Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chats
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13241, 242, 243  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 15:50 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Le saviez vous ?

Il y a des chats-chiens et des chiens-chats...

Ma cousine a les deux :

D'abord Youffi qui se comporte comme un chat : installez vous sur un transat dans le jardin, vous allez avoir un chat qui va vous passer dessus pour aller ver la maison, puis un autre chat, puis un 3ème (il y en a 4), puis Youffi fera pareil... Sauf que Youffi est un Labrador.

Puis vous allez avoir le chat qui grogne quand des gens s'approchent de trop près de la maison.

Back to top

PostPosted: Wed 10 Aug - 15:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Aug - 17:58 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Mon chat va dormir avec le propriétaire de la maison au prétexte que c'est lui qui fait la bouffe.

Mon chat est un judas.

Back to top
abc

PostPosted: Wed 10 Aug - 19:53 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Mon chat va dormir avec le propriétaire de la maison au prétexte que c'est lui qui fait la bouffe. Mon chat est un judas.

ahahahahha ! c'est bien fait !

demain, je raconte quand votre imbecile fait le singe savant pour avoir des rondelles de saucisson et diverses bonnes choses.
ah c'est super bien l'apero chez le proprietaire de la maison !
et dites  nous donc quand votre pote, le matin, descend les escaliers avec pepere  mal reveillé dans les bras !...

cocu !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 08:56 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Ah je l'attendais, l'autre Tata, avec ses ricanements de sorcières à moustaches et sa béate satisfaction de dire des âneries malfaisantes.

Je m'étonne que le Dauphiné et la Normandie ne soient pas venus renforcer les allégations de la Burgondie. Parce que généralement, l'un ne va pas sans les autres.

A ce propos, j'attends avec une vive impatience que l'un se jette du haut de la falaise d'Etretat - c'est une exemple... - pour voir les autres s'y précipiter avec cette intelligence panurgiste que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Allez tous vous cacher, vous me faites honte !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Aug - 09:46 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Ah je l'attendais, l'autre Tata, avec ses ricanements de sorcières à moustaches et sa béate satisfaction de dire des âneries malfaisantes.

Je m'étonne que le Dauphiné et la Normandie ne soient pas venus renforcer les allégations de la Burgondie. Parce que généralement, l'un ne va pas sans les autres.

A ce propos, j'attends avec une vive impatience que l'un se jette du haut de la falaise d'Etretat - c'est une exemple... - pour voir les autres s'y précipiter avec cette intelligence panurgiste que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Allez tous vous cacher, vous me faites honte !

Nous attendons juste patiemment que Dame Abc veuille bien nous raconter l'histoire...

ce qui est dur, c'est qu'elle en dit trop ou pas assez. Alors on attend. Tout finit toujours par se savoir

Back to top

PostPosted: Thu 11 Aug - 19:40 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

on ne saura rien !
le cocu vient de m'envoyer une somme assez interessante pour acheter mon silence !!
sinon, moi je racontais quand son andouille de chat se pointe a tous les aperos pour quemander des amuse-gueules!
et quand ca n'arrive pas assez vite, il se donne des mines, fait la danse du ventre, se roule par terre et j'en oublie !

ah flute ! j'ai repete ! bah tant pis, j'ai bouffe les sous de toute facon !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 00:23 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Mais il n'a aucune fierté cet animal !!! aucun quant-à-soi !!!!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 00:40 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Chou wrote:

Feriez mieux de remercier les gens qui vous ont souhaité un bon anniversaire, plutôt que de raconter des carabistouilles, 'spèce de malpolie...

Back to top
abc

PostPosted: Fri 12 Aug - 02:58 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Chou wrote:

Feriez mieux de remercier les gens qui vous ont souhaité un bon anniversaire, plutôt que de raconter des carabistouilles, 'spèce de malpolie...

c'est ca, le contremaitre ! donnez des lecons de politesse a la compagnie ! vous avez raison ! il n'en reste pas moins que votre sac a thon tuerait pere et mere pour une tartine de rillettes.

ce qui serait quand meme plus raisonnable que de faire le saltimbanque, l'otarie savante pour la moitie d'une merguez !
enfin, je me suis laisse dire qu'il avait ete declaré tricard aux barbecues de votre quartier, et j'avoue que la nouvelle me rejouit le coeur.
ah ca, c'est pas ma petite toto qui ferait le cirque pour avoir quoi que ce soit. elle a de la retenue, de la pudeur, du savoir vivre, elle!
mon cher zaza lui, prenait ce dont il avait envie et ne se donnait pas en spectacle. il etait elegant lui, courageux aussi : il n'hesitait pas a poursuivre le voleur de limonade !
votre chat est un chafouin. c'est tout.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 07:00 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Oui, Pépère n'a aucun amour propre et serait capable de tout pour obtenir de la nourriture.

Ah, on imagine les lâchetés et les veuleries que cet animal aurait commises s'il avait vécu pendant l'Occupation!

C'est bien simple, on l'aurait très certainement tondu à la libération (à moins que son maître ne l'ait emmené avec lui en Argentine grâce au Réseau Odessa ou à quelques accointances vaticanes (niark niark niark)).

Mes chattes, elles, auraient été gaullistes de la première heure et auraient rejoint le maquis le plus proche, ne serait-ce que pour éviter le civet auquel je les aurais destinées dès la fin de l'année 40.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 08:28 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

hms titanic wrote:

Oui, Pépère n'a aucun amour propre et serait capable de tout pour obtenir de la nourriture.

Ah, on imagine les lâchetés et les veuleries que cet animal aurait commises s'il avait vécu pendant l'Occupation!

C'est bien simple, on l'aurait très certainement tondu à la libération (à moins que son maître ne l'ait emmené avec lui en Argentine grâce au Réseau Odessa ou à quelques accointances vaticanes (niark niark niark)).

Mes chattes, elles, auraient été gaullistes de la première heure et auraient rejoint le maquis le plus proche, ne serait-ce que pour éviter le civet auquel je les aurais destinées dès la fin de l'année 40.

De la part de Môssieur Titanic qui, de son propre aveu, ne pense qu'à bouffer, je trouve que ces commentaires, aussi déplaisants qu'injustes, à propos de mon très beau chat, ne manquent pas de ce culot qui fait que le Normand est ce qu'il est !

Mais le Normand ose tout. Le Normand n'a honte de rien. La Normandie est une maladie et je sens que je vais me convertir à la médecine urgentiste afin de l'éradiquer...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 08:45 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

abc wrote:

Tanguy wrote:
Chou wrote:

c'est ca, le contremaitre ! donnez des lecons de politesse a la compagnie ! vous avez raison ! il n'en reste pas moins que votre sac a thon tuerait pere et mere pour une tartine de rillettes.

ce qui serait quand meme plus raisonnable que de faire le saltimbanque, l'otarie savante pour la moitie d'une merguez !
enfin, je me suis laisse dire qu'il avait ete declaré tricard aux barbecues de votre quartier, et j'avoue que la nouvelle me rejouit le coeur.
ah ca, c'est pas ma petite toto qui ferait le cirque pour avoir quoi que ce soit. elle a de la retenue, de la pudeur, du savoir vivre, elle!
mon cher zaza lui, prenait ce dont il avait envie et ne se donnait pas en spectacle. il etait elegant lui, courageux aussi : il n'hesitait pas a poursuivre le voleur de limonade !
votre chat est un chafouin. c'est tout.

Ah elle est belle, la Burgonde ! Une auxiliaire de police, voilà ce qu'elle est ! Une indic, une balance, une cousine, pouah ! Pouah ! Pouah !

POUAHHHHHH !!!

Back to top
abc

PostPosted: Sat 20 Aug - 18:22 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

j'ai trouve la photo de cette ravissante minette sur facebook. sa maman nous explique qu'elle est extremement intelligente. je veux bien la croire : ca se lit sur sa jolie  petite tete.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 18:49 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

AHAHAHAH !!!!! Avec juste ses oreilles noires, on dirait qu'elle porte un bibi !!!

à moins que ça soit

Back to top

PostPosted: Sat 20 Aug - 19:39 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Chou wrote:
AHAHAHAH !!!!! Avec juste ses oreilles noires, on dirait qu'elle porte un bibi !!!

à moins que ça soit

c'est vrai qu'elle est tres elegante, elle s'appelle noisette.

elle fait des tours pendables mais je ne dis rien, je crois que sa maman va venir nous parler d'elle et de ses freres et soeurs.
le bonnet en fourrure, on dirait plutot pepere quand il est avachi a cote du barbecue.
il parait qu'actuellement, il ronfle sous deux ventilateurs !!!!
toto, elle, ne quitte sa maison en bois que pour semer le souk ! ca va se terminer par une engueulade, je vois bien les choses comme ca.. si si !!

Back to top
abc

PostPosted: Sun 21 Aug - 16:05 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

trouve ce joli minet-rose sur facebook :

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:03 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

abc wrote:

j'ai trouve la photo de cette ravissante minette sur facebook. sa maman nous explique qu'elle est extremement intelligente. je veux bien la croire : ca se lit sur sa jolie  petite tete.
Ah là, j'avoue, c'est de la belle minette, ça !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:12 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Tiens, Evoha est en liste. J'espère qu'elle va nous mettre en ligne les photos de ses chats, avec les indispensables explications qui vont avec...

Okay

Back to top
abc

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:18 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Tiens, Evoha est en liste. J'espère qu'elle va nous mettre en ligne les photos de ses chats, avec les indispensables explications qui vont avec...
Okay

j'ai oublie de dire a evohé qu'elle pouvait, pour ses photos, faire des copiés colles plutot que d'utiliser la fonction image.

c'est bien plus pratique.
il parait que son minet Fils ressemble a zaza. il doit etre superbe. j'attends de le voir avec impatience.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 25 Aug - 01:57 (2011)    Post subject: Chats Reply with quote

Edouard est revenu.

Est ce en raison de la présence probable d'un jaguar sur le chemin de Rorota ( 150 canards butés d'après l'éleveur)?

Nous n'en savons rien mais le tout est qu'il a un abcès à un antérieur et qu'il a fallu l'amener chez le véto.

Cinq jours d'antibiotique en pillules.

Edouard a refusé d'avaler la première donc nous nous y sommes collé de force.

Faire prendre un médicament à un jaguarondi réticent....

Edouard a bien pris la pillule mais notre chemise est foutue et nous manquons de mercurochrome.

Et, demain matin, on remet ça.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13241, 242, 243  >
Page 12 of 243

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation