Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Médisances et vérites sur ce bon Pépère
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Apr - 13:06 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Ca c'est sur...

Pour être malhonnête, on peut dire qu'il se pose là !!!

C'est dingue, ça, tout de même !!!

On va lui en coller une  !!!

Back to top

PostPosted: Tue 3 Apr - 13:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Apr - 14:01 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

abc wrote:

Chou wrote:

Eh dites....il semble qu'il y ait eu une modification substantielle dans le message précédent...il n'était pas fait  comme ça il y  a 1/4 d'h !!!

t'inquiete, j'ai remis le message d'origine.
moi, les malhonnetes, je les aime pas et je les surveille.
Soyez gentils ! Soyez serviables ! Rectifiez les âneries tataesques qui s'était ENCORE emmêlé les doigts et vous serez grandement remercié !

Pouvez courir, maintenant, pour que je rectifie vos errements, tiens...

Saleté !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Apr - 14:03 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Chou wrote:

Ca c'est sur...

Pour être malhonnête, on peut dire qu'il se pose là !!!

C'est dingue, ça, tout de même !!!

On va lui en coller une  !!!

Et vous, allez donc coller des affiches pour Mélanchon !

Ça nous fera des vacances...

Saleté aussi !

Back to top
abc

PostPosted: Tue 3 Apr - 14:28 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

dites donc, le contremaitre, je ne m'etais pas melange les pinceaux !!!
ah mais celui la, pour voir des erreurs qui n'existent pas chez les autres, il voit mais pour eduquer sa tafiole de chat correctement, ya plus personne !!!

on a vous sonne, voui?
il a corrige ! je reve....

mefiez vous, ya une petition qui circule dans  le coin....

Back to top
abc

PostPosted: Thu 5 Apr - 09:19 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

ah mais j'en ai marre ! je ne peux plus faire de "copier coller" !!

Back to top
abc

PostPosted: Thu 5 Apr - 09:21 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

ah si, je peux en faire en me fatiguant un peu...
oui, mais c'est fatigant de se fatiguer, je truve.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Apr - 15:27 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Dis moi, pour éviter de se fatiguer, il n'y a pas un contremaître ?

Back to top

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:29 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Chou wrote:

Dis moi, pour éviter de se fatiguer, il n'y a pas un contremaître ?

pour  qu'il traficote la photo en mettant son pepere dans le fond du froc? ah merci bien !
note, que ce serait bien sa place, a ce pouilleux, mais quand meme ..!

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Apr - 22:45 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

D'ailleurs je ne comprends pas que ce forum s'appelle "médisances et vérités sur ce bon chat Pèpère"

"vérités sur le"chat Pèpère" aurait suffit

d'ailleurs vu qu'il a une attitude de labrador et vu qu'on n'est même pas sur que ça soit un chat, on peut dire "vérité sur  ", on aurait tous compris !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec - 00:26 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Mon premier message avec une photo mignonne ^^

ou deux

bonne journée ^^

Back to top
gato2
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec - 00:28 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

oui je sais mon message est hors sujet

Back to top
abc

PostPosted: Sun 2 Dec - 08:09 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

bonjour gato 2 !

ils sont bien mignons ces deux petits chatons.
il n'y a pas de reel hors sujet. tu nous montres deux mignonnets et par comparaison, on est bien obliges de conclure que ce pauvre pepere est une grosse baudruche. mais on le savait deja.
merci en tout cas pour ces deux magnifiques petites boules de poil

Back to top
abc

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:21 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

c'est que je voudrais pas etre en retard pour souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee a cette andouille de pepere , alors je m' y prends des maintenant tout de suite illico :

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:53 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Pour les fêtes de Noël, ça serait bien qu'on rebaptise cette page d'un nom plus juste et qui siérait mieux à 

Plutôt que "médisances et vérités sur ce bon Pèpère", il serait plus judicieux de dire "Médisances et vérités sur ce con de pèpère"

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:27 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Remplacer le Père Noël par le Père Fouettard, faut-il être mauvaise, quand même !!

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:53 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Tanguy wrote:
Remplacer le Père Noël par le Père Fouettard, faut-il être mauvaise, quand même !!

Rien à voir

En plus c'est vraiment de la mauvaise volonté vu qu'il ne s'agit que d'une lettre à changer....

Back to top

PostPosted: Sun 16 Dec - 07:22 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Tanguy wrote:

je vais quand meme pas le menacer et le faire pleurer avec une tranche de jambon, quand meme, votre gros salopard ! si?

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:24 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Je me permets de reprendre ici la discussion ayant commencée dans le forum Quizz à propos de je ne sais quel fantasme concernant mon - beau - chat et un quelconque mulot. Cette aventure aurait eu lieu en septembre 2007 ! La précision fait froid dans le dos, Tata doit forcément avoir des dossiers sur mon superbe chat.

Enfin, tout cela, selon Léontine... Compte tenu de la fiabilité de ses affirmations et son éternelle vindicte au regard du très beau Pépère, on sait ce que l'on doit en penser !

Ragots, calomnies et diffamations.

Pouah !

Back to top
abc

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:16 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Tanguy wrote:
Je me permets de reprendre ici la discussion ayant commencée dans le forum Quizz à propos de je ne sais quel fantasme concernant mon - beau - chat et un quelconque mulot. Cette aventure aurait eu lieu en septembre 2007 ! La précision fait froid dans le dos, Tata doit forcément avoir des dossiers sur mon superbe chat.

Enfin, tout cela, selon Léontine... Compte tenu de la fiabilité de ses affirmations et son éternelle vindicte au regard du très beau Pépère, on sait ce que l'on doit en penser !

Ragots, calomnies et diffamations.

Pouah !

ah mais si que c'est vrai ! et c'est depuis ce jour funeste (enfin, pas si funeste que ca pour les taquins) que d'aucuns, confondent le mulot et le hamster jovial !
ca s'invente, ca?
d'ailleurs mon zaza en avait marre des vantardises de votre gros machin qui avait, selon ses dires, mis fin a la carriere criminelle d'herbert von müllo !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:44 (2012)    Post subject: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Reply with quote

Mon chat, lorsqu'il était jeune, était un redoutable prédateur. Et, effectivement, lors d'un passage en Bretagne, il a trucidé un mulot. La belle affaire !

Aujourd'hui, il a vieilli (mon chat, pas le mulot, puisqu'il est mort. Suivez, quoi...) et a gagné en sagesse. Il se fout des mulots et de tous les trucs dans ce genre. Du moment qu'ils ne viennent pas bouffer dans sa gamelle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Chats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation