Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ART et Parfums-
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Parfums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margaux

PostPosted: Thu 8 Dec - 15:33 (2011)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Si quelqu'un avait l'infinie amabilité de me dire où j'ai posté quelques bredouillis sur DATURA NOIR , il en serait éternellement remercié!
et puis effacer ce message donc, qui n'aura plus de raison d'être dès que j'aurai retrouvé...mon chemin !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 15:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 15:53 (2011)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Margaux wrote:
Si quelqu'un avait l'infinie amabilité de me dire où j'ai posté quelques bredouillis sur DATURA NOIR , il en serait éternellement remercié!
et puis effacer ce message donc, qui n'aura plus de raison d'être dès que j'aurai retrouvé...mon chemin !

Tu es sure que c'est ici ?

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:10 (2011)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Depuis que je sais qu'il y a des punks katanguais berlinois qui portent Eau Sauvage, j'admets que je ne suis pas peu satisfait d'avoir changé de crémerie !! Crying or Very sad

Plus sérieusement, je remercie Margaux pour ses commentaires toujours pertinents et éclairés sur le parfum en général. Okay

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:20 (2011)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
Depuis que je sais qu'il y a des punks katanguais berlinois qui portent Eau Sauvage, j'admets que je ne suis pas peu satisfait d'avoir changé de crémerie !! Crying or Very sad

Plus sérieusement, je remercie Margaux pour ses commentaires toujours pertinents et éclairés sur le parfum en général. Okay

C'est vrai que c'est devenu le parfum des casquettes retournées....

Ceci dit, vous en avez un chez vous 

Back to top

PostPosted: Sat 19 May - 21:16 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Plus tard... j'écrirai un bouquin, j'aurai une coiffure " cherry moon"...le même parfum piquant ( masculin-féminin) Coco ( de Chanel),ou Datura ( de Lutens) ...mon image de marque ,afin qu'on ne me confonde pas avec Hemingway...!!! Suis je farfelue tout d'même...

Back to top
MSN
Margaux

PostPosted: Thu 31 May - 22:14 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Je viens de m'offrir " PARIS" d'Ysl ( vapo 50)
en duty Free (sur les prix habituels j'ai gagné 20 Euros) pas mal...

j'y reviens courant de la semaine pour un petite description

Back to top
MSN
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Jun - 02:51 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Ah, merci Margaux! Quel plaisir!

Et puis, en regardant cette vidéo, une sourde angoisse m'a soudain envahi. Oui, car j'ai pris conscience que le couple que formaient la Miss et Maurice Chevalier me charme infiniment plus que celui qui liait Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore celui de ce footballeur et de je ne sais plus quelle très jolie jeune femme.

Je me rends compte que je ne dois pas être normal.

Bon. Afin de ne pas trop agresser les fragiles oreilles de notre ami Tanguy, voici une version qu'il trouvera acceptable d'une chanson historique qu'il ne doit pas aimer dans sa forme originale :

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Jun - 02:56 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Ah, tout de même....

Je ne peux m'en empêcher.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:01 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

C'est curieux, on a toujours et invariablement l'impression, avec l'autre U-boot prétendument insubmersible, que si c'est vieux, c'est mieux !

On se demande bien en quoi l’ineffable Maurice Chevalier et ses postures d'affiches vantant les mérites de la Loterie Nationale, serait supérieur à Brad Pitt ?

Enfin, chacun son mauvais goût, n'est ce pas...

Rolling Eyes  

Back to top
abc

PostPosted: Mon 4 Jun - 12:56 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
C'est curieux, on a toujours et invariablement l'impression, avec l'autre U-boot prétendument insubmersible, que si c'est vieux, c'est mieux !

On se demande bien en quoi l’ineffable Maurice Chevalier et ses postures d'affiches vantant les mérites de la Loterie Nationale, serait supérieur à Brad Pitt ?

Rolling Eyes  

eh ho ! on ne dit pas de mal de maurice chevalier ! on n'a pas le droit !
ah mais que si, qu'on a le droit ! mais que si..!!!

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 14:41 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:

Rolling Eyes  

Bon. Comment répondre à autant de mauvaise foi, à tant de méchanceté si ce n'est en rappelant à tous les édifiantes origines celtiques (pouah!) de celui (bouh!) qui les profère.

Mais tout de même, rappelons que les U-boot, s'ils étaient submersibles, étaient néanmoins étanches et que c'était là tout ce qui comptait pour eux. Enfin, la plupart du temps. Pour le reste, je l'avoue, mon ami Tanguy a parfaitement raison : Je suis nostalgique de temps que je n'ai pas connus. Avouez qu'il s'agit là d'une posture particulièrement pratique.

Et puis, n'en déplaise à Tatabc - qui file un mauvais coton, moi j'vous l'dis - dire du mal de Maurice Chevalier devrait être interdit.

Vive Gayssot!
Les Bretons, au pilon!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 14:42 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Concernant Maurice Chevalier, j'admets que je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver de bien à ce blaireau ?

Ça reste une sorte de mystère que les amateurs du genre gardent secrètement pour eux...

Non, parce que "Prosper youplaboum" ou encore "ma pomme, c'est mouaaahahaaa !", je suppose qu'il a obligatoirement un sens caché à la chose artistique, une sorte de crypto-poésie dans le texte.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 14:50 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tsssss....

Ce que tu dis, Ô Tanguy mon ami, provient d'un fait exact mais partiel. Maurice Chevalier, ce n'est pas que Ménilmuche.

Back to top
abc

PostPosted: Mon 4 Jun - 14:56 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

ah pendant que j'y pense, le didi, m'a fait redecouvrir, il y a quelques temps, la fabuleuse damia.
si j'entends une reflexion, une seule, je bouffe le pepere.
et maintenant, de la place, je vous prille, je m'en vas mettre une chtite videillo de la susdite.

Back to top
abc

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:03 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

hms titanic wrote:
Tsssss....

Ce que tu dis, Ô Tanguy mon ami, provient d'un fait exact mais partiel. Maurice Chevalier, ce n'est pas que Ménilmuche.

desfois, le tonton, il schematise un peu mais c'est pour qu'on comprenne bien. alors, le critiquer, merci mais sans moi !!! (deja qu'il a un chat a moitie beurdin..)
hein, mon bon tonton? hein?

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

A la lecture de ce qui précède, non seulement je persiste à dire que la cornemuse, ça se mérite, mais le Tanguy aussi.

En clair - parce qu'avec les cerveaux embrumés des impétrants, l'incompréhension n'est jamais loin - vous ne me méritez pas.

C'est comme ça.

Et ce n'est pas discutable.

PS: Touchez à mon adorable minet et vous apprendrez ce que sont les ITT...

PS1: Maurice Chevalier est bien un blaireau et il y a autant de talent chez lui que d'humanité dans l'oeil de Jean-Marie Le Pen ou d'intelligence sur Outness.

Back to top
abc

PostPosted: Mon 4 Jun - 16:06 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
A la lecture de ce qui précède, non seulement je persiste à dire que la cornemuse, ça se mérite, mais le Tanguy aussi.

En clair - parce qu'avec les cerveaux embrumés des impétrants, l'incompréhension n'est jamais loin - vous ne me méritez pas.

C'est comme ça.

Et ce n'est pas discutable.

PS: Touchez à mon adorable minet et vous apprendrez ce que sont les ITT...

PS1: Maurice Chevalier est bien un blaireau et il y a autant de talent chez lui que d'humanité dans l'oeil de Jean-Marie Le Pen ou d'intelligence sur Outness.

mais il remue encore, le sagouin !!!
passez moi un gourdin, s'il vous plait. promis, je vous le rends.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tatabc, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit (c).

Il a cependant raison sur un point : Nous n'avons rien commis de si terrible qui nous fasse mériter l'Attila de Quimper.

Ah, oui, quand on aime ça, "on" peut gloser sur Maurice Chevalier, sur Roberto Alagna et Francis Poulenc!

Breton!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:59 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Ah ben, le plus sincèrement du monde, je le confesse: Je préfère la bombarde, le biniou, la veuze, la harpe celtique, la flûte irlandaise, j'en passe et des plus magnifiques, plutôt que de voir l'autre clochard en péril, barrir des "Yoplaboum" à fendre l'âme et l'airain (tintin) devant un public transi d'aise, ivre de bonheur par ce que d'aucuns osent encore appeler "la culture populaire".

Mais il est vrai que depuis que "la musique est citoyenne", hein... Crying or Very sad

Back to top
abc

PostPosted: Mon 4 Jun - 20:30 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
Ah ben, le plus sincèrement du monde, je le confesse: Je préfère la bombarde, le biniou, la veuze, la harpe celtique, la flûte irlandaise, j'en passe et des plus magnifiques, plutôt que de voir l'autre clochard en péril, barrir des "Yoplaboum" à fendre l'âme et l'airain (tintin) devant un public transi d'aise, ivre de bonheur par ce que d'aucuns osent encore appeler "la culture populaire".

Mais il est vrai que depuis que "la musique est citoyenne", hein... Crying or Very sad

et le haricot, vous n'aimez pas le haricot ou c'est un simple oubli?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Parfums All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation