Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3411, 412, 413, 414, 415  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:50 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le SedanTag est passé.

Hms n'est pas revenu.

Ils l'ont eu.

Il sera vengé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 11:36 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Peut-être a-t-il été pris en otage et actuellement retenu dans un geôle d'Amérique du Sud ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que personne n'ait reçu de revendication de son enlèvement, pas plus que les exigences de ses ravisseurs pour sa libération.

Nous comptons sur Jacques Le Nain Jaune et ses nombreux réseaux pour en savoir davantage.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 11:54 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Yannick Jadot, ubuesque connard écolocrate émargeant à EELV, se déclare favorable à l'arrêt de la chasse.

Chacun connait la haute estime qui est la mienne pour les chasseurs. Ces ivrognes armés qui prennent du plaisir à tuer des animaux. Je devrais donc me réjouir de la prise de position de l'autre taliban vert. Le problème c'est qu'au-delà de mes propres convictions, je déteste être d'accord avec un connard notoire, même ponctuellement et sur un sujet très précis.

Jadot, pour moi, c'est l'incarnation de tout ce que je méprise en politique.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 10:23 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tiens, Eric Zemmour ne s'est pas fait que des amis en disant qu'il n'en avait rien à foutre de la cause animale et qu'il n'était ni favorable, ni défavorable à la chasse. En clair, il s'en badigeonne le coquillart avec le pinceau de l'indifférence.

Il n'en a pas fallu davantage pour qu'il provoque une bronca du tonnerre de Zeus chez les animalistes. Aujourd'hui, c'est sûr, Zemmour, c'est Hitler. Au moins.

Pour ma part, bien que très sensible à la cause animale et méprisant les chasseurs avec une énergie assez irréelle, j'admets que, d'une part, il y a des problèmes quand même un peu plus importants à régler en France et, d'autre part, c'est assez maladroit de la part de Zemmour de se prononcer sur un sujet qui, quand bien même serait-il anecdotique, reste très sensible pour tout un tas d'ayatollahs verdâtres.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 11:45 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tanguy wrote:

Tiens, Eric Zemmour ne s'est pas fait que des amis en disant qu'il n'en avait rien à foutre de la cause animale et qu'il n'était ni favorable, ni défavorable à la chasse. En clair, il s'en badigeonne le coquillart avec le pinceau de l'indifférence.

Il n'en a pas fallu davantage pour qu'il provoque une bronca du tonnerre de Zeus chez les animalistes. Aujourd'hui, c'est sûr, Zemmour, c'est Hitler. Au moins.

Pour ma part, bien que très sensible à la cause animale et méprisant les chasseurs avec une énergie assez irréelle, j'admets que, d'une part, il y a des problèmes quand même un peu plus importants à régler en France et, d'autre part, c'est assez maladroit de la part de Zemmour de se prononcer sur un sujet qui, quand bien même serait-il anecdotique, reste très sensible pour tout un tas d'ayatollahs verdâtres.
Je viens quand même compléter mon propos sur Zemmour, car lorsque je dis que c'est maladroit, c'est une connerie. Zemmour n'est pas un homme politique et il n'est candidat à rien. Alors que ça soit ou non maladroit, n'est vraiment pas un enjeu.

Au temps pour moi.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 9 Sep - 21:03 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tiens , pour agacer.

Si un afghan réussit à entrer irrégulièrement sur le sol français, il convient de lui délivrer la protection subsidiaire prévue par les dispositions du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile en vertu d'une jurisprudence du conseil d'Etat qui considère que l'aéroport de Kaboul, seule entrée dans le pays est un lieu de violence de haute intensité qui met en danger la vie de ceux qui y passent.

Nous aimerions que le premier ministre aille défendre cette position dans les médias.

ps La protection subsidiaire c'est presque aussi bien que le statut de réfugié et ça permet de rester sur le sol français en situation régulière ( ça ouvre à terme droit au regroupement familial).

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 11:36 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Et pour agacer qui ?

Pour agacer Tanguy !

Voilà !

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 10 Sep - 21:47 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Juste pour taquiner.

Si l'Ofpra vous accorde le bénéfice de la protection subsidiaire, vous recevez une carte de séjour pluriannuelle "bénéficiaire de la protection subsidiaire" d'une durée maximale de 4 ans. La protection subsidiaire est une forme de protection par l'asile, attribuée à l'étranger qui ne remplit pas les conditions d'obtention du statut de réfugié. Si vous souhaitez quitter la France pour effectuer un voyage, un document de voyage peut vous être délivré.

Copié sur un site "Service Public".

Tous les clandestins afghans y ont droit.

En Allemagne on ne considère pas l'aéroport de Kaboul comme un lieu de violence de haute intensité mais les allemands n'ont pas Emmanuel Macron.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 13:23 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ca me rend dingo !! 

Il ne manquerai plus que Jacques Le Nain Jaune nous parle de combien coûte les DOM aux contribuables, afin que, ce week-end, je descende à la cave pour réviser mon lance-flammes, mon fusil d'assaut et mon Riot Gun. Ainsi que le Desert Eagle, soigneusement rangé dans un tiroir de la commode.

Je plaisante. Évidemment.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:51 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah si nous avions gardé Sainte-Lucie et la Dominique au lieu de nous les faire piquer par la Grande Bretagne à la faveur de la Guerre de Sept Ans et des guerres napoléoniennes ( Maurice aussi tiens) nous aurions trois départements ultra-marins de plus , avec gabégie, syndicats agressifs, dépenses qui partent on ne sait où et fonctionnaires locaux sur-payés.

C'est quand même dommage.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:52 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le lance-flammes , ce serait efficace contre les nouveaux maires écolos, qui veulent supprimer les sapins de Noël et probablement les wagons de queue dans le métro.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 10:00 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ahahahah !!!

Le coup du wagon de queue, il y a une légende tenace qui prétend que c'était une question qui était posée lors de ce que l'on appelait jadis "les trois jours", à savoir la période de pré-conscription qui permettait de détecter les Platoon, les Raingal et les Marco-Baltazar.

Toutefois, j'ai fait mes trois-jours à Vincennes et je n'ai jamais eu cette question.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:47 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Bon, c'est pas tout ça, mais où est passé Tonton ??

Après la disparition de HMS, voilà celle de Tonton ! On commence à se croire dans le bouquin d'Agatha Christie: Les Dix Petits Nègres...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:17 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ils l'ont eu , lui aussi.

Nous ne sortirons plus qu'armé.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 14 Sep - 23:49 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

La suppression du wagon de queue dans le métro figurait dans le programme du Comité de Coordination Urbaine ( COCU) qui se présenta aux élections municipales de 1965 à Paris.

Et qui fit quelques centaines de voix.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 13:07 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je ne savais pas. On ne manquait pas d'humour à cette époque, pourtant particulièrement tempérée par le pouvoir gaulliste. Parce que convenons que le Général et Tante Yvonne n'étaient pas à proprement parler les meilleurs interlocuteurs si on ambitionnait de rigoler.

Quoique... Il parait que dans les années de la fin de la IVe et l'arrivée de De Gaulle au pouvoir, il y avait une émission satirique qui s'appelait La Boîte à Sel qui passait sur la RTF. Émission assez irrévérencieuse qui, curieusement, a échappé à la censure. Il fallut ensuite attendre Le Petit Rapporteur dans les années Giscard pour de nouveau rigoler du pouvoir en place. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 17:23 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Un cousin d'Adama Traoré se noie en tentant d'échapper à la police !

Je suppose que l'inénarrable Assa Traoré va alléguer que sa mort est de la faute de la police, voire de l'administration pénitentiaire qui ne lui avait pas permis d'apprendre à nager en prison.

Une cagnotte devrait bientôt  voir le jour sur Internet afin que le reste de la famille Traoré puisse bénéficier d'une piscine privée afin que: "plus jamais ça".

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 16 Sep - 23:47 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Les Traoré l'ouvrent moins depuis qu'on a appris à quoi s'amusait le regretté frangin quand il était en prison.

Ses soutiens, également.

Mais comme les familles élargies maliennes sont larges , on trouvera bien encore un ou deux de leurs membres à qui les policiers ou gendarmes français auront fait d'inacceptables misères.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 19 Sep - 12:41 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Pour sortir son arme plus vite que celui d'en face, il faut lester le bas de sa veste avec du plomb, ça vire plus vite.

Nous disons ça après les disparitions d'Hms et du Didi.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:32 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Il est vrai que ça commence à ressembler aux Disparus de Saint-Agil...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3411, 412, 413, 414, 415  >
Page 412 of 415

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation