Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

A moins que Jacques Le Nain Jaune nous ait mystifié, mais il semblerait que le 07 décembre soit son anniversaire.

Alors, bon anniversaire au très distingué Jacques Le Nain Jaune !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

C'est avec une ferveur certaine que je veux me joindre à ces souhaits d'heureux anniversaire. Oui, cet homme exceptionnel mérite que l'on célèbre l'événement que fut son arrivée au monde.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE, LNJ !!!

et pour que notre ami ne se sente pas dépaysé...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un bon anniversaire à La Fée Cloche, si elle passe dans le coin !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon Anniversaire madame la Fée !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Un très bon anniversaire à Margaux !

On lui souhaite, tout le bonheur du monde !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE à notre Margot la poétesse !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci c'est vrai que sans les potos j'allais presque oublier que j'étais née une nuit d'hiver...quelque part au Pays Basque!
bizzz

MSN
abc

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 05:58 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire a margaux.

Margaux

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

abc a écrit:
avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire a margaux.

hey...sympa d'y avoir pensé! à bientôt

MSN
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire Margaux! Plein de joyeuses pensées et des souhaits de milliers de félicités!

Margaux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Bon anniversaire Margaux! Plein de joyeuses pensées et des souhaits de milliers de félicités!

Merci...d'avoir pensé au gâteau!  d'ailleurs ça me rappelle que ça fait une éternité que je n'aie pas fait un gâteau au fromage blanc...et que je n'en ai pas parlé...( ça m'étonne de moi, parceque quand je tiens un sujet qui me réussit, en principe c'est pour l'éternité)

MSN
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Je ne doute pas de la qualité de ton gâteau au fromage blanc mais je suis persuadé que tu sais cuisiner à merveille les coquilles Saint-Jacques. Et je cherche des avis, des conseils, des préventions sur les crimes à ne pas commettre lorsqu'on manipule ces excellentes choses que je sais dévorer mais que je n'ai, jusqu'ici, cuisinées qu'un peu honteusement.

Les recettes, il y en a. Ce sont tes conseils avisés qui manquent.

Et j'ai une de ces faims! Bon sang!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Môssieur Titanic possède deux constantes admirables: D'une part, il a toujours faim et, d'autre part, il ne pense qu'à nuire à la Bretagne.

Rolling Eyes

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire, Miss Dakota !

Et accessoirement, très heureux de vous revoir sur les ondes.

Ps: Tentez de rendre à Jacques Le Nain Jaune les vinyls que vous avez subtilisés, sans doute dans un moment d'égarement. Jacques Le Nain Jaune n'étant pas notoirement connu pour son humanisme; ainsi la dernière fois qu'on ne lui a pas payé ce qu'on lui devait, on a retrouvé le corps du débiteur flottant entre deux eaux...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Dakota que je ne connais pas mais à qui j'aimerais offrir toute la discothèque de Jacques le Nain Jaune.

On dit qu'il s'y trouve des merveilles.....

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Môssieur Titanic possède deux constantes admirables: D'une part, il a toujours faim et, d'autre part, il ne pense qu'à nuire à la Bretagne.

Rolling Eyes

Il y a donc une certaine similitude entre notre ami et   qui lui aussi a toujours faim....

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE Dakota !!!!

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bon anniversaire, Miss Dakota !

Et accessoirement, très heureux de vous revoir sur les ondes.

Ps: Tentez de rendre à Jacques Le Nain Jaune les vinyls que vous avez subtilisés, sans doute dans un moment d'égarement. Jacques Le Nain Jaune n'étant pas notoirement connu pour son humanisme; ainsi la dernière fois qu'on ne lui a pas payé ce qu'on lui devait, on a retrouvé le corps du débiteur flottant entre deux eaux...

bah merci... Votre post aurait été presque agréable mais voilà il fallait une fois de plus que vous abordiez cette Histoire de vinyls QUE JE N'AI JAMAIS EU... Pour la petite histoire tout ça sort de l'imagination de LNJ qui on le sait l'a particulièrement délirante, n'est ce pas ?!

Ah lalala.

Merci à Chou et à HMS en passant.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Je reconnais volontiers que Jacques Le Nain Jaune est un nouvelliste virtuose qui ne manque effectivement pas d'imagination.

Toutefois, il a attesté, à de multiples reprises, que Miss Dakota lui avait subtilisé ses vinyls de Jacky Moulière. Il est vrai que les circonstances qui ont entouré ce forfait supposé restent troubles et nous ne détesterions pas connaitre les détails de l'affaire afin de statuer une fois pour toute à ce sujet.

Pour l'heure, Jacques Le Nain Jaune maintient ses déclarations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation