Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:53 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Juste pour le fun, devinez qui est actuellement en train de lire le sous-forum Outness, impavides et fébriles ?

Hé oui ! C'est bien le gros con de Beauf et le Psychopathe.

C'était dans la rubrique, nous sommes vivants et nous avons une vie exaltante...

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:24 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Maître serait également là?

Tanguy wrote:
Juste pour le fun, devinez qui est actuellement en train de lire le sous-forum Outness, impavides et fébriles ?

C'était dans la rubrique, nous sommes vivants et nous avons une vie exaltante...

Okay

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:07 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:

Okay

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Tanguy wrote:

Okay

Ah non ! Le Maître n'est simplement là. Le Maître campe. Sans lassitude apparente. Sans doute occupé à faire des captures d'écran de tous les posts. Activité passionnante s'il en fut.

Généralement accompagné par l'autre gros con de beauf de Marco/Balthazar qui, lui aussi, semble avoir quelques loisirs et une vie absolument captivante...

D'ailleurs, pas plus tard qu'en ce moment, Marco-le Beauf' semble scotché au sous-forum Outness ! Chuttt, ne troublons pas sa concentration.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Dec - 01:24 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Mon ami Tanguy se trompe lourdement car les connectés d'Oopsness ne s'abaisseraient jamais à venir lire notre humble forum. De plus, je doute qu'ils en aient le temps car, contrairement à nous, ils ont une vie sociale trépidante qui ne leur permet pas ce genre de fantaisie. 
Ah, quand je pense qu'ils n'ont jamais su que, depuis le Minitel, nous partageons les mêmes pseudos, les mêmes ip, les mêmes chats et les mêmes fourchettes avec  Moino et Sirène!

Ici, on peut bien le dire puisqu'ils ne viennent pas nous lire. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:04 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

Rien ne change.

Le Psychopathe a encore oublié de prendre ses médicaments. Et, comme à chaque fois, il vient en coller partout sur le mââârveilleux site dont la liberté d'expression est juste très légèrement antagoniste avec l'idée que je me fais d'une hygiène de base. Mais il est vrai que l'hygiène et le Psychopathe n'ont jamais fait très bon ménage...

Comme à son habitude le Psychopathe ne devrait pas tarder à coller les coordonnées - heureusement, vieilles de 20 ans ! - de tous ceux qui peuplent sa démence. Et ce sous la bienveillante attention du responsable du site qui préfère se faire traiter de pédophile et que des documents privés le concernant soient divulgués aux simples et cordiales réserves qui lui ont été faites céans.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 31 Dec - 17:56 (2013)    Post subject: Outness Reply with quote

En 2014 pas plus qu'en 1934, le temps n'a de prise sur le Maître qui, pareil à le Comtesse Bathory ne saurait vieillir.

Notons pour prendre une pinte de bon sang qu'il a répondu à un message de Tanguy vieux de ...cinq ans.

Comme quoi, désesperer d'une réponse qui ne vient pas est pêcher contre l'Esprit.
Tanguy wrote:
Rien ne change.

Le Psychopathe a encore oublié de prendre ses médicaments. Et, comme à chaque fois, il vient en coller partout sur le mââârveilleux site dont la liberté d'expression est juste très légèrement antagoniste avec l'idée que je me fais d'une hygiène de base. Mais il est vrai que l'hygiène et le Psychopathe n'ont jamais fait très bon ménage...

Comme à son habitude le Psychopathe ne devrait pas tarder à coller les coordonnées - heureusement, vieilles de 20 ans ! - de tous ceux qui peuplent sa démence. Et ce sous la bienveillante attention du responsable du site qui préfère se faire traiter de pédophile et que des documents privés le concernant soient divulgués aux simples et cordiales réserves qui lui ont été faites céans.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Jan - 19:51 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Bravo à Jacques le Nain Jaune pour cette nouvelle saga sur Outness! Mais enfin, sans vouloir diminuer son mérite, il me semble que la qualité de sa fresque doit beaucoup à l'excellence de la distribution des rôles et, tout particulièrement de l'un d'entre eux que la modestie m'empêche de désigner.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 5 Feb - 22:19 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Voila qu'au lendemain de Champaubert, Napoléon-Tanguy surgit de la route de Sezanne au milieu des corps ennemis.

Mais quel sens de la manoeuvre!

En plus, nous ne nous étions jamais aperçu de la qualité du mouvement napoléonien en ces jours du février d'il y a deux cent ans!
hms titanic wrote:
Bravo à Jacques le Nain Jaune pour cette nouvelle saga sur Outness! Mais enfin, sans vouloir diminuer son mérite, il me semble que la qualité de sa fresque doit beaucoup à l'excellence de la distribution des rôles et, tout particulièrement de l'un d'entre eux que la modestie m'empêche de désigner.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 00:28 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Il faut dire que la route de Sezanne, étroite, défoncée  par les intempéries et encombrée de troncs d'arbres était réputée impraticable (on pensa plus tard la même chose de la route qui traversait la forêt des Ardennes, mais ceci est une autre histoire). La légende napoléonienne veut que, pour y faire passer ses troupes et surprendre ainsi les coalisés, Napoléon, tel un nouveau Moïse ou tel un nouvel Ali-Baba, frappa la terre de son chapeau et prononça ces mots restés depuis à jamais célèbres : "Sezanne, ouvre-toi"!

A ces mots, le chemin devint une large avenue que purent emprunter les chariots et les canons de l'Armée. C'est ce prodige - et lui seul! - qui permit à l'Empire de durer quelques semaines de plus et à Carême de réussir ainsi à la perfection des foies gras qui, s'ils avaient été servis plus tôt aux souverains coalisés, ne les auraient pas mis dans les heureuses dispositions qu'espérait Talleyrand. Oui, car un foie gras, mes amis, exige de reposer avant d'être dévoré.

Bon, si quelqu'un a une question historique à poser, il sait où s'adresser, hein!

gorille

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 05:24 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

"Napoléon, tel un nouveau Moïse ou tel un nouvel Ali-Baba, frappa la terre de son chapeau et prononça ces mots restés depuis à jamais célèbres : "Sezanne, ouvre-toi"!

Mon Dieu... Crying or Very sad

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 09:27 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Et voilà, dès qu'un truc a de la gueule, du panache, de l'épique, le Breton nous arrive immanquablement pour râler.

Je compte sur Jacques le Nain Jaune pour, sans se dégonfler, obliger l'Intermittent des Côtes d'Armor à dire son texte et à remplir humblement et professionnellement son rôle en même temps que les termes de son contrat. Epicétou.

Et que je te la joue à la star, et que je te fais des caprices, et patati et patata... tssss, ces artistes....

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 06:08 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Je tiens à féliciter Jacques le Nain Jaune (c) pour la trépidante saga qu'il développe actuellement sur Outness. Bien sur, il s'agit d'une œuvre littéraire dans laquelle l'imagination et la liberté du poète s'expriment libérées des contraintes de la vérité historique. Ainsi, dans la réalité, chacun sait la probité, l'incorruptibilité et la rigueur morale du personnage visionnaire que fut Talleyrand. Mais, n'ergotons pas et ne nous plaignons pas que la mariée soit belle à ce point!

Et puis, j'ai hâte que l'intermittent recruté à la va-vite et qui joue le (modeste) rôle de Napoléon ingurgite sa fiole de poison car l'accessoiriste est un frangin et....

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:10 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Le parti pris éhonté de l'auteur de la scandaleuse saga qui fait en ce moment l'apologie du bonapartisme sur Outness est une offense à la raison et à la vérité (la vraie, hein, pas l'autre!) car, pendant que le Breton d'Ajaccio s'amuse à faire et défaire des régiments, Talleyrand, lui, et contrairement à certains, y bosse! 

Vive la goutte! Vive Louis XVIII! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:57 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Ben "y" manque pas de culot d'affirmer que "y" bosse, l'autre saltimbanque !

Alors que, pas plus tard qu'il y a peu - comme on dit du côté du Havre - l'ââârtissss allait défiler pour la défense de ses intérêts catégoriels, à savoir la prébende des intermittents !

Incivique ! Bolchévique ! Profiteur de système ! Communiste ! Prébendier !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Mar - 01:12 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

J'accepte les compliments et je me dis qu'il faudra tout de même que je vous cause un de ces jours du régime des intermittents car, franchement, un peu comme pour la Crimée, la cigarette électronique et le reste, on nous raconte n'importe quoi à la TSF. 

En ce qui concerne le parti pris bonapartiste pro-breton de la saga de notre ami Jacques le Nain Jaune (que je salue), j'ai décidé de demeurer calme et compréhensif. Après tout, pour Tanguy, et quoi qu'il fasse ou qu'il entreprenne, cette histoire se terminera à Longwood. Soyons compatissants. 

Vive les Bourbons!  

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Mar - 12:40 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

On attend avec une vive impatience que Môssieur Titanic nous explique ce qu'il convient de penser du statut des intermittents. Sachant que je reconnais très volontiers ne rien connaitre au système de leurs indemnisations et aux problèmes liés à celles-ci.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Mar - 03:29 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

J'y viendrai dès que mon emploi du temps me permettra cette intermittence. 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 04:30 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Jacques le Nain Jaune (que je salue) conclue le vingt-septième épisode de sa passionnante saga par ces mots admirables : Les trois coups du destin retentissent. 

Je tiens à dire au Léo Taxil de Brest que les Frangins ne sont pour rien dans la conduite des opérations militaires de la Campagne de France. C'est pas nous! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 12:22 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

La référence à Léo Taxil - remarquable escroc s'il en fut - est heureuse. Ce qui l'est moins, c'est l'obstination du révisionniste Titanic qui persiste à refaire l'histoire comme un prof du LEP Karl Marx de la Courneuve prétendant que le Débarquement de Normandie fut une promenade de santé. Ne rigolez pas, je l'ai déjà entendu !

Accessoirement, les Francs-Maçons sont responsables de toutes les avanies qui frappent le monde. Et plus ils nient leur influence, plus ont sûr qu'ils sont coupables.

A moins que cela ne soit seulement "de la faute du Grand Orient. Nous on était contre. Mais que veux-tu..." (air connu)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >
Page 31 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation