Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
abc a écrit:

Citation:
De plus, ce mââârveilleux site permet, dès lors que l'on indique sa date de naissance dans son profil, d'avoir un rappel public de l'anniversaire, quelques jours avant celui-ci. Comme c'est actuellement le cas pour Mlle Lô (le 31 oct prochain).

je ne regarde jamais les profils, je vous signale, contremaitre !

Y'a pas besoin de regarder le profil, c'est sur la page d'accueil, hé, Tata !! Pouah ! Wouah, l'ôtreuh...

ah oui? sur la pager d'accueil, ya les dates de naissance des membres de cette honorable assemblee?

et ou, je vous prille?

allez donc remplir votre sac a puces de jambon.
vous n'oublierez pas de vous arreter quand il tombera dans les pommes, hein?

pignouf ! comique !contremaitre, va !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

abc a écrit:
Tanguy a écrit:
abc a écrit:

Citation:

De plus, ce mââârveilleux site permet, dès lors que l'on indique sa date de naissance dans son profil, d'avoir un rappel public de l'anniversaire, quelques jours avant celui-ci. Comme c'est actuellement le cas pour Mlle Lô (le 31 oct prochain).

je ne regarde jamais les profils, je vous signale, contremaitre !

Y'a pas besoin de regarder le profil, c'est sur la page d'accueil, hé, Tata !! Pouah ! Wouah, l'ôtreuh...

ah oui? sur la pager d'accueil, ya les dates de naissance des membres de cette honorable assemblee?

et ou, je vous prille?

allez donc remplir votre sac a puces de jambon.
vous n'oublierez pas de vous arreter quand il tombera dans les pommes, hein?

pignouf ! comique !contremaitre, va !

Ce n'est plus des lunettes qu'il vous faut, c'est un chien !

abc

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

comme si je regardais la page complete ! ca sert a rien !
comme votre sacaton !

abc

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

4500eme contrib !
fiestaaaa!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 04:39 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Mamzelle Lô(c) !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:59 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un bon anniversaire à Mlle Lô !

Lôcéan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci !  hé oui, aujourd'hui, enfin ce soir à 22h05, cela fera 46 années que je suis venue sur cette planète vous rencontrer.
Au moins, je ne suis pas venue pour rien ! En plus, il fait une journée de printemps, mais les battues ont commencées tôt ce matin, ça tire de tous les côtés...

Bon, puisque c'est ma journée, j'ai le droit de revenir autant de fois que je veux je ne peux pas manger cet énorme gâteaux avec mes trois minettes. En plus elles n'aiment pas le chocolat !

Avec ce changement d'heure je vais prendre un second café ! @ plus tard.

Lôcéan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Petite réflexion: si j'avais un pouvoir de changer quelque chose à ma naissance, j'aurais demandé la parole en premier pour dire que n'ai pas choisi de naître et que je serais bien repartie dans les astres.... Ainsi va la vie, on ne choisit pas toujours hélas. Je vais téléphoner à Dieu vers Minuit.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:55 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

"Je vais téléphoner à Dieu vers Minuit".

Tiens, c'est curieux, mon téléphone n'a pas sonné...

Question

Lôcéan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Pfff avec l'âge il s'arrange pas... Théo et Tanguy c'est pas pareil !

abc

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

je vous ai troussé un joli compliment.
je vous le dirai demain au telephone, mon bon contremaitre !
(t'as qu'a y croire !!! )

et un an de plus pour l'agent de maitrise ! ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !

allez, piti cadeau :

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE !!!

Et puis je me dis que ça te ferait plaisir

et je ne pouvais pas ne pas finir par Audiard

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

je vous offre ce petit gateau que j'ai confectionne de mes petits doigts agiles.
je n'ai pas mis de bougies, il manquerait plus que vous vous mettiez a pleurer au dessus de mon chef d'oeuvre !

Lôcéan

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Heureux anniversaire le zentil Grizzly !

alors comme ça, tu prends de l'âge et de la sagesse ? hihihihihi
Bon tant mieux je me ferais moins engueuler.... tout plein de gentilles choses et puis cette semaine a chaque appel ce sera : "bon anniversaire !
Joyeux anniversaire Tanguy, joyeux anniversaire !" (chantez avec moi)

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Lôcéan a écrit:
Heureux anniversaire le zentil Grizzly !

alors comme ça, tu prends de l'âge et de la sagesse ? hihihihihi
Bon tant mieux je me ferais moins engueuler.... tout plein de gentilles choses et puis cette semaine a chaque appel ce sera : "bon anniversaire !
Joyeux anniversaire Tanguy, joyeux anniversaire !" (chantez avec moi)

De l'âge, ça c'est sur....pour le reste, je serais plus réservée, vois tu ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Hé ben dis donc !! Y'aurait beaucoup à dire... Enfin, je suis un bon contremaître (c) et je ne dirai rien. Ouaip ! 

Merci au clan des Malpolies d'avoir pensé à mon anniversaire. Encore que, comme chacun le sait, on ne peut pas dire que le 6 Nov soit la date que je préfère... Mad

Margaux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Hé ben dis donc !! Y'aurait beaucoup à dire... Enfin, je suis un bon contremaître (c) et je ne dirai rien. Ouaip ! 
Merci au clan des Malpolies d'avoir pensé à mon anniversaire. Encore que, comme chacun le sait, on ne peut pas dire que le 6 Nov soit la date que je préfère... Mad

Hihi...c'est bien connu les hommes sont indifférents aux hommages ( surtout aux anniversaires)
Moi j'ai l'habitude ( le père de zezette, scorpion de nature et de profession) disparait toujours le jour J...il ne veut pas qu'on le lui souhaite et donc j'ai pensé que tous les hommes étaient ainsi!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Margaux a écrit:
Tanguy a écrit:

Hihi...c'est bien connu les hommes sont indifférents aux hommages ( surtout aux anniversaires)
Moi j'ai l'habitude ( le père de zezette, scorpion de nature et de profession) disparait toujours le jour J...il ne veut pas qu'on le lui souhaite et donc j'ai pensé que tous les hommes étaient ainsi!

Ca doit être la raison pour laquelle ils oublient notre anniversaire : ils aimeraient qu'on oublie le leur, qui à compté d'un certain âge s'accompagne de petits désagréments tels un ventre rebondi, les cheveux blancs ou la calvitie...etc

Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Tanguy mon ami! oui, très heureux anniversaire!

Et puis, hein, nous deux savons qu'il faut du temps pour devenir jeune.

Enfin, la seule réponse possible aux méchancetés féminines est le silence et l'oubli. Comme le disait le grand Sacha : Messieurs, ne vous vengez pas des femmes, le temps s'en charge".

Héhéhéhé

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci Monsieur HMS Titanic. Je confirme bien cette magnifique assertion comme quoi "il faut du temps pour devenir jeune" !

Quant à la citation de Sacha Guitry, elle m'a fait marrer officieusement, mais je préfère ne rien en dire pour éviter d'avoir la furia femina aux fesses !

Déjà que...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation