Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Feb - 02:57 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Ah, je vois que Jacques le Nain Jaune (bonjour Monsieur le Président) en appelle à Lavoisier (le célèbre transformiste) pour en tirer quelques principes qu'il voudrait appliquer à l'Histoire des Hommes!

Mais voilà, l'Histoire ne bégaie pas et, dans le cas qui nous occupe,  Kerensky est resté alors que c'est Lénine qui est parti.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Feb - 02:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 3 Feb - 04:41 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Kerensky!

Nous avions déjà dit sur Outness qu'un des regrets de notre vie et de ne pas être allé lui serrer la pogne en 67 à l'Hotel de Ville de Paris où il était reçu ( il avait 77 ans); nous avions suscité le septicisme de Spartan mais l'anecdote est parfaitement exacte.

Evidemment quand nous la racontons, on nous regarde comme si nous avions 11O ans mais Kerensky était jeune en 1917 et il a vécu longtemps.

Back to top
Lôcéan

PostPosted: Thu 3 Feb - 11:59 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Cette fois je crois que c'est cuit pour moi. Si Margaux me lit, les trois cloportes sont sy,blop et plf. Que Margaux sache bien que je n'ai rien contre elle, suite à notre échange en dial.
Moi, j'aimerais bien que Margaux nous rejoigne, parfois elle est marrante.

Bon ben souhaitons longue vie à Outness !!!

Back to top
Lôcéan

PostPosted: Thu 3 Feb - 21:47 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Il me faudra encore un peu de temps pour comprendre le genre humain derrière un écran inter-actif. C'est obscur Outness depuis quelques temps. J'avais pris de la distance, et je pense que je vais mettre encore une rallonge.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Feb - 22:03 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Lôcéan wrote:

Il me faudra encore un peu de temps pour comprendre le genre humain derrière un écran inter-actif. C'est obscur Outness depuis quelques temps. J'avais pris de la distance, et je pense que je vais mettre encore une rallonge.
"Pour diner avec le diable, le manche de la cuillère n'est jamais assez long".

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 02:32 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Comme ce smiley l'exprime parfaitement, je suis bien embêté et ne sais trop comment m'y prendre pour lever tant de malentendus.

Tout d'abord, que ceux que la chose peut intéresser sachent que je ne me prive pas du plaisir d'aller lire les amis sur Outness. Qu'ils sachent également que je viens régulièrement tenter ma chance en me connectant dans l'espoir de croiser l'Immense Didi et de parler avec lui de bien des choses qui tiennent à cœur et qui n'ont rien à voir avec l'Internet.
Maintenant, je tiens à dire le plus simplement du monde que mon ami Tanguy ne m'a jamais rien demandé. Chacun pourra donc imaginer à quel point je suis désolé d'avoir peut-être laissé penser le contraire en n'expliquant pas (ou en expliquant mal) les choses.
Quant aux raisons de mon départ, elles ne me paraissent ni importantes ni particulièrement intéressantes. Pire, elles paraîtraient bien ridicules à ceux qui ne pourraient les comprendre.
Mes amis, mes frères mes camarades, il me semble que rien de tout ceci ne mérite le moindre émoi.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 11:13 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Ah mon ami, qu'il est difficile de devoir se justifier, afin de rétablir la vérité, devant un tas de minables plébéiens et grégaires, se pourléchant d'un non-événement jusqu'à la nausée.

Toutefois tu as bien fait d'écrire céans, comme tout ce qu'Outness compte de miteux se bousculent ici, l'œil en trou de serrure afin de savoir ce qui s'y écrit, tu peux avoir la certitude d'être lu !

Une précision toutefois, comme je l'ai indiqué sur Outness, le fait de dire que je n'ai rien demandé signifie simplement que je n'ai pas eu la conduite indigne, dont certains peigne-culs m'accusent glorieusement, de dire en substance "puisque nous sommes amis, donne-moi ton code". Chez les gens normalement constitués, cela irait sans dire, mais avec la cohorte de traine-misères qui tentent de faire d'une anecdote l'Affaire Dreyfus, c'est beaucoup moins sûr.

Back to top
Lôcéan

PostPosted: Sat 12 Feb - 11:31 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Tiens j'avais complètement oublié l'existence de ce site...

Entre facebook et ici je suis un peu plus comblée qu'ailleurs, même idial je n'y suis plus, pourtant... ben tous les anciens du minitel sont sur facebook !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Feb - 11:00 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

J'avoue que je peux difficilement m'empêcher de sourire lorsque je vois le nombre de connectés d'Outness, les yeux perpétuellement en trou de serrure, qui dorment quasiment ici !

En encore, je suis gentil, je ne donne pas les noms... Smile

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:29 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

DES NOMS !!! DES NOMS !!! DES NOMS !!! DES NOMS !!!!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Feb - 20:37 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Chou wrote:

DES NOMS !!! DES NOMS !!! DES NOMS !!! DES NOMS !!!!

Ah on la sent curieuse et taquine, M'âme Chou !!

Rassurez-vous, ce sont bien ceux auxquels vous pensez ! Il n'en manque pas un. Smile

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Feb - 00:26 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Les mêmes qui disent qu'il est complétement crétin de créer un autre forum concurrent ?

Les mêmes qui restent des heures et des jours sur outness sans se déconnecter ?

Les mêmes qui considèrent ce forum comme concurrent d'Outness ?

Les mêmes qui passent leur temps à adorer se taper dessus ?

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Feb - 04:58 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Pourquoi s'en plaindre puisqu'ils sont les bienvenus comme on l'est sur Outness?

Ici, c'est un lieu de vacances.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 01:28 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Mais enfin! Mais enfin!

Ayant été visiter Outness comme à mon habitude pour y lire les amis, je tombe sur l'un d'eux (ouille) - je parle de l'infâme Jicédé alias l'Homme du Picardie
.

Et que dit-il, le Communix(c), entre deux diatribes anti-sarkosystes? Rien de moins que des horreurs et des gentillesses à mon propos,  toutes aussi imméritées les unes que les autres.

1. Outness a toujours connu des périodes calmes qui ne sont que le prélude à de nouveaux débats enfiévré, parfois polémiques et parfois passionnants et le déménagement de l'un des locataires n'a rien a voir avec la répétition immuable de ce cycle naturel.
2. Si d'aventure Outness connaissait la moindre difficulté, il va de soi que je ne m'en réjouirais pas! Voyons! Voyons! J'y ai trop trouvé d'amis et de plaisir pour dénigrer aujourd'hui un passé qui n'est fait, par définition, que de bons souvenirs.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:26 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Concernant Outness, je répète et confirme qu'il n'y a nul rancœur pour ce qui me concerne.

Toutefois, depuis des années, j'opposais toujours aux éternelles jérémiades des perpétuels insatisfaits qu'Outness n'était pas une démocratie, que par conséquent Deserens était le seul maître à bord et faisait ce que bon lui semble sans avoir à rendre de compte à quiconque. Et que si nous n'étions pas contents, personne ne nous obligeait à rester. Cette observation s'appliquant, bien entendu, aussi et surtout à moi-même, je l'ai simplement mise en application, sans qu'il n'y ait rien de dramatique, ni même de définitif.

Chez moi, quand on est pas content, on ne discute même pas, on s'en va.

Bien entendu, ce comportement doit en étonner quelques uns, plus particulièrement le genre d'indignité subhumanoïde s'étant fait une spécialité, à chaque contrariété, de hurler ses adieux évidemment définitifs, pour revenir, toute honte bue, quelques heures plus tard. Au mieux, en changeant de pseudo. Là, bien sûr, nous ne sommes pas dans le même monde et je ne surprendrai personne en disant que je ne m'en plains pas.

Back to top
Lôcéan

PostPosted: Wed 2 Mar - 10:07 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Oui, j'avoue que de ne plus participer pour le moment sur outness, me repose l'esprit !
Ici sur Blackcat on se marre bien avec toutes ces bêtises de chats mal élevés...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:02 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

J'avoue que si je trouve affligeant de voir ce pauvre Sy et le non moins pathétique Platoon, dormir quasiment en ces lieux, il semble toutefois difficile de ne pas en rire.

Ainsi, en ce moment même, l'un comme l'autre, au sommet de leur occupation et de leurs loisirs, les yeux en trou de serrure, la dignité comme seule préoccupation, ils sont en train de lire ce qui s'écrit ici. Impavides et dépités, ressentant cela comme une énième humiliation liée à leur perpétuel statut d'exclu. Rejetés de partout, méprisés de tous, ne possédant que leur écran pour tout interlocuteur.

La vie rêvée des anges ou comment n'avoir d'autre choix que de se faire insulter chaque matin par la réalité.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:23 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Hier, je suis allé faire un tour sur Outness.

Là bas, c'est un peu comme les émissions de télé-réalité, tant au niveau de l'intelligence qu'à celui de la dignité.

La Petite Voleuse, lorsqu'elle ne campe pas ici afin de savoir ce qui s'y raconte, continue à corriger les fautes d'orthographe en écrivant elle-même comme une truie parkinsonienne. Cherchant éternellement querelle, exhibant ses nobles instincts et pérorant toujours du fin fond de sa bauge, tandis que les autres tentent d'entrer en compétition sur le thème particulièrement intéressant de "si tu rotes, je pète".

Une bien belle humanité.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 28 Apr - 03:05 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Alors nous posons la question de confiance.

La scission d'Outness a abouti au départ d'un nombre éminent de contributeurs qui s'en allèrent fonder le Chat Noir pour fuir la " colère des méchants et rechercher un nouveau Canaan".

Outness-maintenu est habité par quelques rares survivants de la catastrophe, visiblement irradiés, et où passe l'ombre du dernier des Satrapes.

Et pourtant nous n'hésitons pas à le dire: il faut se poser la question de la réunification.

Cette réunification qui passe par la restitution des droits supprimés nous parait une nécéssité morale.

( Nous laissons de côté pour le moment le choix de l'offrir au Maître lui-même qui est, au fond, le grand frère séparé d'Outness et du Chat Noir).

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Apr - 05:25 (2011)    Post subject: Outness Reply with quote

Jacques le Nain Jaune revivifie les travaux d'Isis et veut ainsi réunir ce qui est épars. C'est admirable mais fondé sur une vision du réel très personnelle. Car enfin, de quelle scission nous parle-t-il, l'espiègle? Hein?

Il y aurait eu scission si les forums d'Outness avaient été séparés entre ceux qui ne se reconnaissaient pas du même monde, oui, car la scission saucissonne.

Je pencherais plutôt pour le schisme qui a plus d'allure et dont la portée historique n'échappera à personne : Tels des Acadiens vers le Mississippi, comme des Boers pour leur grand Trek, nous sommes ainsi partis emmenant avec nous nos pauvres mais chères reliques, notre foi intacte et quelques bouteilles de Chambertin, déplorant que l'Immense Didi ne soit pas du voyage. Laissant Outness à ceux qui se réjouissaient de notre départ, nous n'avons fait que des heureux. Et rien ne fut cependant détruit car il fallait partir nous aussi dans la joie et l'allégresse pour que rien ne fut regretté. Les visites sont quotidiennes entre ces deux mondes, preuve que la rancœur n'existe pas et que le tourisme est le seul avenir possible que la Providence réserve aux grandes et vieilles nations.

Nous n'avions qu'une patrie, nous en avons maintenant deux, comme le curé de Lisieux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >
Page 2 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation