Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:04 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

La Lambada!
La Lambada!
La Lambada!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Ahahahah !!!

Ah ça ! En appuyant sur la touche "envoyer", je me disais que j'allais obligatoirement avoir une réponse de ce style.

Crétin.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:21 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

C'est que j'ai parfois souvent l'imagination enfantine infantile et, soudain, m'est venue cette image de mon ami Tanguy habillé en Bourgeois de Calais (un costume fort seyant fait d'une longue chemise et d'une corde de chanvre) implorant le pardon de Marco, roi d'Angleterre, tout en dansant la Lambada.

Oui, ça, c'est quand je bois de l'eau minérale.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 08:21 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

hms titanic wrote:

C'est que j'ai parfois souvent l'imagination enfantine infantile et, soudain, m'est venue cette image de mon ami Tanguy habillé en Bourgeois de Calais (un costume fort seyant fait d'une longue chemise et d'une corde de chanvre) implorant le pardon de Marco, roi d'Angleterre, tout en dansant la Lambada.

Oui, ça, c'est quand je bois de l'eau minérale.

Et c'est moi le potomane...

Misère !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 15:45 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

C'est compliqué.

Le potomane (Eul' Breton) connait la triste ivresse des eaux minérales alors que le l'homme civilisé ( de ci = Celui et vilisé = qui boit du Bourgogne sans modération) peut se retrouver en proie aux hallucinations causées par le manque de Chambertin et l'absorption d'H2O (de deli = qui boit la même chose que Gandhi, rium = ne le devrait pas et très mince =  l'eau ne fait pas grossir). Et nous, en Normandie, on est particulièrement civilisés, n'en déplaise aux abstinents de Quimper.

On me pardonnera ces savantes incises mais le désir de l'élévation des masses fonde mon engagement social.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jun - 09:13 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

hms titanic wrote:

C'est compliqué.

Le potomane (Eul' Breton) connait la triste ivresse des eaux minérales alors que le l'homme civilisé ( de ci = Celui et vilisé = qui boit du Bourgogne sans modération) peut se retrouver en proie aux hallucinations causées par le manque de Chambertin et l'absorption d'H2O (de deli = qui boit la même chose que Gandhi, rium = ne le devrait pas et très mince =  l'eau ne fait pas grossir). Et nous, en Normandie, on est particulièrement civilisés, n'en déplaise aux abstinents de Quimper.

On me pardonnera ces savantes incises mais le désir de l'élévation des masses fonde mon engagement social.

Si l'on a pardonné à l'homme à la veste aussi réversible que bicolore, qui trouva naguère, très opportunément, "la musique citoyenne", on pourra pardonner ces savantes (mais si !) incises.

Le navrant Havrais en a fait d'autres, allez...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 2 Jul - 00:48 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Nous avons ouvert sur Outness un forum " Outness et son chat noir " où nous continuerons sans un moment de découragement à nous battre pour la réconciliation des contraires et le retour du Maître.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 05:58 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Oui, oui, c'est bien beau tout ça mais j'aimerais savoir si, sur Outness, on risque de rencontrer des Bretons.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 09:31 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Il y en a un beau, un coquet, un divin ! Il s'appelle Kalahan et il a réussi à s'échapper de son bocal de l'Institut.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 4 Jul - 03:48 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Nous avons fait l'éloge sur Outness de ...Joseph Caillaux, dont nous n'aimions pas beaucoup la froideur style Inspecteur des Finances mais dont nous nous sommes finalement aperçu qu'il avait cherché à nous reconcilier avec l'Allemagne à une époque ( son ministère date de 1911-1912) où c'était évidemment inatteignable  à cause de l'Alsace-Lorraine mais certainement très courageux car la réussite de cette politique aurait rendu la guerre impossible en Europe.

Sans doute reconcilier Outness et Le Chat Noir relève t il de la même démarche mais, pas plus que nous n'avons renoncé  au retour du Maître, nous persisterons dans notre très incertain projet.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 9 Jul - 04:31 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy devrait intervenir sur Outness.

Son passage ouvrirait une brèche dans le mur d'incompréhension et susciterait au demeurant des réactions marrantes.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:19 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Oui. Je me vois bien en train de discuter politique avec Marco-l'Intellectuel. Ou encore échanger avec Plf-l'Intrépide sur le droit et la finance. Et pourquoi pas, enseigner les subtilités de l'imparfait du subjonctif au très honnête Sy.

Et puis, pendant que je serai en de si bonne disposition, je pourrai passer un diplôme d'infirmier psychiatrique...

Mais oui.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:35 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Toutefois, au regard de l'énergie déployée par Jacques Le Nain Jaune - nouveau Talleyrand des temps modernes - je veux bien retourner écrire sur Outness à la condition que l'on retire les privs de Pierre Laval, poltron d'anthologie dont les magouilles et la veulerie sont directement responsables du schisme.

J'ajouterai bien, parce que j'ai une nature pleine de fantaisie, que je ne détesterais pas que Sy - autre répugnant cafard des bas-fonds de la conscience parahumanoïde - chante "Le Chapeau de Zozo".

Là, bien sûr, je ne pourrais pas résister.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 10 Jul - 02:22 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Pour Plf, il faudrait des mois de négociation, façon traité de Westphalie; nous craignons donc que ce soit peine perdue.

Sy chanterait sans doute " Le Chapeau de Zozo".

Nous allons le lui demander mais, en tout état de cause, comme on écrit dans les jugements, vieux gars, si tu intervenais sans condition pour y dire ce qu'il te semblerait bon, ça créerait l'évenement.

Et on se marrerait bien.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jul - 15:26 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Il semblerait qu'un jeu rigolo pourrait avoir lieu sur Outness: Trouver UN post de notre ami Jicédé qui ne parle pas, directement ou indirectement, de Nicolas Sarkozy.

Je me demande, avec une certaine inquiétude, si un diablotin cornu à la queue fourchue ressemblant à Sarkozy ne vient pas hanter les rêves de notre pauvre ami...

Il y avait Blop et ses histoires de curés pédophiles, Moino qui voyait des Tanguy partout, Marco/Balthazar, ses liens et ses smiley, voilà maintenant venu le temps des Sarkozy au milieu du Golfe du Morbihan. Sarko ou un nouveau Jonas !

Sur Outness, le 21e Siècle sera itératif ou ne sera pas.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 10:54 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

C'est la rentrée, il était bien normal d'aller voir le degré d'évolution des phacochères d'Outness, ne serait-ce que pour faire plaisir à Charles Darwin.

Je reconnais ne pas avoir été très loin.  Le premier post disait : "La prochaine fois, programmez vous une programme au parc."

C'est signé du Nobel des bar-pmu qui est en deuil au regard du décès de Patrick Ricard, l’inénarrable Marco-Balthazar.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 11:54 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Et en français, ça donne quoi ? 
Vous avez pu traduire ?

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 03:30 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Ah, ben c'est gai Outness depuis que le premier rôle a été confié à Cadichon.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 15:06 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Allons bon ! Qu'est ce qu'il nous a encore inventé comme énorme sottise, l'autre gros con ? Il a mis de la limonade dans son Ricard et depuis il a des bulles qui lui sortent pas ses oreilles d'âne bâté ?

Dès que j'aurais du temps à perdre, je ne manquerai pas d'aller voir ses performances.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:41 (2012)    Post subject: Outness Reply with quote

Il y a 2 possibilités :

- Soit en Bretagne, ils n'ont pas encore inventé la machine à refouler les cons ou ils n'ont pas les moyens de se la procurer.
 Notez qu'ils pourraient la louer en Vendée... pas en Normandie parce que du fait de l'animosité qui y règne, de leur côté belliqueux et de la présence de Deauville sur le territoire, ils seraient capable de la louer ...euh...au détail (oui...mais moi j'ai le droit)

- Soit l'autre crétin des bois est passé au travers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >
Page 18 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation