Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3168, 169, 170414, 415, 416  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:47 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

perso, il y a des pays qui ne me donnent pas envie d'y foutre les pieds depuis que j'ai vu Midnight Express

Back to top

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Apr - 15:00 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

C'est rare et cela mérite d'être souligné : je suis entièrement d'accord avec M'âme Chou(c)!

Vous iriez en Israël ou en Somalie, vous?

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Apr - 15:01 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

... Ou en Bretagne?

Mmmmmmm?

Back to top
Margaux

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:41 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

HISTOIRE VECUE ( lieu Aéroport de New Delhi ) avec zezette, l'amour de ma vie!

On attendait à l'aéroport quand soudain des infos au micro indiquent  qu'il y a un gros retard, et que les passeurs de drogues étaient condamnés à mort ou à vie ( je ne sais plus trop car ça date....)
Subitement zezette me dit " il faut que je t'avoue quelque chose "
ya un mec dans la rue qui m'a vendu un peu de shit (petit quoi...) et je l'ai envoyé dans une enveloppe en France
moi innocente et naïve je lui fais une morale digne la Bible revue à l'endroit et à l'envers
oui ok elle ne recommencera plus jamais
et les annonces continuaient et le retard aussi....
subitement la lumière me vient ( oui avec retardement mais elle me vient....)
je lui dis " mais tu as envoyé cette enveloppe où en France ??"
zezette : bin chez nous
moi: 22 de tension  tu as mis quel nom " ben le tien Mam "
j'étais dans un état à la petite cuiller
Comme si le supplice n'avait pas suffi ( mes ami(e)s étaient au courant), l'enveloppe n'arrivait pas
je me suis dit c'est mort, la gendarmerie va viendre nous cueillir à la maison now
j'ai vécu l'enfer, chaque fois que le facteur passait...avant pendant ma vie s'est arrêtée quoi
Un mois après, l'enveloppe est arrivée avec le petit bout( tout petit) ,ok mais j'ai failli y laisser ma vie !!!
il y a aussi des pays ,où profitant d'un moment de distraction, ils chourent 30 sec les portables des touristes, glissent une petite barette de shit dans la coque et te font stopper à l'aéroport et moyennant grosse amende , te dédouanent de " ta mauvaise action " enfin et donc cet aéroport de New Delhi je ne peux et ne pourrai plus à cause de zezette...et faut voir comme ils regardaient les passeports ( ah bin oui me suis je dit si elle a mis mon nom en France et qu'ils ont stoppé l'enveloppe à la poste) c'est la bérézina...qui nous attend !!!FAITES DES GOSSES TIENS !!!

Back to top
MSN
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 1 May - 02:12 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

AHAHAHAH! Formidable histoire!

J'espère qu'après ça tu as envoyé illico Zezette à la Dass, aux Enfants de troupe ou en stage humanitaire en Somalie! Bon sang, après un coup pareil, il ne lui reste plus qu'à se convertir à l'Islam et venir voilée pour fêter Noël en famille!

Bon, plus sérieusement, je crois que Zezette a bien de la chance de t'avoir pour mère!

Back to top
Margaux

PostPosted: Fri 1 May - 07:41 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

hms titanic wrote:
AHAHAHAH! Formidable histoire!
J'espère qu'après ça tu as envoyé illico Zezette à la Dass, aux Enfants de troupe ou en stage humanitaire en Somalie! Bon sang, après un coup pareil, il ne lui reste plus qu'à se convertir à l'Islam et venir voilée pour fêter Noël en famille!

Bon, plus sérieusement, je crois que Zezette a bien de la chance de t'avoir pour mère!

oui ho...il n'y a pas si longtemps elle m'a dit : " qu'est ce que tu dirais si j'avais un ami avec de lointaines

familles arabes " ( pff en tant d'années j'ai appris à traduire le langage zezette ) mais là ça va, le lointain musulman a disparu de son entourage...elle me surnomme " maman ours" ( la maman qui protège toujours ses petits galopins ) mais mais ho ya des limites !!!!ou pas !!

Back to top
MSN
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 10:45 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

En parlant d’aéroports, de trafic de drogue et des sanctions qui vont avec, j'ai un souvenir qui remonte à bien loin. Lorsque j'étais jeune - c'est dire si c'est loin ! - j'avais transité par l'aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie. Et dans cet aéroport, il y avait écrit dans toutes les langues : "Le trafic de drogue est puni de mort". Sur le coup, j'avais trouvé cela choquant et inquiétant, bien que je ne sois en rien concerné par cette mise en garde. Mais une interrogation m'est venue de cette crainte. Ainsi, malgré cet avertissement, que personne ne pouvait ignorer, il y avait quand même des mecs qui se faisaient serrer avec de la came dans les poches ou les bagages !! Comment était-ce possible ? (je répète que j'étais jeune et encore naïf).

Ce n'est que plus tard que j'ai fini par en déduire que, pour certains, le pognon était plus important que la vie. Inutile de préciser que ce constat ça n'a pas réellement contribué à réduire ma naturelle misanthropie.

Back to top
Margaux

PostPosted: Mon 4 May - 12:58 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

oui en effet il y a des gens qui ne sont pas trop conscients du danger par contre ils sont conscients de ce que ça peut leur rapporter!

Mais il y a des pays où ils( les habitants ...voyous) mettent volontairement des drogues dans les bagages
( voir KETAMA la capitale du shit au Maroc) et en accord avec les instances aéroportuaires, te font contrôler, et hop direction zonzon ou grosse amende à payer sur place !!!
suis allée maintes fois au Maroc et c'est ce qu'on m'a expliqué! pff ça décourage de voyager à force!

Back to top
MSN
Margaux

PostPosted: Mon 4 May - 13:01 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Wikipedia
"Jadis, Ketama était une petite station de sports d'hiver et de villégiature l'été. Mais le développement de la culture du cannabis dans toute la région en a fait le centre de nombreux trafics et fait fuir les touristes. La réouverture en 2008 de l'hôtel 4 étoiles marque également la volonté d'inverser cette tendance."

Back to top
MSN
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 4 May - 18:15 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Margaux wrote:
oui en effet il y a des gens qui ne sont pas trop conscients du danger par contre ils sont conscients de ce que ça peut leur rapporter!

Mais il y a des pays où ils( les habitants ...voyous) mettent volontairement des drogues dans les bagages
( voir KETAMA la capitale du shit au Maroc) et en accord avec les instances aéroportuaires, te font contrôler, et hop direction zonzon ou grosse amende à payer sur place !!!
suis allée maintes fois au Maroc et c'est ce qu'on m'a expliqué! pff ça décourage de voyager à force!

Ouais, ils disent tous ça quand on les prend les narines dans la poudre.

Bon, en attendant, on va tout reprendre depuis le début.

Allez, nom, prénom, qualité et c'est qui ton revendeur?

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May - 11:50 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Et oui ! C'est comme les types - des "mules" - en provenance de Colombie, qui avalent des boulettes de cocaïne, dans un emballage que l'on souhaite étanche, pour passer la douane. Et quand ils se font serrer à CDG et qu'on les accompagne aux toilettes afin de récupérer le butin, il parait que certains disent : "Ah ben, j'comprends pas, c'est pas à moi...".

Authentique.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 5 May - 15:07 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ma morale m'agace. Oui, elle m'agace car, plus que la peur du gendarme, c'est cette fichue morale qui me retient de contrevenir et de commettre allègrement les crimes et les délits qui pourraient - mieux que les maigres subventions! - m'enrichir et me faire vivre dans l'opulence. Ah! Baron de la drogue! La perspective est sans doute un peu vulgaire mais elle ne manque pas d'avantages. De la cocaïne dans les phares, de l'héroïne dans les pneus, le Youkounkoun dans le volant et hop, je prête ma Traction à un ami breton pour qu'il fasse un beau voyage.

Mais voilà, il y a toujours cette barrière de la morale que je ne parviens pas à franchir. Bon, je vais aller voir un psy et on en reparle!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May - 15:22 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Oh ben, ne t'inquiète pas trop car, pour ce qui me concerne, c'est encore pire ! J'accepte chez les autres ce que je m'interdis à moi-même ! C'est dire si ça devient pathologique.

Alors, forcément, je connais un nombre invraisemblable de voyous rigolos qui trafiquent même l'air qu'ils respirent et qui escroquent tous les cupides répugnants qui bavent rien qu'à la pensée qu'ils vont "gagner plein de thunes". Je trouve ça marrant, eux aussi. Alors, on rigole bien en attendant que je sois obligé de demander un permis de visite afin d'aller les visiter.

De toute façon, je suis trop vieux pour changer. Alors sic transit gloria mundi...

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 5 May - 15:31 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Vous avez vu? Au Front National, c'est le Loft! Ces gens sont tellement vulgaires qu'ils sont passés de Maurras à Loana sans même s'en apercevoir.
Finalement, depuis le XXe siècle, si l'Extrême Droite n'a jamais manqué d'intellectuels talentueux, elle n'a cependant jamais trouvé d'hommes ou de femmes possédant cette dignité - feinte ou véritable - qui, seule, permet d'accéder légalement ou honorablement au pouvoir. En d'autres termes, il est assez rigolo de constater que ces partis fondés sur les nobles valeurs de la Vieille Droite catholique et nationale ne trouvent pour les représenter que des soudards et des immoraux vaguement anarchisants, imprégnés de sueur prolétaire et prompts à porter le treillis plutôt que la redingote pour donner du coup de boule à la moindre occasion.

Pour que cela change - mais est-ce souhaitable? - il faudrait que cette Droite apprenne à aimer davantage ses valeurs qu'elle ne hait celles des autres.
Bon, enfin... je ne dis ces choses qu'accoudé au zinc du Café du Commerce.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 5 May - 15:53 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

hms titanic wrote:
Vous avez vu? Au Front National, c'est le Loft! Ces gens sont tellement vulgaires qu'ils sont passés de Maurras à Loana sans même s'en apercevoir.
Finalement, depuis le XXe siècle, si l'Extrême Droite n'a jamais manqué d'intellectuels talentueux, elle n'a cependant jamais trouvé d'hommes ou de femmes possédant cette dignité - feinte ou véritable - qui, seule, permet d'accéder légalement ou honorablement au pouvoir. En d'autres termes, il est assez rigolo de constater que ces partis fondés sur les nobles valeurs de la Vieille Droite catholique et nationale ne trouvent pour les représenter que des soudards et des immoraux vaguement anarchisants, imprégnés de sueur prolétaire et prompts à porter le treillis plutôt que la redingote pour donner du coup de boule à la moindre occasion.

Pour que cela change - mais est-ce souhaitable? - il faudrait que cette Droite apprenne à aimer davantage ses valeurs qu'elle ne hait celles des autres.

La colère du vieux Le Pen , en fin de vie politique et de vie tout court, nous fait marrer.

Il n'accepte pas que son temps soit passé et ressort la vieille histoire de la " félonie" qui n'est plus utilisée que par lui en politique.

Bon, comme les élus Fn l'ont été grace à madame Fille et pas grâce à lui, il ne disposera plus de beaucoup de soutien chez les siens.

Peut être devrions nous les rejoindre pour apporter ce savoir-vivre dont Hms leur reproche un manque navrant.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May - 16:08 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

hms titanic wrote:

Disons plutôt du fond de la Loge qui a le privilège de te recevoir. grenouille

Plus sérieusement, il me semble curieux de trouver vulgaire des gens comme Charles Maurras, Maurice Barrès, François de La Rocque, Georges Loustaunau-Lacau, Céline et j'en oublie tellement.

C'est en effet étrange de vouloir toujours assimiler le nationalisme et la prétendue "extrême-droite", aux soudards du GUD et assimilés. Eux qui ne représentent que la fange frange du mouvement et, dans le meilleur des cas, son bras armé. Va-t-on reprocher à Rostropovitch d'être responsable des exactions du BETAR ?

Et concernant le service d'ordre du FN - les fameux DPS - ils ne sont là, justement, que pour contrer toutes les manœuvres bellicistes dont le Front National a toujours été l'objet. A ce dernier propos, si j'ai un peu de temps, je ne manquerai pas de raconter un épisode épique se passant au Salon du Livre de 1997. Je ne parle pas par ouï-dire, j'y étais ! Et Serge de Beketch s'est montré héroïque !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 5 May - 16:35 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Mais, justement, Ô Tanguy, c'est très exactement ce que je dis : les intellectuels raffinés de cette Droite n'ont jamais trouvé, pour les représenter sur le terrain de l'action politicienne, que des soudards qui ne leur ressemblaient pas. Leurs contraires! Et c'est cela qui suscitait mon étonnement. Le contraste saisissant entre Maurras et Doriot, pour faire (très) vite.

Pour tout dire, je ne vois pas en quoi les valeurs de la Vieille Droite immémoriale, catholique et nationale, ont quoi que ce soit de commun avec les mouvements de menton, les chemises noires ou brunes et les défilés au pas. Versailles n'était pas une caserne, Bossuet ne portait pas de rangers, il n'existe aucun portrait de Louis XVI vêtu d'un treillis et la toile de Jouy ne représente pas les scènes tirées de Rambo.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May - 16:55 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

J'avais mal compris. Toutefois, j'ai du mal à trouver que Gilbert Collard puisse être un soudard. Mais bon...

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 5 May - 17:50 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Il est de Droite?  gorille

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Wed 6 May - 01:29 (2015)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous voudrions bien que Tanguy nous narre cette aventure du dernier cosaque de Dénikine au Salon du Livre.
On salive déjà !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3168, 169, 170414, 415, 416  >
Page 169 of 416

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation