Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ART et Parfums-
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Parfums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margaux

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:36 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

THOMAS SABO ( Charm Kiss) c'est le parfum que je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon infernale descendante...
un espèce de truc sucré, doux, pétillant...( un fleuri oriental) bon ça n'a pas l'allure d'un Guerlain ou  d'un Chanel, mais les jeunes se contentent de peu c'est bien connu...
Chacun organise ses passions selon ses envies , ses besoins, ses attentes ( chez zezette c'est le" non connu" qui prime, quelque chose que les autres n'ont pas).ici aucune fleur sélectionnée pour le fantastique parfum qu'elle produit,pas d'essences naturelles,...un certain équilibre tout d'même entre les notes fraïches et chaudes ( c'est peu) ,in fine je dirais que cest un parfum MUTIN ( dans la mouvance de l'époque quoi...)

Ah c'est sûr que ce parfum ne laissera pas trace dans l'inconscient, comme Jiky par exemple...mais il existe et il plait aux gamines! Il ne marquera pas l'histoire de la parfumerie française et n'a pas le charme choc dun vieux " Shocking " ( Schiaparelli)

Il faut le prendre pour ce qu'il est...un parfum de passage !

Pour qui: les jeunes de 16 à 25 ans environ...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margaux

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:44 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Margaux wrote:
THOMAS SABO ( Charm Kiss) c'est le parfum que je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon infernale descendante... un espèce de truc sucré, doux, pétillant...( un fleuri oriental) bon ça n'a pas l'allure d'un Guerlain ou  d'un Chanel, mais les jeunes se contentent de peu c'est bien connu...
Chacun organise ses passions selon ses envies , ses besoins, ses attentes ( chez zezette c'est le" non connu" qui prime, quelque chose que les autres n'ont pas).ici aucune fleur sélectionnée pour le fantastique parfum qu'elle produit,pas d'essences naturelles,...un certain équilibre tout d'même entre les notes fraïches et chaudes ( c'est peu) ,in fine je dirais que cest un parfum MUTIN ( dans la mouvance de l'époque quoi...)

Ah c'est sûr que ce parfum ne laissera pas trace dans l'inconscient, comme Jiky par exemple...mais il existe et il plait aux gamines! Il ne marquera pas l'histoire de la parfumerie française et n'a pas le charme choc dun vieux " Shocking " ( Schiaparelli)

Il faut le prendre pour ce qu'il est...un parfum de passage !

Pour qui: les jeunes de 16 à 25 ans environ...

Back to top
MSN
Margaux

PostPosted: Tue 2 Oct - 20:46 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Back to top
MSN
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 21:00 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

J'imagine que tu n'y as pas laissé ton salaire non plus....

Back to top

PostPosted: Tue 2 Oct - 21:58 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Chou wrote:
J'imagine que tu n'y as pas laissé ton salaire non plus....
Oui tout à fait ( 45 ou 55 Euros) je ne sais plus...bon un cadeau qui plait et qui n'est pas très onéreux, dans le milieu de la parfumerie ça n'est pas monnaie très courante ( mais bon le parfum, ajouté à d'autres petits cadeaux) ça vaut son pesant...je n'ai jamais oublié l'anniversaire de zezette même si  elle est loin!

Back to top
MSN
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 22:59 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Margaux wrote:

Qui est cette jolie femme? Et qui me dira pourquoi le monde a jugé nécessaire, après les Années Trente, de passer aux Années Quarante?

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 07:13 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

hms titanic wrote:
Margaux wrote:

Qui est cette jolie femme? Et qui me dira pourquoi le monde a jugé nécessaire, après les Années Trente, de passer aux Années Quarante?

c'est elsa schiaparelli, non?

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 07:32 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Mais enfin! Une femme aussi ravissante a existé et personne ne me l'a dit!

Il y a du breton là dessous.....

Back to top
Margaux

PostPosted: Wed 3 Oct - 08:26 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

@ABC: oui c'est E.Shiaparelli ( elle ressemble un peu à Coco Chanel et/ou la Duchesse de Windsor) étrange vous avez dit étrange ? En ces temps là ( années 30) les femmes se ressemblaient ( élégantes et provoc), avec du caractère...c'était les grands débuts de l'émancipation.

@HMS: elle n'était pas forcément belle ni jolie, mais elle avait du chien...on dit que durant ses tendres années elle se trouvait si répoussante qu'elle  mettait des graines de fleurs dans le nez, la gorge et les oreilles (elle aurait voulu que son visage soit immergé de fleurs) Je ne sais ce qu'il en est de cette légende mais je check dès que j'aie quelques moments libres dans la journée.

Back to top
MSN
Margaux

PostPosted: Wed 3 Oct - 08:40 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Oui donc la légende n'en est pas une ( elle mettait des fleurs partout nez, gorge, oreille) pour tenter de devenir belle...(que voulez vous pour les uns c'était une sorcière pour les autres une poétesse...) A chacun son voyage !!!

Back to top
MSN
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 10:23 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

P'tain ! Je ne sais même pas qui est Elsa Schiaparelli !!

C'est dire...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 10:24 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

hms titanic wrote:

Mais enfin! Une femme aussi ravissante a existé et personne ne me l'a dit!

Il y a du breton là dessous.....
Ca, évidemment, dès qu'il y a un truc en noir et blanc, de préférence un peu poussiéreux, le Normand se pâme d'admiration.

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 10:37 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:

C'est dire...

ah ca ! schiaparelli aurait des moustaches, du poil gras sur le dos, et bouffé 3 kg de jambon par jour avant de s'avachir dans le canapé ou le lit, on aurait su, hein?

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 10:40 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

sa fille ou petite fille est marisa berenson.
la meme elegance naturelle.

moi aussi je suis elegante. on ne le dira jamais assez.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:

C'est dire...

Ca ferait du tatapoum toute la journée chez Yaël Naïm, on connaitrait ...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:22 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Hé, les deux harpies, un ton plus bas, avant que je correctionne, hein...

J'en ai à battre d'Elsa Fraulen chais pas qui, là...

Soupir !!

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:25 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

je ne connais de yael naim que le chanson new song. enfin, l'air.
quel rapport a t elle avec elsa schiaparelli? je ne sais pas du tout. elle a chante ou ecrit qq chose a son sujet? un lien de parente?

Chou wrote:
Tanguy wrote:

C'est dire...

Ca ferait du tatapoum toute la journée chez Yaël Naïm, on connaitrait ...

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:28 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
Hé, les deux harpies, un ton plus bas, avant que je correctionne, hein...

J'en ai à battre d'Elsa Fraulen chais pas qui, là...

Soupir !!

euh la ! allez donc correctionner votre gros sac qui a passé sa matinee devant le teleachat de nt1, le telephone d'une main, votre poulet de l'autre. ca va chiffrer severe, je vous le dis !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 12:18 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Hé l'élégante de la course en sac de foire agricole, vous seriez bien inspirée de ne pas trop la ramener et de cesser de calomnier mon chat magnifique. Sinon, il n'est pas impossible que je sois amené à révéler quelques embarrassants secrets sur l'horreur pseudo féline qui vous martyrise quotidiennement...

Back to top
abc

PostPosted: Wed 3 Oct - 12:39 (2012)    Post subject: ART et Parfums- Reply with quote

Tanguy wrote:
Hé l'élégante de la course en sac de foire agricole, vous seriez bien inspirée de ne pas trop la ramener et de cesser de calomnier mon chat magnifique. Sinon, il n'est pas impossible que je sois amené à révéler quelques embarrassants secrets sur l'horreur pseudo féline qui vous martyrise quotidiennement...

ma toto ne m'a jamais martyrisee, elle ne m'a jamais ruinee en nourriture et vous direz au sinistre tuyauteur qui a lance la legende de la course au sac que je lui dis bien des choses. il est jaloux de ne pas avoir eu de zaza et c'est tout !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Parfums All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation