Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3329, 330, 331410, 411, 412  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonton Kristobal

PostPosted: Sat 15 Sep - 13:20 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous sommes malades. Notre cerveau est malade. Notre monde est malade. Une parfaite synergie d'aliénés dévore comme un feu l'ancien Noûs , l'âme intelligente du Monde.

La méchanceté imbécile et  l'ignorance satisfaite étend chaque jour davantage son Royaume.
Chaque jour devient un combat perdu.

[Peut_être avons-nous surréagi au  message de Tanguy?... mais non !]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 13:20 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jcd

PostPosted: Sat 15 Sep - 13:30 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

ben les juifs n'ont rien à envier aux musulmans question "droit à la critique" !, que ce soit sur leur abattage cacher ou les atrocités qu'ils commettent dans la bande de Gaza et autres..
Et je précise bien -cela me semble hélas indispensable - que dire un truc de ce genre n'est en rien être pro islamiste !
Mettre toutes les religions dans le même sac n'a rien à voir avec en aimer une en particulier.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Sep - 15:53 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je me permets de réitérer ce que j'ai déjà dit à propos de "toutes les religions": Actuellement il ne me semble pas que les Chrétiens massacrent quiconque. Pas plus qu'ils ne mitraillent les terrasses de bistrots ou assassinent des innocents dans une salle de concert ou pas davantage qu'ils ne posent des bombes à la sortie des écoles ou qu'il égorgent ceux qui auraient l'audace de ne penser pas comme eux.

Que les musulmans, qui nous emmerdent journellement avec leur cirque, s'en inspirent et alors - et alors seulement - on pourra tenter de voir ce que l'on peut faire ensemble. Mais avant cela, même si je n'envisage pas de les occire tant qu'ils ne me menacent pas directement, ils pourront toujours aller se mettre le cul en l'air pour adorer leur dieu, mais chez eux. Parce que, pour l'instant, je suis encore chez moi et je n'envisage pas de déménager.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 15 Sep - 23:30 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Eh oui, contrairement à ce que pense Jcd , le complot jésuite ne menace pas la République.

En revanche, pour reprendre les mots du président de la République tchèque, l'anti-civilisation qui va de l'Indonésie à l'Atlantique, si.

Le problème est qu'on est sur la même planète, qu'on ne peut pas les tuer et qu'on doit faire avec.

Mais pas en reprenant les vieilles antiennes de la gauche post-soixanhuitarde.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 00:13 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je ne peux rien rétorquer à ce que vous dites, mes amis. Vous avez raison. 
Mais, plutôt que de tenter vainement de réformer le monde - puisqu'il ne le veut pas - à nouveau (puisque je suis un infatigable radoteur), j'invite vivement chacun à le refuser ou, mieux, à l'ignorer. 
Et je vous assure que la chose est non seulement parfaitement possible mais qu'elle est aisée et fort satisfaisante. 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 00:18 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ca va vous déplaire car l'excellent Mathieu Bock-Côté parle de Culture mais je vous invite tout de même à visionner ça. 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 17 Sep - 01:21 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Amiral votre second degré est admirable!... ou alors ce sont les effets de la drogue sur votre cerveau!...

Il n'y a rien dans votre Block-Côté qui puisse nous déplaire, bien au contraire, par contre on y entend une
défense de la Nation, de la Patrie, et du Peuple qui  a dû vous siffler aux oreilles  le Vive le Tintamarre de notre cher vieux Jacques Offenbach.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 02:58 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tonton, mon cher Tonton, tout le malentendu entre nous est là car nous ne donnons pas aux mots le même sens. Mais, quoi qu'il en soit, ce garçon est excellent. Un genre de Zemmour bienveillant, un nostalgique optimiste... 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 12:17 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

A propos d'Eric Zemmour, dans cet océan médiatique uniquement et despotiquement dédié au politiquement correct, ça fait un bien fou d'écouter Eric Zemmour dire à Hapsatou Sy qu'il aurait préféré qu'elle s'appelle... Corinne ! J'en rigole encore.

Cette sombre gourdasse envisage de déposer plainte !

http://www.programme-tv.net/news/tv/214782-les-terriens-du-dimanche-eric-ze…

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:07 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Oui, oui(c), bien sûr, bien sûr, mais un problème demeure : si Zemmour a réussi à remettre certains thèmes que nous avons à cœur au centre du débat et s'il a réussi à en convaincre une bonne partie de l'opinion - tout ceci est déjà considérable! - il n'en reste pas moins que le contre-effet commence à se faire sentir : chaque fois que Zemmour s'exprime, il offre aux bobos médiatisés  une tribune et une audience qu'ils avaient perdues (grâce à lui. Avouons que c'est ballot). J'aurais préféré que Zemmour soit davantage stratège qu'excellent vendeur de ses buzz et qu'une fois devenu indispensable au débat il décide enfin de faire avancer le concret de ses thèses. Tu l'as deviné, Ô Tanguy mon ami, Zemmour me déçoit un peu dans son rôle devenu éternel et fatigant de bateleur télévisuel et de soixante-huitard de Droite ou , si tu préfères, de Cohn Bendit réactionnaire. 

Mathieu Bock-Côté est extrêmement proche de Zemmour et de ses thèses. Mais lui, loin de se préoccuper d'augmenter les ventes de ses livres, la fréquence et le salaire de ses prestations médiatiques, s'attache à rendre muets ses adversaires par la puissance de sa pensée et une formidable dialectique que nul ne parvient à contrer. Une dialectique d'autant plus efficace qu'elle n'apparaît nullement à ceux qui devraient le contredire..... et qui n'y parviennent pas. 

Si tu as le temps, je te conseille de visionner ce lien. Une gourmandise pour conservateurs, une jubilation de Droite. Il triomphe sans que les Bobos s'en rendent seulement compte. Mieux! parfois ils l'approuvent. 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:18 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tanguy wrote:
A propos d'Eric Zemmour, dans cet océan médiatique uniquement et despotiquement dédié au politiquement correct, ça fait un bien fou d'écouter Eric Zemmour dire à Hapsatou Sy qu'il aurait préféré qu'elle s'appelle... Corinne ! J'en rigole encore.

Cette sombre gourdasse envisage de déposer plainte !

http://www.programme-tv.net/news/tv/214782-les-terriens-du-dimanche-eric-ze…

Quoi qu'il en soit, je reconnais que cette vidéo est épatante et je rigole en te répondant. Surtout le : "Et Natacha"? (question de Polony) "Nathalie c'est mieux" (réponse de Zemmour). 
Bon j'applaudis Zemmour, bien sûr. Mais il ne fait de bien qu'à nous et ne parle plus aujourd'hui qu'à ceux qui l'approuvent. Mais, bon, hein... ça fait du bien, je ne vais pas te mentir!

(et puis, si ça peut emmernuyer le Grand Eskimo, hein.... herk herk herk)

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:21 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ces choses étant dites, je remarque néanmoins que traiter de "sombre gourdasse" une personne issue de la diversité est un propos qui relève à l'évidence de l'incitation à la haine raciale. 
Bon sang, bon sang, où donc ai-je rangé le numéro de téléphone de la Kommandantur...tssssss.... 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:48 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bon j'applaudis Zemmour, bien sûr. Mais il ne fait de bien qu'à nous et ne parle plus aujourd'hui qu'à ceux qui l'approuvent.

Certes, mais "ceux qui l'approuvent", ça commence à faire un nombre respectable ! Parce qu'à part une majorité de politiques, la quasi-totalité des journalistes et les bobos professionnels de l'indignation germanopratine, qui peut encore soutenir que "l'immigration est une chance pour la France", sans exploser de rire ?

Or comme ce sont 95% des médias qui nous serinent cette doxa à longueur de pages et d'antenne, on finirait par croire que 95 % des Français pensent la même chose.  On en est heureusement très loin.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 15:35 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tanguy wrote:
Bon j'applaudis Zemmour, bien sûr. Mais il ne fait de bien qu'à nous et ne parle plus aujourd'hui qu'à ceux qui l'approuvent.

Certes, mais "ceux qui l'approuvent", ça commence à faire un nombre respectable ! Parce qu'à part une majorité de politiques, la quasi-totalité des journalistes et les bobos professionnels de l'indignation germanopratine, qui peut encore soutenir que "l'immigration est une chance pour la France", sans exploser de rire ?

Or comme ce sont 95% des médias qui nous serinent cette doxa à longueur de pages et d'antenne, on finirait par croire que 95 % des Français pensent la même chose.  On en est heureusement très loin.

Oui, oui(c), je suis d'accord. Je soulignais simplement que pour l'emporter, pour que les choses changent dans le sens désiré, il faut certes rassembler ses partisans et réveiller les endormis mais, ensuite, convaincre ou faire taire ne serait-ce qu'une partie de ses opposants par la puissance de l'argumentation et l'habileté stratégique. Sinon, on demeure dans l'incantation et le dandysme. Ce qui est, après tout, fort honorable, hein, mais qui ne pousse le bouchon nulle part même si ça permet de vendre des livres et des conférences. Zemmour, après tout, à lui aussi ses œuvres. 

On peut, dans un premier temps, se faire plaisir en étant réconforté par ce que l'on dit mais il faut aussi que les choses avancent, non? 

C'est pourquoi, tout en remerciant Zemmour pour son action formidable qui fut utile à la cause, il faut peut être passer maintenant à Bock-Côté. Et puis, un jour, si Dieu le veut, un parti portant réellement ces valeurs saura peut-être rassembler une vaste majorité. Je n'y crois pas un seul instant mais c'est la seule route qui demeure possible. 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:05 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Votre  Bock-Côté, Monsieur l'Amiral, avec son nom à consonance sénégalaise, il ne me dit rien qui vaille.
En plus, il ne sait pas respirer. On s'étouffe quand on l'écoute. Il manque d'air.  Imaginez-le dans un orchestre, à la trompette ;

non seulement il produit trop de notes, mais il n'en tient aucune.  Et il n'a plus assez d'air pour la note finale qu'il oublie fréquemment.

Bon, Proust avait de l'asthme, mais il ne jouait pas de la trompette ou de l'hélicon, mais de la harpe et du piano.

Eh oui,  Monsieur l'Amiral, voilà toute la vérité, poil au Côté !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:59 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Vous êtes bien méchant mon bon Tonton. Vous vous moquez alors que moi, je m'inquiète pour la santé de cet excellent jeune homme. Oui, comme Proust mais aussi comme Chopin, il est un nerveux et je crains pour sa longévité. Auriez-vous rigolé en entendant Chopin tousser? Vous seriez-vous moqué de la Traviata ensanglantant ses mouchoirs ("hin hin hin elle est allergique aux camélias), vous seriez-vous bidonné pendant que le Christ agonisait ("Hé, Jésus, tu veux des tenailles")? N'avez-vous donc pas de cœur? N'êtes-vous qu'un roc?
Poil au Bock! 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:21 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Christ à France-Culture invité de La Grande Table !  manquerait que ça, tiens !

L' Agneau de Dieu coincé entre une dinde et un perroquet,  sommé de prendre ses distances avec Le Front National,
et interrogé sans ménagement à propos des croisades, de l'immobilier au Vatican et des hosties non bio !

Le Journalisme français, quoi !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:26 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

C'est bien ce que je redoutais. Vous êtes un méchant homme. Vous n'aimez pas les journalistes. 

Toute plaisanterie mise à part, vous êtes un peu - j'ai bien dit "un peu" - sévère avec France Culture, seule radio écoutable (la messe à la guitare du dimanche matin mise à part) comptant quelques intervenants pas forcément complètement à Gauche. Surtout le samedi matin. 

Oui, oui, je sais, je me contente de peu. Bien obligé, pardi! 

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 17 Sep - 23:59 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Macronisme descend une à une les marches de l'abyme.

Nyssen veut étendre la redevance télé, on lui cloue le bec.

Castaner, quatrième couteau provençale , envisage d'augmenter les droits de succession, Macron lui en met une.

Ca me rappelle un autre président et un autre gouvernement, d'il n'y a pas très longtemps.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 01:25 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Jacques le Nain Jaune(c) se trompe. Macron, en véritable saint-simonien, applique à la lettre le programme exigeant du Pohérisme Intégral dont la radicalité terrifie la Rente en même temps qu'elle glace d'effroi les fainéants. Les bavards ne peuvent que lui reprocher des broutilles et les les bac-moins-cinq lui jalouser sa saisissante intelligence. 
Quant aux Bretons, ça ne compte pas, ils râlent tout le temps. 

Vive Macron, Vive Bénalla (pêche aux moulemoulemoules)!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3329, 330, 331410, 411, 412  >
Page 330 of 412

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation