Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Citations
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Citations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 14:41 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

hms titanic wrote:

J'aurais bien aimé répondre un truc intelligent à propos de Jean Cau mais je n'arrive pas à me concentrer car, dans le bas de mon écran, il y a une publicité qui me propose d'aller tout découvrir  sur les raisons de la spectaculaire perte de poids de Céline Dion. 
Alors, Jean Cau, hein... 
AHAHAHAH !!!

'bécile...

Il inventerait bien le diable pour faire marrer les copains !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb - 14:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:28 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Ma vie était pénible, incohérente et malheureuse, elle conduisait au renoncement et au reniement, elle avait le goût de l'amertume humaine, mais elle était riche, fière et riche, souveraine même dans la misère. Qu'importait que le petit bout de chemin qui restait jusqu'au crépuscule, fût, lui aussi, lamentablement perdu ; le noyau de cette vie était noble, elle avait de la dignité, de la race : je ne misais pas des sous, je misais des étoiles.

Hermann Hesse, Le loup des steppes

Back to top
jcd

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:38 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Je suis bien d'accord avec Coluche

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 23:17 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Quoique certains vases, hein... 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Tue 19 May - 14:59 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

[...]très peu ne s'en sont (et Dalila) pas sortis[...]  Tanguy le 19/05/2020 dans le forum Actualités.

Bon, si avec ça L'Amiral ne refait pas surface, c'est à désespérer de tout !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 19 May - 15:21 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Hé, je fais ce que je peux pour l'appâter ! Me disant qu'il ne pourra pas rester longtemps sans réaction face à ce genre de connerie...

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Thu 28 May - 12:12 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Hélas, il reste sans réaction, comme on dit dans l'aviation.

Back to top
jcd

PostPosted: Thu 28 May - 12:33 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

tonton Kristobal wrote:
Hélas, il reste sans réaction, comme on dit dans l'aviation.

C'est parce que que µ se dit progressiste, donc opposé à ce qu'il appelle la "réaction"

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 12:52 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

En revanche, moi, la réaction, ça ne me pose pas trop de problème...

Comme quoi, hein !

Back to top
jcd

PostPosted: Sun 19 Jul - 11:06 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

"Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante"
Pierre Dac

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:42 (2020)    Post subject: Citations Reply with quote

Je ne connaissais pas !

Mais il est vrai que Pierre Dac nous a laissé un nombre de citations considérable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Citations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation