait une reponse cinglante au contremaitre et j'ai oublie d'envoyer !!!
bon, ben tant pis ! ce sera pour la prochaine fois.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Mefiez-vous, les deux comiques, le Contremaître (c) pourrait bien mettre en place des moyens de rétorsion en forme de gomme à effacer le sourire.

C'est que j'en ai brisé des plus durs.

abc

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Mefiez-vous, les deux comiques, le Contremaître (c) pourrait bien mettre en place des moyens de rétorsion en forme de gomme à effacer le sourire.
C'est que j'en ai brisé des plus durs.

ouais ouais !

on la connait la ritournelle "les durs , je les ramollis, appelez moi la gestap' !".

allez donc vous meler de vous faire obeir par votre goinfre ! on verra le reste plus tard !
va te cacher, hé, rigolo !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:

BON ANNIVERSAIRE, M'âme Chou !!

Et une nouvelle année !

Et hop !! Okay

Un forum dédié aux anniversaire, ça sert aussi à retrouver les dates d'anniversaire précédemment souhaitées.

De plus, ce mââârveilleux site permet, dès lors que l'on indique sa date de naissance dans son profil, d'avoir un rappel public de l'anniversaire, quelques jours avant celui-ci. Comme c'est actuellement le cas pour Mlle Lô (le 31 oct prochain).

Mais bon, seul le Contremaître (c) n'a besoin d'aucun pense-bête (?) pour se souvenir de l'anniversaire des divers malfaisants qui interviennent ici.

Même celui de Margaux, je le connais, grâce à la date de naissance de Sarkozy !

Le Contremaître (c) est vraiment fort. Mais n'est-il pas Contremaître après tout...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

essai

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Chou a écrit:
essai

WHOUAHAHAHHAHAHA !

10 caractères qu'il disait !!!!

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Citation:
De plus, ce mââârveilleux site permet, dès lors que l'on indique sa date de naissance dans son profil, d'avoir un rappel public de l'anniversaire, quelques jours avant celui-ci. Comme c'est actuellement le cas pour Mlle Lô (le 31 oct prochain).

je ne regarde jamais les profils, je vous signale, contremaitre !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

abc a écrit:

Citation:

je ne regarde jamais les profils, je vous signale, contremaitre !
Y'a pas besoin de regarder le profil, c'est sur la page d'accueil, hé, Tata !! Pouah !

Wouah, l'ôtreuh...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

On notera que M'âme Chou a trouvé un truc hilarant: Envoyer des messages vides.

Devant la fulgurance historique de cette découverte d'importance, qui promet sans doute le prochain Nobel au Gratin Dauphinois, il ne fait nul doute que l'on va avoir des rappels de cette découverte, avec preuve à l'appui, chaque jour et sans doute jusqu'en 2024.

Préparez-vous, mes frères. Les temps vont être difficiles.

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation