Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:34 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:

Le Maître a répondu sur Outlanda xooit, le site à l'abri des impénétrables forêts du Belize.

Il a l'air d'en connaître un rayon quand même.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 02:31 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Tout de même, quel sale caractère!

gorille

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 09:55 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Entre tous les sites que Monsieur Zinzin a ouvert et tous ceux qui ont été fermés suite à des propos illégaux et ethylo-délirants, j'admets que je m'y perds un peu. D'autant que je me doute que s'il en a encore un d'ouvert, il n'est pas nécessaire d'être Jérémie pour savoir ce qu'il contient:

"Ahgaga... L'entité a oublié un pluriel en 1610, juste après avoir assassiné Henri IV !!!! Ah gagagagahhhhh"...

Mais bon, depuis que Led Zeppelin joue Smoke on the Water, hein...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 13 Dec - 17:22 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Outness va désormais tourner dans la ronde infernale où Jcd, Balthazar-le-Subtil et Maître Scylla chanterons : " Dansons la Capucine, y a pas de pain chez nous, y en a chez la voisine mais il n'est pas pour nous."

Un grand moment français.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 13 Dec - 17:23 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Chanteront sinon le Maître en fera une brève sur Outlanda.

Outlanda, le lieu légendaire où Maître Scylla résiste à la dictature satrape.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 19:07 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Je dois admettre que je ne sais absolument pas où se trouve la dernière déchetterie de Monsieur Zinzin et que cela ne me gêne pas vraiment. Mieux: j'arrive à survivre.

Et d'ailleurs, même si je le savais, je ne perdrais surement pas mon temps à aller lire ses délires psychopathiques. Je ne suis pas payé pour ça. D'autres s'en occupent.

grenouille

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:23 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:
Je dois admettre que je ne sais absolument pas où se trouve la dernière déchetterie de Monsieur Zinzin et que cela ne me gêne pas vraiment. Mieux: j'arrive à survivre.

Et d'ailleurs, même si je le savais, je ne perdrais surement pas mon temps à aller lire ses délires psychopathiques. Je ne suis pas payé pour ça. D'autres s'en occupent.

grenouille

Outlanda est quelque part dans les jungles du Belize, où le conquistador, le colonisateur britannique et le Satrape échouèrent à pénétrer.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:58 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

.... mais où les Loges disposent de quelques comptoirs. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:44 (2014)    Post subject: Outness Reply with quote

On va encore dire que je suis médisant, cynique et peu charitable, mais à chaque fois que je vais sur Outness on dirait que la fée Rigolarde est de sortie, rien pour moi. Rien que pour me faire marrer.

La dernière fois c'était Monsieur Zinzin qui déclarait que Led Zeppelin jouait Smoke on the Water, là, c'est l'échange surréaliste entre le même Monsieur Zinzin et l'autre gros beauf' de Marco/Balthazar en forum Questions Juridiques.

Il est nul besoin d'être un fin juriste, particulièrement au fait du droit de la copropriété, pour goûter toute la saveur de l'échange. C'est à mi-chemin entre En Attendant Godot et Bouvard et Pécuchet.

Un grand moment où la stupidité d'étable le dispute à l'ignorance la plus assumée, le tout distillé sur un ton péremptoire de bar-pmu.

A lire et à relire.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 19:43 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Je sais, en allant sur Outness, que je vais obligatoirement me marrer. Soit Monsieur Zinzin va être en pleine crise, soit Marco/Balthazar va proférer des énormités dont il a le secret, bref, c'est toujours une sorte d’ode dédiée à la connerie satisfaite.

Mais là, j'avoue que j'ai été surpris parce que Milky Way m'a vraiment fait rire et d'une façon aussi fine que volontaire. J'ai éclaté de rire en lisant son post en réponse aux pathétiques vantardises de l'autre sous-merde de Petite Voleuse.

Merci donc à lui.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:34 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

A la lecture de la logorrhée poisseuse d'imbécillité outrecuidante de ce pauvre Platoon sur Outness, et à voir l'invraisemblable certitude qu'il a d'être d'une intelligence rare, je n'ose imaginer sa déconvenue le jour où, en consultant l'annuaire des cons, il s’apercevra qu'il y figure en bonne place.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:40 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:
A la lecture de la logorrhée poisseuse d'imbécillité outrecuidante de ce pauvre Platoon sur Outness, et à voir l'invraisemblable certitude qu'il a d'être d'une intelligence rare, je n'ose imaginer sa déconvenue le jour où, en consultant l'annuaire des cons, il s’apercevra qu'il y figure en bonne place.

Des nouvelles d'Outness où , en effet, une espèce invasive, la platoonia, fait que même Jcd s'y exprime désormais avec rareté.

Le Maître et Milky interdits de séjour, à peine entend on la voix lointaine de Balthazar.

Un sentiment de Vaisseau Fantôme.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 00:23 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Jicédé, c'est le mari céleste. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 04:51 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

hms titanic wrote:

Jicédé, c'est le mari céleste. 

Misère...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 04:54 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Je dois admettre que depuis le retour de l'autre sinistre imbécile pontifiant de Platoon, je n'y retourne plus, tant je risquerais de succomber à la pulsion d'aller dire à ce jocrisse tout le bien que je pense de son QI d'amibe, gonflé à l'hélium de sa vanité délirante.

Autant regarder Milky Way rouler Balthazar dans la merde ou de constater la non-amélioration de la santé mentale de Monsieur Zinzin me faisait franchement marrer. Autant décrypter l'océan de graffitis ineptes de Platoon n'arrive pas même à m'arracher un vague sourire méprisant.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 14:29 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

je ne fais aucun commentaire et ne dis pas qui je vise....
Non je ne dis pas

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-greffe-de-neurones-est-de…

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 15:51 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Chou wrote:

je ne fais aucun commentaire et ne dis pas qui je vise....
Non je ne dis pas

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-greffe-de-neurones-est-de…

Ahahahah !!!

Il n'y a pas qu'un seul candidat. On pourrait même parler de vivier...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 12:12 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Suite au Jour des Fous, je suis allé sur Outness voir ce que le Méchant du Havre avait commis. Si ce n'est les écrits de Môôôssieur Titanic qui, comme habituellement, m'ont fait sourire, le reste du spectacle est toujours aussi pathétique et navrant. Et si jadis, ce même spectacle me faisait vraiment et sincèrement rire, là, je n'ai même pas eu un petit rictus.

Marco/Balthazar fait toujours des bulles avec sa salive tandis que Jcd n'a toujours rien compris à pas mal de choses. Sans revenir sur l'histoire du schisme (AH AH AH !) tant que Jcd écrira une connerie et un mensonge de cet ordre - "Je reconnais avoir fait une bourde énorme en proposant à Deserens de faire confiance comme satrape à HMS" - je confirmerai ce que je lui ai dit, après des mois, voire des années de patience, de tolérance et de compréhension:  "Tu peux aller te faire foutre !".

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 14:42 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Ahahahah! Mais, si tu veux mon avis, je suis assez d'accord avec Jicédé car, à l'évidence, c'était idiot de faire de moi un satrape. D'autant que j'avais prévenu de ce que j'étais et de quelle nature seraient mes réflexes. Mais, bon, c'était l'été et il n'y avait plus que moi sur Outness. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:19 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Merci à Jacques Le Nain Jaune de m'avoir prévenu que Monsieur Zinzin avait fait un retour fracassant sur Outness, après une longue absence.

Toutefois à la lecture de ses posts, son absence s'explique clairement. Comme on sait que Monsieur Zinzin habite un gourbi insalubre d'une crasse insoupçonnable dans lequel il gardait toutes ses ordures (syndrome de Diogène dont il fait état). Ses voisins, par l’odeur alléchée, ont dû finir par prévenir la Mairie de Paris qui a fait en sorte de faire cesser le trouble ! Résultat, il a dû être mis en "maison de repos" du côté de la rue de Cabanis... Et pendant ce temps, les services de l'hygiène ont débarrassé son trou à rats à la fourche !

Et aujourd'hui, évidemment, il n'est pas content d'avoir perdu ses vieux pots de yaourt et son petit millier de bouteilles qu'il avait conservés en hommage à St Gévéor et Préfontaine en souvenir ému des immémorables bitures qu'il s'était offert grâce à eux !

Les cinglés en général et Monsieur Zinzin en particulier, sont une source intarissable de bonheur et de rigolade.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >
Page 41 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation