Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3398, 399, 400411, 412, 413  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 11:02 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je viens de lire un truc qui m'a fait marrer. Ce n'est pas tous les jours...

Voilà que Jean--Jacques Bourdin - le "journaliste" qui pose des questions sans jamais écouter les réponses - s'est fait prendre au radar de la maréchaussée à 186 km/h au lieu des 130 autorisés. Permis suspendu sur le champs, véhicule immobilisé. Ah ils ne rigolent pas les pandores de Saint-Flour !

Au surplus, voilà que Jean-Jacques Bourdin était à plus de 100 km de chez lui ! 135 € en plus !

Décidément, ce n'était pas sa journée.

Entendons-nous bien, il n'a tué personne et côté excès de vitesse, comme j'ai déjà fait bien mieux que lui, je ne vais pas le crucifier sur l'autel de la Sécurité Routière. Mais, ce qui me fait marrer, c'est que ça la fiche mal pour le Torquemada de BFM qui n'en peut plus de parler de morale, d’éthique et de déontologie à chaque coin de phrase. En clair et comme souvent, la vertu, c'est pour les autres et seulement pour les autres ! Hé bien, marche à pied, mon con !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 11:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Thu 28 May - 11:53 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ca paye bien d'avoir une émission à RMC, Bourdin roule en Audi A6 !

Et forcément avec ce genre de voiture à 130km/h  t'as l'impression d'être à l'arrêt.

Je rappelle que Bourdin est un ancien journaliste sportif reconverti pour cause d'incompétence en animateur de talk show sur RMC.
Le tout Paris  politique se l'arrache.  Pour dire comme il est pertinent et dérangeant !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 12:32 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah, belle auto que la A6. J'avoue avoir une petite préférence pour le break RS6.

Avec 600 ch et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h, il faut impérativement habiter l'Allemagne pour ses autoroutes... Il parait même qu'une fois le boitier électronique limitant la vitesse échangé pour un "normal" (l'option coûte la bagatelle de 6000 €...), elle dépasserait les 310 km/h.

J'admets que je ne détesterais pas faire des appels de phare à une Ferrari monopolisant la file de gauche de l'autoroute...  Suis-je gamin, quand même !

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Fri 29 May - 01:43 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Oui, mais faites attention, y'a la Chiron qui arrive sur vous  et qui va vous doubler sur la troisième voie :

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 31 May - 10:33 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Mais qu'on roule en énorme berline contemporaine ou en De Dion-Bouton, on ne peut pas aller à plus de 130 sauf à s'exposer à des difficultés.

Alors à quoi bon, les trucs énormes?

Le confort de conduite? Certes mais pas plus qu'en C4 Citroën.

Back to top
jcd

PostPosted: Sun 31 May - 14:25 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Mais qu'on roule en énorme berline contemporaine ou en De Dion-Bouton, on ne peut pas aller à plus de 130 sauf à s'exposer à des difficultés.

Vous savez, il n'y a pas que la France qui possède des routes !

Quand on a ce genre de voiture, traverser l'Allemagne donne des sensations certaines !

Et même si on reste en France, il y a de nombreux circuits sur lesquels on peut se faire plaisir !

Ah ! cette terreur du gendarme !
Sortons un peu de l'Uniformité !! Trop ennuyeux !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 31 May - 18:31 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Oui, l'Allemagne mais nous la traversons rarement.

En tank Sherman aussi, ça pourrait être bien.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:41 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

Oui, mais faites attention, y'a la Chiron qui arrive sur vous  et qui va vous doubler sur la troisième voie :

Ah ben voui, là, on ne peut pas lutter !

Sur un plan purement esthétique, il faut, soit habiter Monaco, soit Gotham City...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:44 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

jcd wrote:

Le Nain Jaune wrote:

Vous savez, il n'y a pas que la France qui possède des routes !

Quand on a ce genre de voiture, traverser l'Allemagne donne des sensations certaines !

Et même si on reste en France, il y a de nombreux circuits sur lesquels on peut se faire plaisir !

Ah ! cette terreur du gendarme !
Sortons un peu de l'Uniformité !! Trop ennuyeux !
Certes, mais, soyons quand même honnêtes, je ne m'imagine pas tourner à la Croix-en-Ternois - circuit que JCD et moi connaissons bien - avec une bagnole à 2 500 000 €.

A mon avis, ça doit faire cher la sortie de route... 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:47 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

"Sherman ? Ce n'est pas ma marque préférée".

Théo (Horst Frank) dans Les Tontons Flingueurs

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:02 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

En vérité, je crois que la Bugatti Chiron Pur Sport, celle de la photo, dépasse les 3 millions d'euros.  Mais il  y a mieux  question prix chez Bugatti :  la Divo,  une sorte de Chiron sportive ( la version sportive d'une sportive !) qui est aux alentours de 5 millions d'euros.

Sinon,  en plus abordable, y'a la bagnole à Platoon :

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:37 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

3 millions d'euros ???

Hé bé... J'ai beau aimer les bagnoles et j'ai même passé ma pauvre vie à acheter des trucs qui m'ont fait haïr par mes banquiers. Mais 3 millions d'euros, même si j'étais un émir du Qatar, j'hésiterais. Car faut-il encourager le vice ? Parce que je ne peux m'empêcher de songer aux mecs de chez Bugatti lorsqu'ils en vendent une;  qu'est ce qu'ils doivent se marrer, les fumiers, en se disant que: "tous les matins, y'a un con qui se lève"...

3 millions d'euros !... P'tain !!

Last edited by Tanguy on Tue 2 Jun - 14:57 (2020); edited 1 time in total
Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:53 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

5 , Tanguy ! 5 millions pour la Divo, une Chiron un peu améliorée !   Paraît qu'elle se comporte mieux dans les virages (sic) !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:56 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

5 , Tanguy ! 5 millions pour la Divo, une Chiron un peu améliorée !   Paraît qu'elle se comporte mieux dans les virages (sic) !

Ah ben, du moment qu'elle se comporte mieux dans les virages, nous voilà convaincu !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:59 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah les braves gens !

Trois faux policiers en uniforme viennent d'être arrêtés. Ils tournaient une séquence vidéo, mise en scène et scénarisée, d'une interpellation violente, assortie de propos éminemment racistes, sur un acteur noir. Histoire de bien mettre de l'huile sur le feu !

Il va de soi que la dénonciation de cette saloperie n'a pas pour but de minorer l'affaire George Floyd qui est odieuse, mais relativise utilement certaines vidéos dont l'authenticité reste à démontrer.

Back to top
jcd

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:40 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

ça fait quand même "je veux je n'peux",

la "Voiture noire", 11 millions d'euros HT, ça ça a de la gueule !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:55 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Dites, les gars, je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais quand je vois mes revenus et vos histoires de bagnoles, je me dis qu'il y a comme qui dirait une très légère inadéquation entre les deux !

Alors, il n'est p'tet pas utile de me rappeler ma condition, hein...

Tas de sagouins !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:25 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tanguy wrote:
Le Nain Jaune wrote:

Il me semble que c'était Patton tout compte fait mais c'est bien Théo, le coquet.

Quelle cote vous lui donnez?

Hum, c'est pas blanc-bleu.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:29 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bon.

Nous nous contenterions d'une Facel-Vega.

En bon état , on en trouve à 150 000 euros.

Mais c'est la conso que nous craignons.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:01 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Tanguy wrote:
Le Nain Jaune wrote:

Il me semble que c'était Patton tout compte fait mais c'est bien Théo, le coquet.

Quelle cote vous lui donnez?

Hum, c'est pas blanc-bleu.
Jacques Le Nain Jaune a raison !

Il s'agit de "Patton" et non de "Sherman" dans la citation extraite des Tontons.

Bravo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3398, 399, 400411, 412, 413  >
Page 399 of 413

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation