Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3100, 101, 102411, 412, 413  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 9 Jul - 21:35 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Chou wrote:
Vous oubliez Duflot.....
Je serais prête à excuser tout les autres mais Duflot....Mais quelle conne ! Quelle conne !!! avec des dents à faire des trous dans votre plancher pour rayer le parquet du voisin du dessous !!!

Duflot, c'est une manière de Cousine Bette, dans laquelle Balzac a vu l'un des caractères éternels qu'est la femme nuisible.

Mais elle a de gros seins et mérite donc quelque indulgence.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul - 21:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 15 Jul - 20:20 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Chou wrote:
Vous oubliez Duflot.....
Je serais prête à excuser tout les autres mais Duflot....Mais quelle conne ! Quelle conne !!! avec des dents à faire des trous dans votre plancher pour rayer le parquet du voisin du dessous !!!

Duflot, c'est une manière de Cousine Bette, dans laquelle Balzac a vu l'un des caractères éternels qu'est la femme nuisible.

Mais elle a de gros seins et mérite donc quelque indulgence.

A part ça, elle est visiblement maquée avec un redoutable crétin qui donne dans le gauchisme soixante dizard et refuse de venir aux défilés militaires ( ce qui est son droit mais pourquoi ne pas avoir prévenu avant qu'on lui envoie un carton d'invitation).

Il est vrai qu'une partie de l'éternelle connerie française ( et nous sommes partisan d'un soutien financier public pour qu'elle puisse perdurer ) se concentre dans l'invraissemblable collections d'ahuris qu'est le parti Eelv-Les Verts dont témoigne une contribution d'un blog du Monde sur les retraites.

On y trouve même la réplique de Tryphon Tournesol qu'est l'unique Alain Lipietz.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 21:15 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah Liepiedtz !!! Alors lui, je l'adore !!!

N'est ce pas lui qui voulait faire couper les têtes des bucherons qui avaient permis la constriction des trains qui avaient emmené les juifs vers les camps ? Et la tête de ceux qui avaient ordonner l'extraction dans les mines de fer ?

L'écologie, je suis pour.
Mais je ne supporte pas les Ayatollah de l'écologie comme ceux qui vous obligent à manger bio au prétexte que c'est meilleur pour la planête et qui mangeraient des haricots verts bio de tanzanie au prétexte qu'ils sont bio, nous parlent de miel bio alors que ça fait se gondoler n'importe quel apiculteur.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 14:59 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

http://www.causeur.fr/bretigny-sur-orge-sncf-trappes,23563

Je viens de lire cette petite merveille de saloperie gauchisante sur un blog, hélas, particulièrement fréquenté par la boboterie parisianiste du web et d'ailleurs.

Sous couvert d'une ironie plutôt rigolote, voilà qu'un dénommé Jérôme Leroy nous régurgite toute la panoplie du politiquement correct et de l'angélisme de la gauche bobo-ecolo-crado. "Cé pas d'leur fôteuh, m'sieur, y sont pauvres et ils ne peuvent s'acheter une Mercedes qu'en dealant de l'héroïne. Cé pas d'leur fôteuh, m'sieur, les flics sont tous des agents provocateurs inféodés au Front National qui, lui-même, commence à constituer des milices armées pour éradiquer tout ce qui est bronzé. Même que c'est vrai, m'sieur "!

Et en attendant, les belles âmes de gauche, on fait quoi exactement ? On se prosterne devant la Mecque ? On remplace "les Français d'abord" par "les immigrés avant tout" ? On stigmatise le major de polytechnique pour lui apprendre à travailler ? On baisse les limitation de vitesse des bagnole à 45 km/h en toute circonstance ? On interdit d'interdire, comme dirait mon beau-frère Gérard, il y a maintenant 45 ans ? En clair, demain on rase gratis et on continue de voter à gauche en direct du bar du Titanic. génial...

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 16:01 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

A Trappes, je te fouterais tout ce monde en prison...

A Brettigny, c'est une rumeur. Il n'y a pas eu de pillage. sauf dans l'esprit des cousins des beaux-frères

Back to top

PostPosted: Sun 18 Aug - 20:36 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous avons lu le dernier ouvrage de Dominique Venner que nous avions laissé à la fin des années soixante publiciste d'extrême-droite.

Sa réflexion avait pris ensuite un autre chemin dont nous reparlerons mais il n'était plus un homme d'extrême-droite de toute évidence mais un moraliste, proche de la sagesse antique pré-chrétienne.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 20 Aug - 22:18 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bien entendu, la situation de Marseille n'a rien à voir avec trente ans d'immigration massive.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:07 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

J'avoue que je vais de temps à autres à Marseille et dans sa région. Si cette ville avait encore une âme, il y a quelques décennies, je l'ai vu, peu à peu, tomber dans le chaos. On se gardera bien de dire quelle est la cause de ce chaos, ce n'est pas du tout politiquement correct !

Un conseil toutefois à ceux qui y passent. Qu'ils restent sur les grands axes et évitent soigneusement les quartiers Nord. Surtout s'ils sont immatriculés dans la région parisienne...

Mais maintenant que Manuel Valls est place Beauvau, on va voir ce que l'on voir, hein !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:33 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

D'après Duflot-les-gros--lolos à consulter avec modération dans Libé de ce matin ( ne pas l'acheter, lire le résumé sur le site), on n'a pas le droit de poser quelque question que ce soit.

C'est Marx qui parlait de la petite bourgeoisie enragée il y a maintenant bien longtemps.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:38 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Loin de moi l'idée de mettre Tatabc (c) en cause, mais il semblerait que dans sa région oubliée de Dieu, on tague les monuments aux morts avec des croix gammées.

Ouaip ! Même que.

Bon, bien sûr, il conviendrait de demander l'emploi du temps de Tantine , parce que quand même...

http://fr.news.yahoo.com/monument-morts-tagué-croix-gammées-haute-saône-141…

Back to top
abc

PostPosted: Fri 23 Aug - 04:04 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

faudra voir quand meme pas confondre saone et loire et haute saone.
l'accent n'y est pas le meme !
contremaitre, va !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 07:18 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah ben si l'accent n'est pas le même...

Moi, à chaque fois que je vois le mot "Saône" apparaitre, je deviens immédiatement méfiant.

Pays de Tata... Pouah !

Back to top
abc

PostPosted: Fri 23 Aug - 07:45 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

et en haute saone,pour ce qui est du jambon persillé et des grattons, c'est nib de chez nib  pour parler familierement et faire quelques sous entendus en loucedé.

Back to top
abc

PostPosted: Fri 23 Aug - 07:46 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:33 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tollé en Grande-Bretagne.

Boris Johnson, le maire de Londres, a affirmé en rigolant que: "les femmes allaient à l'université pour se trouver un mari".

Autant le dire tout de suite, cette réflexion est simplement idiote et ne dénaturerait pas le comptoir du Café du Commerce. Mais ce qui m'étonne toujours, c'est de constater à quel point nous sommes aujourd'hui dans une société où il est impossible de dire quoi que ce soit. Il faut peser ses propos, les réfléchir murement avant d'avancer la moindre opinion, même sur les sujets les plus futiles et anecdotiques. Pas étonnant que tous les hommes publics - politiques, artistes, etc. - ont recours à la langue de bois et répondent quasi invariablement à côté de la question qu'on leur pose, de peur à avoir à prendre position et qu'il leur en soit fait reproche a posteriori. Nous vivons dans une société de censure et de censeurs qui fliquent les esprits bien davantage que dans je ne sais quelle dictature fantasmée. Et je trouve cela effrayant.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 12:00 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

La carte proposée par Tatabc (c) dans un but aussi louable que pédagogique est toutefois incomplète.

Je me propose d'y faire figurer l'emplacement des trous noirs de la pensée. Zones enténébrées et ô combien inhospitalières dans lesquelles il est fortement déconseillé de s'aventurer.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Aug - 04:18 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Lamentââââble... 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Aug - 09:38 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

Et voilà ! C'est comme ça que je suis remercié pour informer les lecteurs des dangers liés à certains endroits du territoire.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

"Couvrez ces régions que je ne saurais voir"!

Va donc, mpfff, Tartuffe!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:04 (2013)    Post subject: Actualités Reply with quote

"J'en ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent", nous disait un groupe culcul-gnan-gnan des années 70 dont le nom m'échappe. Hé bien concernant cette info, comme quoi un gros con de chasseur s'est empalé sur son fusil en tombant d'un mirador, depuis le temps que je rêve de cela, je désespérais qu'un jour cela arrive !

Ah nom de Zeus, que j'suis content !!

http://fr.news.yahoo.com/chasseur-meurt-accidentellement-empalé-fusil-10321…

grenouille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3100, 101, 102411, 412, 413  >
Page 101 of 413

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation