Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisine anti-maladies-modernes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

L'initié notera, grâce à ce marbre fameux, que ce n'est pas le (pourtant) immense Marcel Gotlib qui inventa le concept de la coccinelle agaçante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margaux

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique. Partager autant que vous le pouvez !! Le "COROSSOL" ou le fruit du graviola est un tueur de cellules cancéreuses naturel miraculeux 10.000 fois plus fort que la chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela ? C'est parce que certains grande entreprise veulent faire revenir leur argent dépensé sur des années de recherches en essayant de faire une version synthétique et de le mettre en vente. Alors, puisque vous savez maintenant vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste lui faisant boire un peu de jus de corossol, et c'est beaucoup mieux que la prévention des médicaments de temps en temps. Le goût n'est pas mauvais après tout. Il est complètement naturel et n'a pas d'effets secondaires définitivement. Si vous avez un champ ou un jardin, plantez-en un dans votre jardin!!!

MSN
Margaux

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Margaux a écrit:
Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique. Partager autant que vous le pouvez !! Le "COROSSOL" ou le fruit du graviola est un tueur de cellules cancéreuses naturel miraculeux 10.000 fois plus fort que la chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela ? C'est parce que certains grande entreprise veulent faire revenir leur argent dépensé sur des années de recherches en essayant de faire une version synthétique et de le mettre en vente. Alors, puisque vous savez maintenant vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste lui faisant boire un peu de jus de corossol, et c'est beaucoup mieux que la prévention des médicaments de temps en temps. Le goût n'est pas mauvais après tout. Il est complètement naturel et n'a pas d'effets secondaires définitivement. Si vous avez un champ ou un jardin, plantez-en un dans votre jardin!!!
NECTAR COROSSOL ( Caresse antillaise) chez Carrefour...

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Pardon pour ma question, parce qu'évidemment, elle semble incongrue, mais... c'est bon le Corossol ??

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pardon pour ma question, parce qu'évidemment, elle semble incongrue, mais... c'est bon le Corossol ??

On va dire que oui ? Au moins pour la santé...

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Oui ( ça ressemble à un jus de fruit...sucré) bien frais ça l'fait on peut aussi en faire des coktails avec du rhum ( oui bon je ne sais si on échappe à son destin aussi aisément) mais c'est digeste...pas très bon marché mais ça se laisse déguster!

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Margaux a écrit:

Oui ( ça ressemble à un jus de fruit...sucré) bien frais ça l'fait on peut aussi en faire des coktails avec du rhum ( oui bon je ne sais si on échappe à son destin aussi aisément) mais c'est digeste...pas très bon marché mais ça se laisse déguster!
Et ça se rapproche de quoi quant au goût ?

J'avoue bien volontiers mon ignorance, je n'avais jamais entendu parler du Corossol jusqu'à ce jour !

Margaux

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Margaux a écrit:

Et ça se rapproche de quoi quant au goût ?
J'avoue bien volontiers mon ignorance, je n'avais jamais entendu parler du Corossol jusqu'à ce jour !

Question difficile ( je viens de m'en servir encore un verre) à un jus de banane ( mais soft et pas en purée et pas épais) ça n'a rien d'extraordinaire quant au goût ( pas piquant, pas orangé...) le truc banal....en apparences !!!!!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Et tu achètes ça où ?

Dans le genre détonnant, il y aussi le jus d'argousier. L'argousier est un petit fruit du type agrume mais qui contient 35 fois plus de vitamine C que l'orange. C'est vendu en pharmacie sous la marque WELEDA. Pour le gout c'est archi dégueu. C'est horriblement amer. Mais une cure de jus d'argousier à l'entrée et à la sortie de l'hiver, c'est mieux que se faire vacciner contre la grippe. Perso, je dilue 1 cuillère à soupe dans un verre de jus d'orange (il faut bien ça !!!) et uniquement le matin  parce que sinon, on est bon pour danser la java toute la nuit !!!

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Chou a écrit:
Et tu achètes ça où ?

Dans le genre détonnant, il y aussi le jus d'argousier. L'argousier est un petit fruit du type agrume mais qui contient 35 fois plus de vitamine C que l'orange. C'est vendu en pharmacie sous la marque WELEDA. Pour le gout c'est archi dégueu. C'est horriblement amer. Mais une cure de jus d'argousier à l'entrée et à la sortie de l'hiver, c'est mieux que se faire vacciner contre la grippe. Perso, je dilue 1 cuillère à soupe dans un verre de jus d'orange (il faut bien ça !!!) et uniquement le matin  parce que sinon, on est bon pour danser la java toute la nuit !!!

Pas mal à essayer l'argousier ( donc c'est dynamisant ?)

Le corossol ( c'est dans les rayons frais des grandes surfasses, dans des bricks en carton) marque antillaise

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

L'argousier c'est dynamisant, défatiguant et protecteur contre les maladies de l'hiver et du printemps mais pas que 

http://www.univers-nature.com/durable-co/sante/argousier-51417.html

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:27 (2015)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Puisqu'il est interdit à notre ami M'sieu Tanguy de manger du Nutella, on ne saurait lui conseiller de se l'ingérer autrement...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:38 (2015)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes Répondre en citant

Ah si j'avais su que ça existait...

Tanguy, le junkie du Nutella !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Cuisine anti-maladies-modernes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation