Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3331, 332, 333411, 412, 413  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:47 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous l'avions vu il y a deux ans tenir la scène une heure où il redisait de grands textes.

Il le faisait assis et avait une canne pour se lever et saluer mais une très grande vivacité et un talent acte.

Salut au grand acteur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:04 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bon, pour en revenir aux conneries du monde.

Dans la quasi-indifférence du reste des humains, un million de Gédéos doivent quitter leur terre sous les assauts des Gujis.

C'est où?

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:08 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Les Gédéos, c'est une ethnie d'Ethiopie, non ? 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:17 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

On va nous reprocher de faire  notre Balthazar, mais voilà : Jean Piat est mort !

Et ça nous  fait quelque chose.

D'abord parce que ce type incarnait pour nous quelque chose d 'éminemment "français", mais aussi parce que nous nous rappelons quand enfant nous regardions émerveillé et terrifié Les Rois Maudits, et que cette voix si particulière de Robert d'Artois ne nous a jamais quitté. Nous l'avons gardée dans l'oreille, toutes ces années.  Allez savoir pourquoi !...

Pour ce qui concerne Marco/Balthazar et son immense culture, je suppose qu'il n'a pas dû comprendre. Car, ayant regardé à "Piat" sur Google, il a dû être surpris constater que le "Piat" était décédé en 1994 !

Il est vrai que pour ce fin lecteur de Wikipedia, Yann ou Jean, quelle différence ?...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 20 Sep - 22:14 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Chou wrote:
Les Gédéos, c'est une ethnie d'Ethiopie, non ? 

Oui et une ethnie d'à côté les attaquent;

Nous n'avions jamais entendu parler des uns et des autres.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 13:51 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Souvent, très souvent, je me demande quel niveau de souffrance il faut atteindre pour, enfin, devenir sage ou, a minima, un peu moins bête. Vos Gédéos et vos ethniques de tout poil m'y font penser, mais aussi cette émission entendue hier à propos de la bande de Gaza et du Hamas... 
Et encore, les souffrances s'oublient vite une fois qu'on est devenu quelque peu rationnel. Alors, les passions reviennent et tout le processus est à recommencer. Qui, en Europe, se souvient des villes réduites en cendre et des 60 (je crois) millions de morts? 
L'homme n'est pas méchant. Il est simplement stupide et le Mal n'est rien lorsqu'on le compare à la bêtise. 

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:21 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

On ne nous en voudra de préciser à toutes fins utiles qu'en arabe Hamas s'écrit HMS.

Nous n'en dirons pas plus.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:21 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Et quel est le vrai nom d'Hms chez les frères ( musulmans)?

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 01:31 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Mes amis, mes amis, voyons, voyons, un peu de discrétion s'il vous plait. Vous allez m'embarrasser. 

Très sérieusement, je n'oublierai jamais ce consul de France qui, lors d'un concert organisé par le Centre Culturel Français, a accueilli le public d'une ville palestinienne en territoires occupés avec un vigoureux et chaleureux "Shalom"!
Les mélomanes palestiniens, ayant plus d'humour que de désespoir, ont préféré rigoler. Et puis, bon, après tout, le consul était poli, ce qui était déjà ça et qui aurait convenu à Clémenceau qui avait dit, je crois : "pour être diplomate, il ne suffit pas d'être con. Il faut être poli aussi". 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 01:35 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

tonton Kristobal wrote:
On ne nous en voudra de préciser à toutes fins utiles qu'en arabe Hamas s'écrit HMS.

Non, cher Tonton. Pardonnez moi, mais vous oubliez un détail. Oh, trois fois rien, une broutille. L'Arabe se lisant de droite à gauche, hms donne  : Société Maritime Havraise. C'est ainsi que l'on me connaît là-bas. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:12 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

hms titanic wrote:

tonton Kristobal wrote:

Non, cher Tonton. Pardonnez moi, mais vous oubliez un détail. Oh, trois fois rien, une broutille. L'Arabe se lisant de droite à gauche, hms donne  : Société Maritime Havraise. C'est ainsi que l'on me connaît là-bas. 

Dans le même genre d'idée, au Havre, c'était surtout la CGT dont il était question.

Enfin, je précise que lorsque je ne parle de la CGT, je parle de la Compagnie Générale Transatlantique...

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:27 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous autres hommes de haute-mer...

L'Amiral (à droite de la photo) et Le Didi au sortir de l'Ecole Navale :

Tanguy,  dans le Pacifique sud à une époque indéterminée :

Jacques Le Nain Jaune lors de sa dernière mission pour la Marine soviétique :

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:46 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous aimerions bien savoir comment le Didi s'est procuré ces photographies ...

Ca sent le Mossad...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:57 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !

Pardon de revenir, une fois de plus, sur Eric Zemmour, mais je regardais l'émission politique animée par Pascal Praud sur CNew, où il était évidemment question de "l'affaire du prénom" de Hapsatou "Corinne" Sy.

Il y avait trois ou quatre chimpanzés détenteurs de carte de presse qui dissertaient, en toute simplicité, sur l'interdiction pure et simple d'Eric Zemmour sur les médias !!

Et tout le monde était plus ou moins d'accord avec cette interdiction. Seul Praud trouvait qu'une telle sanction était quand même un peu excessive (non ? Vous croyez ?) et qu'après tout, Zemmour n'avait rien dit d'illégal (ah oui ??... Ben ça alors !). 

Je ne sais pas si on entrevoit dans quel monde de cinglés on est désormais obligé de vivre ? Non seulement, on ose se poser la question de savoir si on doit réduire au silence un type qui s'exprime pourtant légalement, mais, last but not least, on trouve ça tout à fait normal d'en réduire, voire d'en interdire son expression !

Ils sont quand même coquets les beaux esprit qui n'ont pourtant que la liberté d'expression pour tout credo. Les mêmes qui, il y a quelques années, défilaient crânement, avec la trop fameuse pancarte proclamant qu'ils étaient Charlie !

Et, manifestement, personne ne semble se rendre bien compte de l'épouvantable dictature morale dans laquelle nous vivons désormais. On a le droit d'exprimer toutes les conneries mortifères et irresponsables portées par la Bienpensance, du mariage Gay jusqu'à la volonté d'abolition du genre, en passant par les déclarations de ce connard absolu de Pierre Bergé qui trouvait bien normal que les femmes louent leur utérus à l'image des travailleurs qui louent leurs bras ! Ca, c'est non seulement permis, mais souhaité et souhaitable ! Et donc fortement encensé par la secte de la Pensée unique ET obligatoire. Mais, en revanche, Zemmour qui prétend que l'intégration et l'assimilation à la France en passe par donner un prénom Français à ses enfants, ça, c'est digne des NSDAP (ok pour le point Godwin) et forcément inspiré par Satan lui-même.

Ca fait des années, des lustres, des décennies même que l'on doit s'infuser toutes ces conneries irréelles, mais là, ça devient vraiment paroxystique.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 22 Sep - 19:33 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Il est vrai que la lumpen-intelligentsia sortie des écoles de journalismes a la même vision que Saint-Just.

Evidemment on peut ne pas les écouter ou les regarder ce qui est notre cas.

En tout état de cause, la culture robespierro-léniniste est très ancrée en France même si le communisme n'est plus là et si il est banal aujourd'hui de dire qu'il était nécessairement criminel.

Du coup, nous allons lire le livre de Zemmour pour le principe alors que franchement nous avions plus urgent.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 22 Sep - 19:33 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

En tout état de cause, à la relecture, ça sent la salle d'audience mais on ne se refait pas.

Back to top
jcd

PostPosted: Sat 22 Sep - 20:07 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Un responsable d'un meurtre enfin condamné !

Un expert psychiatre condamné pour avoir permis la libération du meurtrier de Natacha Mougel.
J'attends avec impatience que les juges qui ont le même niveau de responsabilité lorsqu'ils libèrent les assassins qui récidivent aussitôt subissent le même sort !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 22 Sep - 20:48 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Un jour prochain, Jcd va voter Rassemblement National.

Ce jour là, nous passons la frontière belge et prenons le maquis dans les Ardennes.

Back to top
jcd

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:42 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Un jour prochain, Jcd va voter Rassemblement National.

Ce jour là, nous passons la frontière belge et prenons le maquis dans les Ardennes.

tsss..  et pourquoi pas me mettre à spéculer à la bourse hein ??

C'est effrayant tous ces packages idéologiques qu'on vous colle à la peau.

Défense d'avoir une seule petite idée qui ne soit pas dans la Pensée Obligatoire Officielle !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 23 Sep - 12:12 (2018)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bon, d'après le sondage de référence Ifop Journal du Dimanche, celui qui mit fin 2014, Moulhande à 13% de satisfaits , Macron en est à 29% avec moins dix sur un mois.

Il peut bien partir à toutes les reconquêtes qu'il voudra , on ne revient jamais sauf en cas d'attaque terroriste ( il y en aura mais ça ne dure pas) ou d'attaque étrangère contre le pays ( il n'y en a pas eu depuis mai 1940).

A part ça, l'affaire Benalla ( il n'y a certes pas que ça) était une tempête dans un verre d'eau.

Allez, encore un effort Macrounet , pour arriver à une dimension moulhandienne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3331, 332, 333411, 412, 413  >
Page 332 of 413

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation