Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tanguy à l'armoricaine
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Cuisine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 10:59 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

A propos, vous avez le bonjour de notre amie Béryl-la Blonde qui va très bien.

Elle a dit "dis bonjour de ma part à sa Majesté"

Je lui ai dit qu'ici, il était plutôt le manutentionnaire, le petit personnel, le grouillot de base...

Back to top

PostPosted: Thu 7 Jun - 10:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 12:28 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Ouais, y'a comme qui dirait de la dévaluation dans le statut monarchique. Je confirme.

Il va d'ailleurs falloir que ça change...

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 13:39 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Et la lyre - mpffffffff - c'est - mpffffffff - une Gibson ou une Fender?

"On notera quand même que la créativité n'est jamais meilleure que lorsqu'il s'agit d'emmerder eul'Tanguy, hein !! "

Une muse, j'vous dis, une muse!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 15:36 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Il m'use, j'vous dis, il m'use !!

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 15:54 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Et c'est alors que Tanguy prononça ces mots superbes qui glacèrent d'effroi l'assistance soudain stupéfaite : "Musicien de mes deux, j'aurai ta peau avant que ton cor ne m'use"!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:15 (2012)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

AHAHAHAHAH !!!

Crétin !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:14 (2014)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Puisque nous sommes au coeur de l'été, j'imagine que notre Eul' Tanguy va aller au festival de jazz de Juan les (you)-pins (oui...comme d'hab', y'a que moi qui ait  le droit...vous ne pouvez que regarder, même pas y penser ), je vous propose une excellente glace à faire dans votre antre...

On remarquera le nom du site sur lequel on trouve ce truc, tout à fait approprié, je trouve....

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:34 (2014)    Post subject: Tanguy à l'armoricaine Reply with quote

Ca sent ENCORE le foutage de gueule.

'ttention, je vais sévir. Et ça ne va pas être avec des roquettes Made in Bande de Gaza...

Tssss !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Cuisine All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation