Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paranormal, spiritisme, ésotérisme
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Sep - 11:56 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

Davantage n'roll* que rock, si je puis me permettre. Mais vous ne répondez pas précisément à ma question concernant le sérieux - ou le manque de sérieux - de ce documentaire. 
Plus important, vous ne nous dites pas où vous trouvez ces formidables planches de BD et les philactères qui les font presque parler. 
Mais, je sais que vous n'avez (va) pas d'cœur. 

* Vous souvenez vous de ce dialogue formidable entre la Castafiore et Haddock (dans Coke and stock?) :
- Ah, ce cher capitaine Harrock!
- N'roll, madame... n'roll. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 11:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:45 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

Ah, le capitaine ad hoc !

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:18 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

Mais on l'a connu moins optimiste...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:57 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

hms titanic wrote:

* Vous souvenez vous de ce dialogue formidable entre la Castafiore et Haddock (dans Coke and stock?) :

Ouiiiii !! Dans Coke en Stock. Au moment où Tintin, Haddock et Szut sont recueillis sur le yacht du Marquis di Gorgonzola, qui n'est autre que Rastapopoulos !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 15:51 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

Tanguy wrote:
hms titanic wrote:

Ouiiiii !! Dans Coke en Stock. Au moment où Tintin, Haddock et Szut sont recueillis sur le yacht du Marquis di Gorgonzola, qui n'est autre que Rastapopoulos !

C'est formidable, hein! Et cet infâme Rastapopoulos. Quel méchant, tout d'même! Presque un Breton. 

Mais pourquoi ai-je donc écrit "coke AND stock"? J'avais dû écouter du rock'en roll. Je ne sais pas... 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 16:04 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

"Mais pourquoi ai-je donc écrit "coke AND stock"? J'avais dû écouter du rock'en roll. Je ne sais pas... "

Et quand on ne sait pas, qu'est ce qu'on fait ?

Hein ?

Oui, je sais, je sais, c'est très désagréable, mais ne suis-je pas Breton, après tout ?

Uhuhuhuh !!!!
grenouille

Last edited by Tanguy on Mon 16 Sep - 18:26 (2019); edited 1 time in total
Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:23 (2019)    Post subject: Paranormal, spiritisme, ésotérisme Reply with quote

Ah, la méchanceté bretonne, c'est quelque chose! Au moins, cheu nous, en Normandie, la méchanceté n'est jamais gratuite.
Manquerait plus que ça! 
Et puis quoi encore!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation