Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actualités
Goto page: <  1, 2, 3414, 415, 416, 417, 418, 419  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:58 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:

Dans le Figaro enfin quelqu'un s'est enfin préoccupé de savoir comment le tueur de Conflans avait eu un titre de réfugié.

Pas compliqué, sa famille avait demandé ce titre ( refusé une première fois en Pologne, moins cons que nous les polonais) qui a été refusé par l'OFPRA , office administratif.

Mais la CNDA, en appel, a annulé la décision de l'Ofpra et accordé la protection de la Convention de Genève à la famille. Bravo et toutes nos félicitations à la Cour nationale du droit d'asile.

C'est exactement ça. Le Point le révèle enfin: "la justice avait contraint l’État à octroyer le statut de réfugié à la famille de l'assaillant tchétchène, alors que l'administration lui refusait".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:12 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Accessoirement, la manif d'hier à la République pour rendre hommage à Samuel Paty, ne manquait pas d'un je ne sais quoi de surréaliste.

Voilà une manif faite à instigation de tout ce que la Gauche possède de prétendus anti-raciste, d'indigénistes et autres cafards islamophiles dont la France Insoumise possède le quasi-monopole. Et ce sont les mêmes cafards qui ne cessent de répéter leurs mantras comme quoi l'islam est une religion de paix et d'amour, que l'immigration est une chance pour la France et que le multiculturalisme et le vivre ensemble sont d'insurpassables vertus prétendument républicaines, qui osent venir beugler en hommage à ce malheureux prof ! Ben dis donc, ils ne manquent pas d'oxygène les Obono, Sopo, Mélenchon et autres Avia, pour aujourd'hui défendre ce qu'ils ont toujours combattu.

On les a pas beaucoup entendu lorsque Mila était - et est toujours ! - menacée de mort pour avoir prétendument blasphémé. Où étaient-elles, les féministes, les LGBT - ben oui, elle est lesbienne... - et autres donneurs de leçons de l'extrême-gauche toujours prompts à se mobiliser pour un poil de cul de travers ?

Ces gens-là me dégoutent.

Last edited by Tanguy on Mon 19 Oct - 17:00 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:27 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Tiens, pendant qu'on est dans l'ubuesque, un imam particulièrement éclairé, pour qui "les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète", parle dans ses prêches "d'attaquer les non-musulmans, les mécréants et de les envoyer en enfer". Pour couronner le tout, ce même imam est en situation irrégulière et malgré deux "obligations de quitter le territoire", il enseigne depuis 2015 le Coran "à des enfants âgés de 6 à 11 ans", selon la Gazette du Val d'Oise.

On attend quoi exactement pour renvoyer ce type-là d'où il vient ?? J'aimerais sincèrement avoir une explication.

Plus globalement, qu'est ce qu'on attend pour fermer les mosquées salafistes ? Qu'est ce qu'on attend pour virer tous les imams qui tiennent ce genre de discours ? Qu'est ce qu'on attend pour fermer les frontières ? Qu'est ce qu'on attend pour raccompagner à la frontière tous les clandestins qui défilent impunément pour avoir des papiers (pas plus tard que samedi, il y en avait quelques milliers dans la rue qui braillaient pour régularisés) ?

Je ne veux pas verser dans des propos de Café du Commerce, mais il me semble que ces mesures n'ont rien d'irréalisables. Même s'il conviendrait de simplifier les procédures liées à la déchéance de nationalité pour les binationaux, et ainsi faciliter leur expulsion, ça doit quand même pouvoir se faire. Et c'est donc, seulement et uniquement, un manque de volonté politique. Un problème de couilles, quoi...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:45 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Rien de décisif ne sera fait par les cul-mous centristes qui se sont agrégés comme des amibes autour de Macron.

On va virer quelques barbus, fermer deux ou trois mosquées où le taré grouille.

Et puis dans trois ou six mois, un cinglé tuera quelqu'un au Bhv avec le couteau de cuisine qu'il venait d'acheter à deux rayons de là.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 10:00 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

J'ai bien peur qu'une fois de plus, Jacques Le Nain Jaune n'ait tout à fait raison. Ca sera comme à chaque fois. Tout le monde s'indigne, tout le monde pleure, tout le monde condamne, tout le monde tient un discours particulièrement martial comme quoi on va voir ce qu'on va voir et puis... rien.

Aujourd'hui Darmanin veut dissoudre le CCIF - ce qui est une excellente idée - mais, dans quelques mois, le CCIF sera toujours là et on nous expliquera que ce n'était pas possible à cause de l'article 644 -5 alinéa 2, de la loi Théodule qui disait ceci, mais plus certainement cela. Et le CCIF continuera à nuire en rigolant.

Back to top
jcd

PostPosted: Tue 20 Oct - 11:35 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Je remarquerai juste que ce genre de chose tombe toujours "à pic" pour le gouvernement !
Curieusement, on ne parle ainsi plus ou presque de ce "couvre-feu" (j'aurais bien mis "couvre-feu" en 6 lettres en jeux de lettres, mais le Didi aurait trouvé immédiatement !) ni de ses milliers déjà de contraventions, dont personne ne dit quelle proportion dans les "quartiers perdus de la République"

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 12:06 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

jcd wrote:

Je remarquerai juste que ce genre de chose tombe toujours "à pic" pour le gouvernement !
Curieusement, on ne parle ainsi plus ou presque de ce "couvre-feu" (j'aurais bien mis "couvre-feu" en 6 lettres en jeux de lettres, mais le Didi aurait trouvé immédiatement !) ni de ses milliers déjà de contraventions, dont personne ne dit quelle proportion dans les "quartiers perdus de la République"

Il est effectivement vrai que la Covid-19 n'est pas exactement le sujet sur lequel le gouvernement doit aimer communiquer, tant il est tout aussi vrai que depuis le début de cette crise, ce fut une foire aux conneries où l'impéritie des dirigeants a été clairement démontrée par les seuls faits. A ce jour, je ne vois pas de progrès notable dans cette même gestion. Du confinement jusqu'au couvre-feu en passant par la kyrielle de mensonges à laquelle nous fûmes confrontés.

Est-ce qu'un autre gouvernement aurait fait mieux ? Évidemment, il est difficile de répondre à cette question, mais une chose me semble quand même probable, c'est qu'il eut été bien difficile de faire pire.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:26 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Nous sommes curieux de voir ce que donnera l'inévitable référé qu'introduira la personne morale qui gère la mosquée de Pantin.

En espérant que le juge administratif aura un sursaut de lucidité mais ça n'est pas garanti d'avance.

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Wed 21 Oct - 01:07 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

L'Islam et sa violence inhérente fait partie de leur projet de"gouvernance".  Divide et impera.  Cet état de fait infuse la société française depuis les années 90, deuxième volet d'une politique d'immigration inaugurée dans les années 70.  Aujourd'hui,  ils  se sont fait déborder, et ne pensent même plus qu'ils pourront  contenir les effets pervers de leur politique dans certaines marges étroites. Ils savent  qu'ils vont à long terme  vers une  partition territoriale  qu'ils regrettent uniquement parce qu'elle mettra  fin à leur  politique d'infusion islamique et de division culturelle dans la société française . Pour l'instant,  ils ne s'attachent qu'à sauver les apparences (quelques gestes barrières,  des distances de sécurité,  un rappel des règles) pour éviter l'emballement immunologique du corps social français.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 21 Oct - 23:18 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Le référé a été présenté; on va bien voir.

Lire le Figaro d'aujourd'hui : un article pénétrant sur la façon dont le Conseil Constitutionnel et les juridictions européennes enserrent la France dans la restriction de son pouvoir souverain.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:42 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Prions que le juge administratif ne soit pas sous influence...

Je suppose que le référé demande l'annulation de la mesure administrative pour excès de pouvoir. Toutefois, il faut quand même savoir sur quel(s) moyen(s), ces braves gens établissent leur demande. L'incompétence, le vice de forme, la violation de la loi ou le détournement de pouvoir (je parle sous le contrôle de Jacques Le Nain Jaune avec lequel je ne suis hélas pas à égalité de compétences à ce sujet). Et, plus encore, déterminer le grief de la décision attaquée.

Et comme les juges administratifs du Tribunal sont capable du meilleur comme du pire, on a le droit d'être inquiet.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Thu 22 Oct - 11:25 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

On peut.

( en référé, c'est la suspension mais il faut à la fois l'urgence et un moyen sérieux d'annulation).

Le Conseil d'Etat en juge d'appel.

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Fri 23 Oct - 02:42 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

C'est vraiment Fantasia chez les ploucs, en ce moment, au gouvernement  :

Et d'ailleurs, à ce propos

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 12:23 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ils sont beaux, ces deux cons. C'est à peine exagéré au regard de leur compétence et de leur place en politique. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 12:30 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Allons bon, on en apprend de belle sur le grand prédicateur islamiste Tariq Ramadan. Voilà que cette grande star du monde musulman dont la parole est (était ?) d'or, vient d'être une nouvelle fois mis en examen pour plusieurs viols ayant eu lieu entre 2013 et 2014. Cette mise en examen avait été réclamée par le Parquet de Paris en 2018, mais les juges avaient suspendu leur décision jusqu'à maintenant.

Ils sont coquets, les musulmans, avec un tel représentant. Ils peuvent nous parler de la prétendue pédophilie des prêtres catholiques et de la vertu nécessaire à l'exercice de la représentation religieuse.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 12:36 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Synthèse d'un discours mainte fois entendu:

"Je n'aime pas la façon qu'on les femme de s'habiller en France. Elles devraient porter au moins le hijab ou le niqab"
"Je n'aime pas vos écoles, on n'y parle pas assez de l'islam et on n'enseigne pas le coran"
"Je n'aime pas vos cantines, on ne devrait pas servir de porc et la nourriture devrait être hallal"
"Je n'aime pas vos églises, vos temples et vos synagogues. Il ne devrait y avoir que des mosquées"
"Il y a plein de choses que je déteste en France qui contrarient et choquent ma religion"

Mais qu'est ce que tu viens faire en France, alors que tu serais si bien dans un pays islamique ??

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Fri 23 Oct - 14:11 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

La solution, ce serait une nouvelle expulsion des morisques.

Mais il parait que le conseil constitutionnel ne serait pas d'accord.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 14:46 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Les morisques n'étaient pas des musulmans convertis au christianisme, en Espagne ?

J'aurais sans doute dû vérifier avant d'écrire ce qui est peut-être une connerie, mais ici, je suis - un peu - à l'abri des Bouvard et Pécuchet qui aiment à me reprocher une absence de pluriel fortuite,  en écrivant eux-mêmes comme des sismographes.

Oui, je pense principalement à Monsieur Zinzin et à Platoon à ce sujet.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sat 24 Oct - 19:35 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

Ah non, les morisques étaient des musulmans sous domination chrétienne.

On a fini par les virer ( nous supposons que ça a été un peu rude) définitivement au début du 17 ème ( il semble que dans certains endroits on ne les ait pas virés et que certains d'entre eux soient revenus d'Afrique du Nord).

Il semble que bien que transportés largement par des bateaux ottomans ils aient été très mal reçus par les maghrébins de l'époque.

Comme quoi, la fraternité musulmane n'est pas toujours au rendez-vous.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct - 10:56 (2020)    Post subject: Actualités Reply with quote

He ben voilà ! Quand je disais que, grâce à mes fines affirmations, je n'étais pas à l'abri d'écrire une énorme connerie !

Bravo Tanguy !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3414, 415, 416, 417, 418, 419  >
Page 415 of 419

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation