Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Oct - 20:35 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:

Il faudra que je pense à aller jeter un coup d'oeil.

L'époque manque de spectacles tragicomiques...

J'en reviens et j'admets ne rien avoir vu de particulier, si ce n'est l’inénarrable Sy qui se rengorge d'avoir photographié je ne sais quels ringardissimes pécores se produisant dans la salle des fêtes de Misère-la-Honteuse, avec la fanfare du village en levée de rideau. J'admets qu'à chaque pathétique vantardise de la Petite Voleuse, je pense invariablement à Pierre Dac qui disait: "Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne".

En revanche, je n'ai pas vu de trace du Psychopathe. A moins que le justement nommé "Personne", au regard de ses sempiternelles références aux alcooliques et à l'équilibre mental présumé de tous ceux qui traversent son délire... Mais, ça me semble très hypothétique, ne serait-ce qu'au titre que c'est écrit dans un français très vaguement compréhensible dont Maître Scylla serait a priori incapable. Encore qu'à jeun... Mais ne rêvons pas, parce que le dernier qui l'a vu à jeun doit rendre des points à Mathusalem !

Wait and see.

Last edited by Tanguy on Mon 7 Oct - 12:24 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 20:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Tanguy wrote:

Tanguy wrote:

J'en reviens et j'admets ne rien avoir vu de particulier, si ce n'est l’inénarrable Sy qui se rengorge d'avoir photographié je ne sais quels ringardissimes pécores se produisant dans la salle des fêtes de Misère-la-Honteuse, avec la fanfare du village en levée de rideau. J'admets qu'à chaque pathétique vantardise de la Petite Voleuse, je pense invariablement à Pierre Dac qui disait: "Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne".

En revanche, je n'ai pas vu de trace du Psychopathe. A moins que le justement nommé "Personne", au regard de ses sempiternelles références aux alcooliques et à l'équilibre mental présumé de tous ceux qui traversent son délire... Mais, ça me semble très hypothétique, ne serait-ce qu'au titre que c'est écrit dans un français très vaguement compréhensible dont Maître Scylla serait a priori incapable. Encore qu'à jeun... Mais ne rêvons pas, parce que le dernier qui l'a vu à jeun doit rendre des points à Mathusalem !

Wait and see.

Il n'y a pas de doute: le Maître est Personne.

Comme disait Ulysse à Polyphème le cyclope.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:28 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Le Nain Jaune wrote:

Tanguy wrote:

Tanguy wrote:

Plus aucun doute sur l'identité de l'énigmatique Personne, qui jusque là signait Palu: le Maître, revenu parmi les hommes.

Wait and see.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:52 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Le Nain Jaune wrote:
Le Nain Jaune wrote:

Tanguy wrote:

Tanguy wrote:

Plus aucun doute sur l'identité de l'énigmatique Personne, qui jusque là signait Palu: le Maître, revenu parmi les hommes.

Wait and see.

Le Maître commence à s'énerver sur Outness; grande peut être sa colère.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:15 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

J'avais des doutes sur l'identité de Maître Scylla, mais ces récentes interventions concernant la folie et l'alcoolisme présumés des autres (de tous les autres), ne laissent plus de place au doute. S'est-il échappé de sa cellule capitonnée ? A moins qu'au titre d'une très hypothétique réinsertion dans le monde des vivants, les hommes en blanc ont décidé de lui donner quelques libertés. Dès lors, afin de ne pas changer ses bonnes habitudes, à peine sorti, il a dû foncer sur le premier cybercafé rencontré et se connecter séance tenante sur Outness.

Rien ne change. Et comme dirait Jacques Le Nain Jaune "Le Maître est éternel".

Bon courage à Outness qui, quel que soit le passé, ne mérite vraiment pas cela.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:38 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Bof...JCD va bien finir comme d'hab' par le virer et il recréera comme d'hab' un forum où il sera seul et où il commentera tous les posts d'Outness imaginant que A est B et que B est forcément C et que C est Tanguy et que Tanguy est le Nain jaune qui lui-même doit être HMS qui doit ....

Back to top

PostPosted: Tue 15 Oct - 00:22 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Maître est grand.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 03:34 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Il est (juste et) bon que, sur Outness, puisse s'exprimer la rafraîchissante diversité des opinions et des caractères. Et que mon ami Tanguy (bouh! Bouh!) ne fasse pas trop le malin car si Outness restera dans l'Histoire le seul site a avoir eu le courage et l'abnégation de servir de terre d'asile à tous les réprouvés de l'Internet, Black Cat demeurera dans les mémoires comme une sorte de Suisse égoïste, repliée sur elle-même et insensible à la détresse d'un monde bouleversé. 

Moi, hein, je s'rais Tanguy, ben c'est bien simple : j'aurais vach'ment honte! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 10:19 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

"Asile"... Le mot est lâché et j'avoue que j'y souscris entièrement !

Accessoirement, bien que n'aimant pas trop les Suisses, j'adhère à la définition que donne le Normand (Beuhhhh !!) de Black Cat.

Dignum et justum est...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 7 Nov - 01:50 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Sur Outness, le retour du Maître tourne à l'apocalypse.

L'homme aux mille pseudos semble être avoir été mordu par la tarentule.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 03:21 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Une situation qui ne peut que réjouir notre ami Jicédé qui se révèle ainsi bien plus nihiliste que trotskiste ou même anarchiste, ce qui est bien évidemment son droit le plus absolu. Oui, mes amis, il est juste et bon qu'Outness reste Outness afin que Rome soit dans Rome et que les combats de catch puissent se dérouler sur un ring approprié. 

Le catch, ou plutôt la corrida car dans l'arène, mes enfants, Jacques le Nain Jaune est le Picador le plus drôle et le plus talentueux dont le public puisse rêver! 

Mais bon, on n'est malheureusement pas là pour rigoler (je parle maintenant de Blackat). J'ai un boulot dont je vais bientôt vous parler. Oui, ce week-end, je vais enfin tenter de réaliser un lièvre à la royale (celui du sénateur Couteaux, pas l'autre). Un plat qui avait été imaginé au siècle précédent et composé pour Louis XIV dont les dents avaient fuit le palais et donc la Cour. Bugs Bunny m'attend chez un concurrent d'Hannibal et j'irai le chercher demain. 

Si je réussis, je connais un Breton (Bouh! Bouh) et un pianiste qui n'y couperont pas lorsqu'ils viendront en pèlerinage jusqu'au Centre du Monde. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:00 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

J'ai lu le numéro de claquettes de Maître Scylla. Ce qui est bien avec le Psychopathe, c'est que rien ne change. Sa folie est en tout point identique à ce qu'elle était il y a plus de 20 ans. Ses discours hallucinés sont tout aussi semblables qu'itératifs. Bref, le lire maintenant, c'est le lire hier. Complètement malade et halluciné ad vitam aeternam.

Enfin, j'admets qu'à dose homéopathique, c'est à se tenir les côtes, surtout quand on sait qu'il croit dur comme fer à ce qu'il écrit. Mais pas tous les jours, hein !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:15 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:
J'ai lu le numéro de claquettes de Maître Scylla. Ce qui est bien avec le Psychopathe, c'est que rien ne change. Sa folie est en tout point identique à ce qu'elle était il y a plus de 20 ans. Ses discours hallucinés sont tout aussi semblables qu'itératifs. Bref, le lire maintenant, c'est le lire hier. Complètement malade et halluciné ad vitam aeternam.

Enfin, j'admets qu'à dose homéopathique, c'est à se tenir les côtes, surtout quand on sait qu'il croit dur comme fer à ce qu'il écrit. Mais pas tous les jours, hein !

Pourtant, nous présenterons ici comme là-bas le pladoyer pour le retour du Maître.

Ouvrons grand les portes du Chat Noir à la parole du Maître qui enchante l'âme des justes.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:49 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Je suis passée sur Elliot...Ca faisait quoi...6 mois que je n'y avais pas mis les doigts et ...

Oï abroch' !!!! Ce balagan !!!! C'est certain que le psychopathe est sorti de son HP pour aller direct dans un ciber café et s'adonner à l'interdit....

JCD semble supporter....

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Nov - 06:31 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Tanguy wrote:

Pourtant, nous présenterons ici comme là-bas le pladoyer pour le retour du Maître.

Ouvrons grand les portes du Chat Noir à la parole du Maître qui enchante l'âme des justes.

Certes, certes, mais enfin, cher Jacques le Nain Jaune, même si je suis sensible à la beauté de votre quête - moi qui la fait si souvent mais avec une autre orthographe - il me semble tout de même qu'elle se heurte ici à un obstacle infranchissable. Car, tout de même, comment obtenir le retour de quelqu'un qui n'est jamais encore venu? 

Par contre, sur Outness, c'est différent et chacun se félicite de la situation présente; là-bas car la diversité se trouve soudainement enrichie et ici parce qu'elle ne l'est surtout pas. 

gorille

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Nov - 09:27 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

D'autant qu'il semble que sur Outness, celui que notre ami Nain Jaune appelle Le Maître semble être au mieux de sa forme...

Back to top

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:00 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Chou wrote:
D'autant qu'il semble que sur Outness, celui que notre ami Nain Jaune appelle Le Maître semble être au mieux de sa forme...

Désormais, Outness est presque entière dédié à l'expression de la parole du Maître et aux chants laudateurs de son disciple, Jacques le Nain Jaune.

Les écritures sont réalisées.

Le Maître est revenu! Hosannah aux plus hauts lieux où souffle l'esprit du Maître! Gloire soit rendue à Jcd qui a permis son retour!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:12 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Jcd a dû mal à tenir le cap de la liberté d'expression qui lui a toujours fait justifier l'injustifiable. Niant la réalité des choses à proportion qu'elles lui donnent tort.

Mais quand comprendra-t-il que l'on ne PEUT pas donner toute liberté à certains individus ? Nonobstant les jolies thèses libertaires qui n'ont jamais dépassé le stade du papier sur lesquelles certains beaux esprits - et je le dis sans ironie - les ont écrites.

Il me semble que l'éternel comportement du Psychopathe est suffisamment démonstratif et convaincant, non ? Ne serait-ce que par sa récurrence.

Mais non, pour cela comme pour le reste, Jcd ne VEUT rien entendre. Confit dans un orgueil aussi invraisemblable (stricto sensu) que démesuré, il préférait se pendre que de reconnaitre qu'il s'est trompé.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:56 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

C'est pourquoi, Tanguy mon ami, j'avançais que la démarche de notre camarade Jicédé était davantage nihiliste que libertaire.

Le libertaire, de nature souvent plus rigolarde et batailleuse, s'attaque à celui qui voudrait occuper l'espace qu'il s'est donné la peine de libérer ou de réserver au bonheur-libre; le nihiliste, lui, d'une nature plus triste ( le Radek de Simenon), et ne pouvant supporter la tendance parfois naturelle qu'ont les choses à s'harmoniser naturellement, s'attèle à favoriser la destruction de tout ce qui tient debout. Le nihiliste ne trouve son bonheur que dans les ruines qu'il n'a pas créé lui-même. Il ne détruit pas, non. Il encourage les architectes à bâtir et, à peine l'ouvrage en voie d'achèvement, en indique l'emplacement aux pilotes de bombardiers.

Et ça ne le rend pas heureux. C'est juste que ça le satisfait. Un nihiliste, c'est ça, mais ça n'en a jamais conscience.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 20:02 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:

Donner la liberté totale à un groupe d'individus implique structurellement et explicitement le servage d'une partie du groupe d'individus concernés.

Voilà pourquoi j'ai toujours expliqué que la liberté et l'égalité sont ni plus ni moins que deux concepts antagonistes et inconciliables par nature. Et HMS pourra passer le reste de sa vie à démontrer, à l'aide tous les exemples, toutes les paraboles, à Jcd que la liberté de Nobody implique sa servitude (celle d'HMS) que jamais Jcd ne l'acceptera.

Ce n'est ni bien, ni mal. C'est ainsi.

Pour Jcd qui passe de temps à autre et que je salue. Sans rancune.

Last edited by Tanguy on Sun 10 Nov - 17:47 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
Page 28 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation