Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outness
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:03 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

C'est assez curieux, car chaque fin d'année,  Monsieur Zinzin avait pour habitude de venir inonder tous les forums se trouvant à portée de son lourd tableau psychiatrique !

Pourtant, chaque année à pareille époque, on avait droit à l'habituel numéro de claquettes dans lequel Monsieur Zinzin reprenait toutes ses vieilles antiennes : les fautes d'orthographe (mais pas les siennes, hein !), l'Entité, ses souvenirs de la Guerre de Cent-Ans, ainsi que l'inépuisable jeu du "qui-est-qui", le tout ponctué de relents de mauvais vin sur le thème "c'est de la faute des autres"...

Là, je reviens d'Outness, rien du tout !

Soupir. Si on ne peut même plus compter sur l'épaisse folie délirante de Monsieur Zinzin pour rigoler un peu... Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 28 Dec - 00:39 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Ah le Maître est passé il y a peu.

Le Maître est grand.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:46 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Ah le Maître est passé il y a peu.

Le Maître est grand.

J'ai donc loupé son passage qui devait pourtant être à la hauteur de mon espérance, car le cinglé ne fait jamais dans la demi-mesure !

Accessoirement, le Très Tolérant Jcd aurait censuré les interventions de Monsieur Zinzin ? Ca alors...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:16 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Sky my husband du 22 décembre.

Le Maître en sa splendeur.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 01:22 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Sky My Husband ?

Un énième pseudo de Monsieur Zinzin. Mais... Il en a combien de pseudos, ce fêlé ?

Remarquez que, déjà à l'époque sur Bistro, l'administrateur en avait viré plus de 200. 200 pseudos ! Et, cerise sur le gâteau, la majorité était... féminin !!  Bien entendu, pour cela comme pour le reste, rien ne lui semblait étrange au sinistré de la toiture !

Et comme Monsieur Zinzin est encore plus fou aujourd'hui qu'hier, il n'y donc aucune raison qu'il change ses bonnes habitudes et Sky My Husband n'est qu'un nouvel avatar de sa folie délirante.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:32 (2015)    Post subject: Outness Reply with quote

Malheureusement il est reparti.

Nous aurions aimé qu'il reste.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jan - 13:05 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Je suis parfois effondré devant la bêtise glaireuse et l'invraisemblable lâcheté de certains sous-êtres à l'existence totalement inexplicable d'un point de vue darwinien.

Ainsi Marco/Balthazar fait partie de ces homoncules grotesques et dérisoires. Il vient de nous refaire le coup du :"on vient de me dire dans ma bal que ceci et cela sur le Chat Noir". Glorieuse et courageuse intervention ayant eu lieu, malheureusement pour lui, avec une immédiateté amusante, après qu'il ait été cité ici d'une manière aussi marginale qu'anecdotique !

Ce qui est très crédible. Surtout quand on a accès aux IP et que l'on sait que ce héros mythique vient quasiment chaque jour afin de lire ce qui s’écrit ici, avec une attention et une fébrilité de commissaire politique Brejnevien.

Et c'est cette sous-lopette, tremblant de peur en prenant, à ses yeux, le risque insensé de passer ici, qui, jadis, me menaçait de me mettre une volée, chaudement à l’abri derrière son écran...

Pas de doute, ils sont beaux, les guerriers du Net.

Pédale, va !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:57 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Et pendant ce temps, sur Outness, la Petite Voleuse s'enorgueillit, par le biais de pathétiques vantardises, de prendre des photos de chanteurs, au mieux, de MJC, au pire, de patronage et ce gros con de beauf' de Marco/Balthazar, arrive même à raconter des conneries sur les courses hippiques, confondant allégrement Auteuil et Saint Cloud !

A chaque fois qu'on passe sur Outness, c'est un feu d'artifice !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 4 May - 20:53 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Maitre nous passe un savon sur Outlanda.

La parole du Maître nous saisit et nous transporte.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 00:33 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Il bouge encore le Psychopathe ??

Depuis le temps que l'on ne voit plus des taches de mauvais vin trainer sur Outness, je pensais qu'il était (enfin) raide, le petit vieux !

Encore une fausse joie.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 7 May - 22:01 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Maître a repris les émissions d'Outlanda, la lointaine base bélizienne où il a fui la fureur des Satrapes.

Le Maître nous en passe une sévère ( luisant).

La parole du Maître est sans rivage.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 8 May - 12:39 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Le Maître a repris les émissions d'Outlanda, la lointaine base bélizienne où il a fui la fureur des Satrapes.

Le Maître nous en passe une sévère ( luisant).

La parole du Maître est sans rivage.

Bien que n'ayant pas accès à la cellule capitonnée virtuelle de Maître Zinzin, on peut librement supposer qu'il y raconte des histoires datant de la Retraite de Russie, agrémentées de leçons d'orthographe qu'il devrait pourtant commencer par s'appliquer à lui-même.

Ca fait 25 ans que ça dure et comme le petit vieux est d'une qualité identique à l'horrible pinard qu'il s'enfile journellement, il n'y a aucune raison que ça s'améliore, ou même que cela change.

Et glou, et glou, et glou, comme on disait à l'époque...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 17:56 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Quand je disais que l'on ne va jamais sur Outness pour rien:

Ainsi Marco/Balthazar, non content de confondre l'obstacle d'Auteuil avec le plat de Saint Cloud, reste convaincu que l'on "signe" une motion de censure !

C'est tout à fait accessoire, mais quand même suffisamment marrant de la part de quelqu'un qui ne cesse de parler de politique, en recopiant inlassablement des liens, mais en y ajoutant toutefois des smiley :-)

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 15 May - 20:31 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Tanguy wrote:

Ainsi Marco/Balthazar, non content de confondre l'obstacle d'Auteuil avec le plat de Saint Cloud, reste convaincu que l'on "signe" une motion de censure !

C'est tout à fait accessoire, mais quand même suffisamment marrant de la part de quelqu'un qui ne cesse de parler de politique, en recopiant inlassablement des liens, mais en y ajoutant toutefois des smiley :-)

Pendant ce temps là, le Maître nous décerne des prix d'humour sur Outlanda (vantage).

Nous sommes dans un sentiment de béatitude ( esque).

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 31 May - 19:31 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Tanguy wrote:

Pendant ce temps là, le Maître nous décerne des prix d'humour sur Outlanda (vantage).

Nous sommes dans un sentiment de béatitude ( esque).

Le Maître est passé sur Outness et nous a donné une leçon de vocabulaire ( de rien).

Son nouveau pseudonyme ne permet que difficilement de l'identifier qui a certainement du tromper les Satrapes pourtant attachés à sa perte.

Le Maître est une éternelle source d'inspiration ( du bois).

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 31 May - 23:21 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Je ne peux que féliciter (olé) notre ami Jacques le Nain Jaune(c) qui, en deux temps et trois mouvements (dits bulles) se révèle un formidable compagnon de calembour (et bour et ratatam).

Rappelons la règle essentielle du calembour qui n'est véritablement drôle que s'il est lourd et lamentable mais frise la vulgarité dès qu'il prétend à la finesse. Loin de nous l'insulte au calembour (c) !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jul - 17:41 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

A chaque fois que je vais sur Outness, c'est toujours le même feu d'artifice.

1. Le pathos obscène de Maître Zinzin qui pleure à chaudes larmes sur la mort de je ne sais quel naze.
2. Les niaiseuses vantardises du pathétique Sy qui ne manque jamais de nous informer qu'il a croisé le poster de Mick Jagger dans la salle des fêtes de son trou à rats.
3. Et enfin, last but not least, Marco/Balthazar et la politique ou Les Vacances de Monsieur Bulot !

Admirable. Surréaliste. Merveilleux.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 18:17 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

J'avoue que je n'avais jamais fait attention, mais ce qui est hilarant c'est le systématisme et l'immédiateté des "réponses" de Marco/Balthazar. Ainsi à peine quelques instants après avoir été anecdotiquement mise en cause céans, Monsieur Bulot s'étouffe d'indignation sur Outness, posant son verre de Ricard, il se précipite, rougissant sous l'effort, afin de rédiger, avec la rectitude lexicale et la créativité qui firent une bonne partie de sa légende, une réponse qu'il imagine cinglante.

"Hé, ho, toi-même hé !", sans, bien entendu, oublier le smiley obligatoire qui authentifie l'emplâtre lorsqu'il est à l'acmé de son intelligence.

Et il faudrait que je me prive de ça ?

Jamais.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 23:30 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Je suis obligé de l'admettre, les outrances de Nobody/Milky Way me font marrer !

Oui, je sais, c'est mal, je ne devrais pas. Heureusement que HMS est dans son ile lointaine, sinon il me traiterait de nazi, mais il y a un fait que l'on ne peut pas nier: Lorsque j'ai lu son horreur, j'ai éclaté de rire.

Comme dirait Jacques Le Nain Jaune en pareilles circonstances: "Nous nous demandons si Milky Way n'exagère pas un peu..."

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 04:32 (2016)    Post subject: Outness Reply with quote

Maître Zinzin, sur Outness, est en pleine exaltation !

Serait-ce dû à la chaleur ? A l'interruption de son traitement ? Personne ne sait vraiment.

Toutefois, il semblerait qu'un jeu se soit organisé autour des obsessions de Maître Zinzin. Il s'agirait de trouver UN post du Psychopathe dans lequel il n'est fait aucune référence à la folie et/ou à l'alcoolisme. A l'heure où j'écris ces lignes, on cherche toujours...

J'admets que lorsque je décrypte les graffitis de Maître Zinzin, je me demande s'il a toujours été aussi fou ou si c'est de pire en pire. Rechercher fébrilement des posts qui datent de plus 10 ans, il faut vraiment être complètement dingo !  Il est mûr pour la Syrie... Scylla ouh Akbar !!

J'ai bien envie de faire un signalement...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Outness All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >
Page 42 of 48

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation