Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chats
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21241, 242, 243  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:16 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Comment donner une pilule à un chat…

Étape 1 : Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main.
Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.....

Étape 2 : Ramassez la pilule qu'il a rejeté sur le plancher et récupérer le chat qui s'est caché derrière le sofa.
Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

Étape 3 : Raté ... Allez chercher le chat qui s'est enfui dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

Étape 4: Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins.( suite à votre maladresse ) Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

Étape 5 : Opération ratée : Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat qui est en haut de la garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

Étape 6 : Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement. pour le rassurer

Étape 7 : Zut ou est passé minou ? Je le vois là-haut sur le pôle de rideaux ....prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Étape 8 : Attrapez le chat enveloppez le dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

Étape 9 : Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas nocives pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et sur les vôtres nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon

Étape 10 : Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

Étape 11 : Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

Étape 12 : Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre chat qui s'est perché dans l'arbre de l'autre côté de la route.
Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

Étape 13 : Attachez les pattes avant aux pattes arrières de votre fauve avec de la ficelle que vous attacherez solidement après un pied de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

Étape 14 : Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

Étape 15 : Appelez un magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

Maintenant comment donner une pilule à une chienne…

Étape 1 : Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par terre.

Back to top

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:21 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Je la connaissais. Elle est géniale !

Back to top
abc

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:39 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:

oui, c'est connu mais c'est un plaisir de la relire a chaque fois.

c'est vrai que c'est pas simple de donner un cachet a un chat.
pas simple du tout.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:55 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

abc wrote:

Tanguy wrote:

pas simple du tout.

Ouaisouaisouais...

On sent l'insolence, la condescendance et la prétention dans le propos.

Tout ça parce que Madame Abc sait donner un cachet à un chat, Madame Abc regarde le monde du haut de son perchoir.

Madame Abc est une prétentiarde. Epicétout !

Ouaip ! C'est comme ça !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 14:01 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Remarquez, pour vous foutre votre raclée, Pèpère ne semble pas avoir besoin de se sentir obligé de prendre une médicament....

Enfin, moi, ce que j'en dis....

Back to top

PostPosted: Fri 6 Jan - 15:26 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
abc wrote:

Tanguy wrote:

pas simple du tout.

Ouaisouaisouais...
On sent l'insolence, la condescendance et la prétention dans le propos.

Tout ça parce que Madame Abc sait donner un cachet à un chat, Madame Abc regarde le monde du haut de son perchoir.

Madame Abc est une prétentiarde. Epicétout !

Ouaip ! C'est comme ça !

ouais, madame abc  donnait trois fois par jour des cachets a son beau zaza.

plus, la dose de phosphaluvet. ouaip!
ca derange?
ah ca, pas besoin de les cacher dans un kilo de saucisses ! c'est sur ! comme c'est sur que votre abruti, comme le dit justement chou n'a pas besoin de vitamines pour vous claquer le beignet. 25 g de pizza en moins et le tas de poil
se transforme en hulk !
et le petit papa, contremaitre de son etat, vient jouer les gros bras ici. mais je reve !
beuuuaaaarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

Back to top
abc

PostPosted: Fri 6 Jan - 15:34 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

ah j'ai oublie de dire que zaza se presentait a l'examen chez le veterinaire ! oui oui, il "avancait" son cou pour la prise de sang.
j'en connais un qui aurait fait plein le froc ! je nomme personne, je veux pas faire pleurer qui que ce soit. contremaitre ou pas.

je reconnais que zaza hurlait comme un voleur quand le veto lui coupait les ongles, mais c'est tout.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 15:52 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Je reconnais bien volontiers que le Pépère - chat d'élite - n'est pas particulièrement courageux chez le véto. Mais une question se pose: existe-t-il UN chat qui va chez le véto sans appréhension ? Parce qu'il faut quand même savoir que le chat est un gros couard qui a peur de son ombre mais qui ne manque jamais une occasion de rouler des mécaniques en se prenant pour ce qu'il n'est vraiment pas.

J'en veux pour preuve un funeste sous-chat qui se la pétait grave en temps ordinaire, mais qui chiait de trouille de sa boîte de transport lorsqu'il allait chez le vétérinaire. Et malheureusement, ce peu glorieux épisode concerne le chat de Tatabc (c), le dénommé Zaza... Hé oui. C'est bien triste.

Est-ce ma faute à moi ??

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 16:32 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Concernant Louloutte, les ennuis de son pôpa commençaient lorsqu'il s'agissait de faire entrer Louloutte dans la boîte. ca prenait un bon 20mn

Une fois dans la boîte, elle se mettait à miauler. Fort.

Il se trouve que le Pôpa de Louloutte n'avait pas le permis voiture, juste un permis moto et le chat et sa boîte sur la moto, ça ne le faisait pas alors il y  allait en bus.  Et bien sur, Louloutte ne miaulait jamais aussi fort que dans le bus, surtout quand il y avait beaucoup de monde. La honte !!!

Arrivés chez le véto, elle se cachait sous une chaise, prenant bien soin d'entourer le pied d'une ou plusieurs chaises de sa laisse. Elle se mettait à cracher sur tout ce qui avait 2 ou 4 pattes jusqu'à arriver sur la table du veto où là, elle ne la ramenait plus du tout  !!!

Back to top

PostPosted: Fri 6 Jan - 16:39 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Je reconnais bien volontiers que le Pépère - chat d'élite - n'est pas particulièrement courageux chez le véto. Mais une question se pose: existe-t-il UN chat qui va chez le véto sans appréhension ? Parce qu'il faut quand même savoir que le chat est un gros couard qui a peur de son ombre mais qui ne manque jamais une occasion de rouler des mécaniques en se prenant pour ce qu'il n'est vraiment pas. J'en veux pour preuve un funeste sous-chat qui se la pétait grave en temps ordinaire, mais qui chiait de trouille de sa boîte de transport lorsqu'il allait chez le vétérinaire. Et malheureusement, ce peu glorieux épisode concerne le chat de Tatabc (c), le dénommé Zaza... Hé oui. C'est bien triste.

Est-ce ma faute à moi ??

ah ca, j'avoue que zaza n'en menait pas large dans sa cage de transport. bon, il hurlait un peu au loup, mais rien de bien significatif.

oh bien sur, il y a le tragique episode du demenagement ou je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie mais bon, c'est vrai  aussi que mon courageux petit lutin ne restait pas sur une frousse terrible.
de toute facon, il n'avait pas peur mais il etait malade en voiture. la voila oui, la vraie raison.
c'etait pas une tafiole, mon mimosa. quand il voulait bouffer vos grattons, il ne se brossait pas ! et qui qui fermait bien sa grande? le tonton !

Back to top
abc

PostPosted: Sun 8 Jan - 06:44 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Quote:
Ca y est ! Il a fallu qu'elle remettre cette horreur ! Comme si ce truc de train fantôme avait le moindre rapport avec mon chat sublimissime.
Soupir.

sublimissime? ben dis donc, yen a qui manquent pas d'air !

un goret, voui !
hein, que c'est vrai,
 que le pepere est un gros gras-double a moitie demeuré?

est , je le rappelle, le papa de gerard, didier et marcel.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Jan - 12:18 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Oui, "sublimissime" ! Mon chat - le très distingué Pépère - est sublimissime.

Ah c'est sûr que du côté de Chalon, on ne se bouscule pas dans cette catégorie...

Back to top
abc

PostPosted: Sun 8 Jan - 12:37 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Tanguy wrote:
Oui, "sublimissime" ! Mon chat - le très distingué Pépère - est sublimissime.
Ah c'est sûr que du côté de Chalon, on ne se bouscule pas dans cette catégorie...

mes chats sont d'adorables petits lutins.

quant a mon cher zaza, mefiez vous bien, il se pourrait que de La-Haut, il vous pisse sur la tete !

Back to top
abc

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:41 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

trouve sur facebook :

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jan - 13:04 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Ce qui est étonnant c'est qu'ils mettent un chat noir pour illustrer leur propos. Or chacun sait, ou devrait savoir, que les vrais chats noirs sont au-dessus de toutes ces calomnies.

Les autres - les pas-noirs ou pas vraiment noirs... -, je ne dis pas, mais les chats noirs, non.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Jan - 15:43 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Le chat noir : (n.m)  terme ambigu employé en français pour désigner de nombreux félins de taille moyenne ou plus petite, appartenant à la sous-famille des Sus scrofa domesticus. Le chat noir est très limité dans ses déplacements. Il ne connait que le trajet lit-gamelle-litière-canapé et canapé-gamelle-litière-lit

Synonyme : goinfre, goret, porcinet, morfale

Dire d'un idiot de chat ou d'un chat maladroit que c'est un chat noir, c'est un euphémisme. 

Antonyme : Louloutte

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jan - 16:29 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Ah c'est fin, ça !

Comme si Tatabc avait besoin d'un quelconque supplétif pour dire du mal du merveilleux chat Pépère...

Pffff !!

Back to top
abc

PostPosted: Mon 9 Jan - 17:31 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

ouais, ben votre site deconne !
je vais me plaindre a je ne sais pas qui, mais je vais me plaindre !

Back to top
abc

PostPosted: Mon 9 Jan - 17:33 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

en plus, votre schlingote ! ya des mouches !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Chats Reply with quote

Devinette : A quoi sert un étendoir ?

Réponse :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21241, 242, 243  >
Page 20 of 243

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation