Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3251, 252, 253413, 414, 415  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Apr - 08:30 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

hms titanic wrote:

Tu as bien sûr raison, Ô Tanguy mon ami mais on ne vote pas en faveur d'un candidat pour lui faire plaisir. On vote en fonction des intérêts du pays ou de ses propres intérêts. 
Alors, dans ces conditions, il me semble que voter Marine Le Pen, c'est punir la France et soi-même au cas où elle serait élue. 

J'ai entendu ce matin quelques échanges qu'elle avait eus avec des producteurs à Rungis. Elle s'attendait à être bien reçue par cette France qui se lève tôt et a eu la surprise de se voir contestée, tout particulièrement à propos des taxes qu'elle veut mettre sur les salaires versés aux étrangers. Hors - voyez comme c'est ballot - il se trouve que les gars qui récoltent les fruits et les légumes sont rarement français pour toutes les raisons qu'on imagine facilement. Bref, les producteurs n'applaudissaient pas à la perspective de voir leurs charges multipliées et le kilo de tomates passer à 30 ou 50 euros. 
Madame Le Pen semblait quelque peu décontenancée par cette découverte du réel. 

Ca ne rend pas Macron plus sympathique, bien sûr, mais ça donne une petite idée de l'incohérence malhonnête du programme frontiste. 
En résumé, il me semble que le pays se remettra plus facilement d'un quinquennat Macron que d'un quinquennat Le Pen. 

Ca, c'est vrai, mais sur le court terme. Sur le long terme, es-tu sûr que Macron et ses successeurs ne seront pas plus nocifs pour la France que Marine Le Pen aujourd'hui ?

Car on peut mourir d'une "longue maladie" aussi surement que d'une balle en pleine tête.

Et, à titre personnel, je ne veux plus des Hollande, des Macron et de tous les autres représentants en robinets d'eau tiède. C'est mon choix, j'en mesure les risques et les possibles conséquences, mais je préfère encore cela à la lente déliquescence de mon pauvre pays dirigé par des Macron.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Apr - 08:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Apr - 09:59 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

C'est hélas probablement vrai.

Mais , franchement, quand on voit qu'à un peu plus de 1% , Fillon allait au second tour , c'est à se les mordre.

Ce qui est toujours tragique et douloureux.

Je suis d'accord avec Jacques Le Nain Jaune, on peut nourrir quelque regret.

Le Pen a obtenu exactement 7 679 493 voix et Fillon 7 213 797.

Il a donc manqué à Fillon 465 697 voix pour être au second tour et probablement renvoyer Macron l'Escroc (c) chez Rothschild.

Honnêtement, j'en suis malade et cette situation n'est pas de nature à me réconcilier avec la presse.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Apr - 12:02 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je viens d'apprendre que des pressions sont exercées sur le groupe Radiohead parce qu'il envisage de jouer à Tel Aviv, le 19 juillet prochain.

En effet, des dizaines d'artistes, et non des moindres - Roger Water, Stevie Wonder, Carlos Santana... - ont demandé à Radiohead, par le biais d'une lettre ouverte, de renoncer à se produire à Tel Aviv, dès lors que ce groupe est notoirement connu pour ses prises de positions en faveur de la gauche et des Droits de l'Homme. Et, selon les signataires, devrait logiquement rejoindre le mouvement de boycott qui affecte l'état Hébreu.

Rappelons que Radiohead a joué pour Amnesty International, pour la liberté au Tibet et contre le réchauffement climatique. Et "Puisque Radiohead fait campagne pour la liberté des Tibétains, nous nous demandons pourquoi il refuserait de défendre un autre peuple sous occupation étrangère" peut-on lire dans cette lettre.

A titre personnel, j'avoue humblement ne pas savoir si cette initiative est fondée, acceptable et légitime. Et si le boycott d'Israël par des artistes influents est de nature à faire changer la position d'Israël au regard de la Palestine.

Je ne donne donc raison à personne, mais je m'interroge.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Apr - 19:59 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Moi, à la place des autorités de Tel Aviv, j'interdirais à Radiohead de venir faire du boucan de la musique histoire d'avoir la paix, de passer une bonne soirée en écoutant du Mendelssohn de ne pas envenimer les relations internationales. 

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 27 Apr - 00:50 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le boycott d'Israel ne changera rien.

Il renforcera les Israeliens dans le complexe de Massada.

Au demeurant, ça n'est pas la première fois que des gens veulent boycotter l'état hébreu dont ça n'a jamais fait changer la politique.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 27 Apr - 11:47 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Pétition hilarante dans le Parisien de dames patronnesses de gauche dont Yvette Roudy, retirée du formol, et Julie Gayet, la gonzesse à Léonardo qui appellent à voter Macron.

Evidemment, ça nous renforce dans notre volonté d'abstention de progrès.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Apr - 12:05 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Pétition hilarante dans le Parisien de dames patronnesses de gauche dont Yvette Roudy, retirée du formol, et Julie Gayet, la gonzesse à Léonardo qui appellent à voter Macron.

Evidemment, ça nous renforce dans notre volonté d'abstention de progrès.

C'est justement à propos de cette pétition que la désolante Audrey Pulvar a été suspendue d'antenne par la chaine CNews pour "avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité".

Quand on voit qui a signé la pétition en question, lancée par Laurence Rossignol contre Marine Le Pen, on a le droit d'avoir froid dans le dos. Toute la caste inquisitoriale de la bobocratie Bienpensante est présente: Agnès Jaoui, Zabou Bretman,  Julie Gayet, François Laborde, Bruno Solo, Yvette Roudy, Pascale Breugnot...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 27 Apr - 13:25 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bruno Solo, c'est pour pouvoir mieux les draguer.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 May - 14:17 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Zayn Malik. Voilà un nom qui ne vous dit sans doute rien et on ne peut pas vous en blâmer, compte tenu de l'anecdotique "talent" du personnage. Toutefois, Zayn Malik c'est un "chanteur" de R&N britannique qui fut révélé par un radio crochet - style The Voice ou l'équivalent - et qui remporte depuis un assez joli succès auprès des ados aux oreilles outrageusement bouchées.

Toutefois, si je parle de cet ersatz de chanteur, ce n'est pas pour son talent, ni même pour l'absence de celui-ci. Non, ce minuscule personnage, en plus d'un outrage permanent à la musique, dont il se rend journellement coupable, vient de s'illustrer en réclamant, sur Twitter, du pognon pour "soigner le cancer de la meilleure amie de sa mère".

Pour information, ce brave garçon pèse plusieurs millions d'Euros. Tant et si bien que le seul souci qu'il ait le matin est de se demander comment il va réussir à dépenser tout ce fric !

Afin d'être précis, l'amie de sa mère a besoin de 120 000 £ (un peu plus de 140 000 €) pour bénéficier du traitement rendu nécessaire par sa maladie. Et que 120 000 £ représentent à peu près, pour le braillard d'outre-manche, le montant des pièces jaunes que mise le dimanche Marco-Balthazar sur d'improbables bourrins, pour un cadre de chez Microsoft !

J'admets qu'il ne faut pas manquer de souffle, quand on possède autant d'argent, d'oser tendre la main sur Twitter, afin de taper des pauvres mecs, alors qu'on a un compte en banque blindé comme un char Leclerc.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 May - 19:21 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Quand je vois les défilés du 1er-Mai et l'hystérie populacière engendrée par le fait que Marine Le Pen est au second tour, je me dis qu'il n'y a rien de pire que le populo.

Autant le dire - une fois de plus - tant que TF1 fera les plus grandes audiences et que la voix de Marco/Balthazar comptera autant que celle de Cédric Vilani, je ne serai jamais démocrate.

Pour voter, il faudrait un permis.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 2 May - 20:06 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

On y revient à la monarchie de Juillet et à ses " capacités"!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 May - 21:07 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

J'avoue ne pas connaitre les détails quant à l'attribution des "capacités" nécessaires à l'exercice du vote, lors de la Monarchie de Juillet, mais je crois me souvenir que c'était une sorte de suffrage censitaire pondéré, non par l'argent, mais par certains diplômes ou par l'exercice de certaines profession de nature à prouver la "capacité" de l'électeur.

J'admets que s'il n'y avait qu'une seule chose à retenir de la pourtant funeste Monarchie de Juillet, c'est bien celle-là ! Parce qu'alors, les Marco/Balthazar et leur répugnante sottise populacière, à part au bistrot, je ne les verrai que dans une réserve que l'on pourrait visiter, afin de les montrer aux enfants le week-end en leur disant: "Tu vois, mon petit, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras comme ça !".

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 3 May - 02:30 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Mais s'abstenir, c'est voter Marine Le Pen, c'est à dire mettre le populo à l'Elysée. hin hin hin hin.

Quant à la Monarchie de Juillet, on lui doit de bien jolis meubles en acajou qui ornent le moindre intérieur bourgeois avec une discrétion toute rentière. 

Orléans! Orléans! Tous avec Macron! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 May - 06:49 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Moi, je ne m'abstiens pas !

J'ai dit que je voterai Marine Le Pen, et c'est exactement ce que je vais faire dimanche.

Ah mais !

Back to top
jcd

PostPosted: Wed 3 May - 08:43 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

J'imagine le normand devant annoncer les résultats des élections :Les résultats pouvant être 
Macron 30% des votants
Lepen 20% des votants
Abstentions 50%
Ce qui sera sans doute à peu de chose près le résultat de dimanche, 
Donc j'imagine alors HMS déclarer Marine Lepen élue avec 70% des voix, ou tout au moins la reconnaître comme sa présidente personnellement.
Ça m'amuserait quelque part que ces phrases imbéciles manipulatrices soient prises au pied de la lettre par un Tout Puissant taquin.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 3 May - 10:53 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

N'est-ce pas là un parfait sophisme imbécile manipulateur? Mmmmmmmm?

Il y a une règle du jeu que je ne remets pas en question puisque je n'ai aucun pouvoir sur elle. Et dans les conditions de cette règle du jeu, il semble bien que chaque vote nul ou blanc et que chaque abstention conforte Marine Le Pen. Et il y a un manque à gagner puisque s'il est évident qu'un Tanguy (bouh! bouh!) ne pourrait pas voter FN, on sait que dans d'autres circonstances la question du vote Macron pourrait lui être posée.

Il est bien gentil de déclarer que Le Pen n'est pas pire que Macron. C'est oublier qu'il y a pire que d'être pauvre, méprisé et spolié. Les Russes en savent quelque chose et les Turcs sont en train de l'apprendre.

Je crois que Macron est descendu au dessous des 60% depuis quelques jours.

Même les paranoïaques ont des ennemis (c). 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Wed 3 May - 11:42 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Chaque vote pour Emmanuel (le séducteur qui a pris le nom de l'envoyé du Seigneur pour tromper les justes ), est un coup de marteau  qui enfonce plus profondément encore les clous dans le corps souffrant de la France.

Macron c'est l'autre nom du coup de lance .

Macron c'est Barabbas.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 3 May - 12:03 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Cher Tonton, enfin, vous!

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 3 May - 17:50 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Didi resurgit, comme par hasard, alors que le grand capital est en voie de faire élire son candidat.

Chacun y verra ce qu'il doit y voir.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 3 May - 19:09 (2017)    Post subject: Actualités Reply with quote

Et si encore il s'agissait du Grand Capital.... mais je ne vois que des jeunes traders tout abrutis de Rock'n Roll et conduisant leurs Porsche habillés dans des costumes étriqués. Ces mômes vous ruinent un pays entre deux parties de Squash.

Il faut donc comprendre notre Tonton. D'autant que Marine se présente maintenant en jupe.

Sacré Tonton (c)!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3251, 252, 253413, 414, 415  >
Page 252 of 415

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation