Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3410, 411, 412, 413, 414, 415  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 13:05 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Entre Dupont-Moretti qui aime à tuer des animaux pour son plaisir, mais qui ne cesse de donner des leçons d'humanisme et Bayrou, le toquard caractériel absolu, qui a trouvé un poste d'une inutilité à la hauteur de sa carrière politique, on évitera de se demander pourquoi le bon peuple en a ras le béret et verrait bien la tête de Macron au bout d'une pique. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 13:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:03 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous ne parlons pas de la mission confiée à l'historien de gauche ( et plombier de gauche, on peut l'être?) Stora sur la guerre d'Algérie.

Lequel, ex-trotsko-lambertiste, continue à dire qu'il faut être anti-nazi, anti-colonialiste et anti-esclavagiste pour être historien; nous serions d'accord avec lui s'il rajoutait anti-communiste seulement ça, ça le mettrait mal à l'aise dans le milieu des facs de lettres.

Bref, Macron a inventé une escroquerie de plus, gloire à lui.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Aug - 10:30 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Déjà imposer un préalable idéologique pour prétendre au statut d'historien me semble pour le moins curieux.

Mais en ces temps fous où on fait un annuaire de médecins noirs au prétexte de l'antiracisme, il ne faut plus s'étonner de rien.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 24 Aug - 00:44 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bazeilles, le village des dernières cartouches à Sedan.

Encore une fois les Bavarois qui finissent par gagner , de peu, de beaucoup moins qu'à Bazeilles où on leur tua beaucoup de monde pourtant.

Mais, enfin, Paris a perdu.

Verrons nous sa victoire de notre vivant.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:13 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Chacun connait mon amour du football et j'admets que, malgré la défaite de Paris, j'ai réussi à passer une nuit sereine. Toutefois, il y a une chose qui me semble pour le moins étranges, c'est les "supporters" - admettons... - pas contents qui cassent tout sous la molle réprobation des forces de l'ordre. Ils ont perdu, ils ne sont pas contents. Bon. L'ennui, c'est que lorsqu'ils ont gagné la demi-finale, ils étaient contents. Ils ont quand même tout cassé, sous la même molle réprobation des mêmes forces de l'ordre.

Peut-être qu'en cas de match nul... Bien qu'en finale, il semblerait que ça n'existe pas.

Last edited by Tanguy on Mon 24 Aug - 10:22 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:21 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

A propos des casseurs qui sont, dans le meilleur des cas, interpellés afin de recevoir un rappel à la loi par le juge, aussi gauchiste que laxiste devant lequel ils vont comparaitre, je me demande ce que les flics attendent pour leur rentrer sévèrement dans la gueule ?

J'ai pourtant le souvenir des Gilets Jaunes qui ont été énucléés, tabassés, matraqués pour finir aux urgences. Les flics n'ont pas vraiment pris de gants avec eux. Mais, bizarrement, lorsque des racailles se mettent à savater un car de flics en le caillassant, les flics restent à l'intérieur, en attendant que ça se passe. Ca, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Il faut dire aussi que personne ne m'a expliqué au-delà de "ils ont des ordres". Réponse sibylline et mystérieuse que je persiste à ne pas comprendre.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:05 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Au péril de l'actualité.

A Besançon, une famille ayant été déboutée du droit d'asile et faisant donc l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire Français) - AH AH AH !! - a cru nécessaire de frapper et de tondre leur fille, adolescente de 17 ans, au prétexte qu'elle fréquentait un Français, chrétien de surcroit !

Ah l'islam tolérant, religion d'amour et de paix...

Selon Darmanin et ses déclarations "coups de menton", il parait que ces gens-là n'ont rien à faire sur le territoire Français. Ou comment enfoncer une très belle porte ouverte.

Toutefois, le même Darmanin ne dit rien sur l'expulsion effective de ces phacochères vers leur bled d'origine. Et comme il y a peu de chances que BFM TV suive l'affaire, on est pas près de savoir si cette délicieuse famille a effectivement bien quitté le territoire Français.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:12 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

En l'occurence, il faudra attendre le jugement pénal pour mettre en oeuvre la mesure d'éloignement.

Ca n'est donc pas pour tout de suite.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:36 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

A ce propos, je me demande bien pourquoi les parquetiers s'emmerdent à poursuivre, dès lors que l'auteur d'une infraction est visé par une OQTF purgée du droit de recours. On les colle dans un avion à destination de leur bled et on passe à autre chose. Ca désengorgera toujours un peu les tribunaux répressifs.

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:54 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Déjà, on les empêche d'entrer, comme ça on n'aura pas à les foutre dehors !

(J'ai le style milky way, parfois !)

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 10:51 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ahahaha !!!

Pauvre Nono, j'ai rarement vu un ignare à ce point inconscient de son statut. Ce que je préférais, à l'époque, c'est quand il débattait de religion avec Marco/Balthazar ! Là, c'était une sorte de gigantomachie de l'ignorance absolue ou si tu rotes, je pète. Un peu comme Monsieur Zinzin vs Tendre Folle sur Bistro.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 25 Aug - 13:36 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Maître et Tendre Folle , ça rappelle presque les années cinquante.

René Coty, la guerre d'Indochine et la naissance du rock and roll.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:24 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Si les murs du Nioc pouvaient parler, ils en raconteraient de belles !!

Parce qu'avec les deux sportifs de la bouteille qu'étaient Monsieur Zintin et Tendre Folle, lorsqu'ils se sont rencontrés au Nioc, il parait que ce fut un moment rare !

La Chenap', qui était présente et qui m'a raconté l'événement, en rigole encore aujourd'hui; c'est à dire un quart de siècle plus tard !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:29 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

La Chenap....

Ca ne va rajeunir personne que d'évoquer l'une des fortes présences du défunt site Bistro.

Le Niok,lui, aurait été fermé après une inspection des services d'hygiène de la ville de Paris.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 10:33 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Entre Tendre Folle et La Chenap', il est vrai que l'on évoque des personnes, et donc un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, comme dit la chanson.

J'ignore ce qu'est devenue Tendre Folle et je dois bien admettre que la sœur siamoise de Monsieur Zinzin, et sa consommation de moteur V8 Américain, ne me préoccupe pas plus que cela.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:12 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

C'est bientôt le SedanTag.

Le 150 ème Sedantag.

Si Hms n'est pas revenu à cette date - 3 septembre-, nous craignons que ce ne soit le signe que ses ennemis l'ont rattrapé et que nous devions faire notre deuil du membre si ancien du Comité de la Brasserie.

Bien entendu, il ne sera pas remplacé.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 31 Aug - 13:59 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le 2 septembre... Ce mercredi, 150 ème anniversaire du SedanTag

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:52 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

A la lecteur d'un récent sondage, on apprend que 82 % des Français condamnent l'attentat de Charlie Hebdo. Et, qu'évidemment, 18 % ne le condamnent pas.

Je ne sais pas vous, mais 18 % d'enculés sur un territoire, ça commence à faire beaucoup, non ?

Plus sérieusement - encore que... - on peut quand même se poser un certain nombre de questions sur le fait qu'un français sur cinq trouve que c'est très bien de mitrailler une rédaction et d'en tuer tous les journalistes sur un prétexte religieux.

Autant être clair, cette constatation me fout la trouille, mais la colère étant encore bien plus forte que la peur...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:12 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous sommes certain que si on faisait un sondage demandant si Hitler a un peu exagéré mais qu'il avait parfois de bonnes idées, on aurait un résultat qui ferait jaser.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 13:19 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah ben, il a fait des autoroutes, hein...

Ben quoi ?...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3410, 411, 412, 413, 414, 415  >
Page 411 of 415

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation