Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

X Factor 2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:22 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Moi, je ne regarde plus Xfactor...

Back to top

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:23 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Chou wrote:

Moi, je ne regarde plus Xfactor...
Oh mais ce n'est pas ce petit détail qui devrait vous dissuader de donner votre avis.

Allez, allez, on vous connait !!

Very Happy

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:23 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Et Madame Bibi, elle en a pensé quoi, au fait ?

Question

Back to top
abc

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:44 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
J'aimerais bien, lorsque l'on parle du mâârveilleux Pépère  , que non seulement on cesse de mettre systématiquement cet affreux machin ne ressemblant à rien, mais qu'en plus l'on retire son chapeau et que l'on prononce son nom avec un infini respect

oui, oui, ca c'est vrai, je devrais me prosterner devant l'autre gros sac !

plutot mourir, voui !
je me vois, tiens,  psalmodier "oh gros tas de poil (son de la vuvuzela) roi des cons (son de la vuvulzela) truc a 1500 balles (son de la vuvuzela) va claquer le groin a ton papa (son de la vuvuzela) gloire a toi, truc ignoble (son de la vuvuzela)"
ca aurait de la gueule ! les bonzes pourraient aller se cacher , avec leur conque  !
pfffff !

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Qu'est ce que c'est que cette histoire de "1500 balles" ?

Est ce à dire que notre sous adjudant chef homme de ménage a donné 1500F à quelqu'un pour acheter CA ???????

Ca s'appelle de l’arnaque où je m'y connais pas !!!!

Ceci dit, je comprends mieux pourquoi il n'a pas moufté quand j'ai dit que ma fille avait vendu ses chats de race (européen...enfin, de gouttière comme ) 300€ !!!!

Back to top

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:06 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Chou wrote:
Qu'est ce que c'est que cette histoire de "1500 balles" ? Est ce à dire que notre sous adjudant chef homme de ménage a donné 1500F à quelqu'un pour acheter CA ???????

Ca s'appelle de l’arnaque où je m'y connais pas !!!!

Ceci dit, je comprends mieux pourquoi il n'a pas moufté quand j'ai dit que ma fille avait vendu ses chats de race (européen...enfin, de gouttière comme ) 300€ !!!!

je ne peux pas parler de cette histoire de pepere achete 1500 balles ! meme si j'ai des preuves, des temoins et tout le bazar, l'agent de maitrise me battrait si j'insinuais quoi que ce soit.

alors, je ne dis a personne qu'il a paye son machin noir 1500 balles ! en plus, on ne me croirait pas, qui pourrait gober que ce tas de poil a coute 1500 balles?
on dirait un gros bourdon noir ! comment je te conseillerais de soigner  ca a coups de  baygon  vert moi, si on me demandait mon avis...

pouah !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:29 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Ca y est ! La médisance, motivée par une jalousie bien légitime, reprend sinon ses droits, du moins ses habitudes.

Pourquoi jalousie ? J'essplique.

Pour l'une, elle doit se contenter de chats dont l'un est un mongolien notoire avec des petites pattes de mouches ridicules et un air de crétin sidéré tout juste bon à aller discuter politique au Bar-PMU où Marco tient ses conférences d'une main et son verre d'anisette de l'autre. Pour l'autre, elle allie (hallali ?) avec une réussite pour le moins stupéfiante, méchanceté gratuite, imbécillité catatonique et apparence définitivement répugnante. Surnommée Cruella, elle n’ambitionne en effet qu'à avoir un manteau en peau de Pépère. Elle peut se brosser

Pour l'autre, une allergie aux poils de chats motive la haine qu'elle a pour les chats en général et le (beau) Pépère en particulier. Car, pour ce dernier, convenons qu'il a beau poil et qu'il n'est peut-être pas impossible qu'un jour j'en récupère quelques uns afin de les envoyer sous enveloppe au Gratin Sioniste. Rien que pour rire...

Pour conclure, je rappellerai, puisqu'il est fait référence aux origines du joli Pépère que concernant les chats de la sorcière Burgonde , ils sont issus de la rue où ils survivaient grâce aux rapines auxquelles ils se livraient. Ils sont vulgaires, ordinaires, mal élevés et pour tout dire, infréquentables.

Voilà.

Back to top
abc

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:46 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

foutez donc la paix a mes deux petits lutin, vous, bon a rien.
ma chere toto dort tranquillement dans mon lit, et ce bon zaza medite dans sa maison en bois.
ils ne se sont pas goinfres et ne reclament rien.
ce sont deux bonnes petites creatures du bon dieu.
et ca ferait mal a ventre a ma douce toto d'avoir un manteau en peau de sanglier ! ce cher petit ange a une petite robe merveilleuse. et douce, douce...
enfin, vous ne pouvez pas comprendre, habitue que vous etes a votre carne a 1500 balles..
saletééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:03 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Bonne Toto:

Bon Zaza:

Back to top
abc

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:38 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
Bonne ToNtoN:

bon zaza  gros pepere
on

vous pourriez pas aller dire vos mechancetes ailleurs?
on est sur le fil x factor, ici. pas sur diffamation story
merci d'avance.

Back to top
bibi
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 08:14 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

C'est vrai qu'ils sont attachants. J'ai  trouvé l'ambiance du 8ième prime du 7 juin plus terne. Peut-être que c'est une impression parce que j'aimais bien Raphael ( sourire gentil, modestie, regard brillant, interprétation de "s,m" remarquable...),  ou parce qu'il qu'il avait une présence plus marquante que les autres candidats,  ou je n'arrive pas à être objective.

Back to top
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:07 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

bibi wrote:
C'est vrai qu'ils sont attachants. J'ai  trouvé l'ambiance du 8ième prime du 7 juin plus terne. Peut-être que c'est une impression parce que j'aimais bien Raphael ( sourire gentil, modestie, regard brillant, interprétation de "s,m" remarquable...),  ou parce qu'il qu'il avait une présence plus marquante que les autres candidats,  ou je n'arrive pas à être objective.

je crois que c'est difficile, effectivement de rester objectif, le facteur sympathie jouant enormement.

j'ai par exemple, une allergie totale a maryvette en tant que chanteuse. pour le reste, je la trouve marrante, vraiment jolie, bref toute migonne mais alors ! des qu'elle chante je file me cacher sous le lit. donc, je suis en train de demonter tres exactement l'inverse de ce que je dis en premiere ligne. je vais donc etudier la possibilite de retourner me coucher un peu.
pour faire plaisir a notre bon tonton et a moi meme par la meme occasion, je vais mettre une video de la petite lucile, candidate de la nouvelle star 2008 qui avait seduit beaucoup de monde.
l'avis de notre bonne bibi est le bienvenu.

Back to top
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:11 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

oui, ben quand ca veut pas, ca veut pas !
on est sauves grace au lien. poil aux mains !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:23 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

bibi wrote:

Ah Madame Bibi - Bonjour Madame Bibi ! - qui revient de son week-end ! Est-ce que je pars en week-end, moi ? Tssss !!!

Et pi Madame Bibi semble d'accord avec Abc-la-Sorcière-Burgonde. C'est mauvais signe... Evil or Very Mad

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:25 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

abc wrote:

bibi wrote:

je crois que c'est difficile, effectivement de rester objectif, le facteur sympathie jouant enormement.

j'ai par exemple, une allergie totale a maryvette en tant que chanteuse. pour le reste, je la trouve marrante, vraiment jolie, bref toute migonne mais alors ! des qu'elle chante je file me cacher sous le lit. donc, je suis en train de demonter tres exactement l'inverse de ce que je dis en premiere ligne. je vais donc etudier la possibilite de retourner me coucher un peu.
pour faire plaisir a notre bon tonton et a moi meme par la meme occasion, je vais mettre une video de la petite lucile, candidate de la nouvelle star 2008 qui avait seduit beaucoup de monde.
l'avis de notre bonne bibi est le bienvenu.
Tiens, y'a Tata et son tournevis qui tente de bricoler. Ca aussi, c'est une très mauvaise nouvelle...

Ben, quand vous voyez que ça ne marche pas, laissez seulement le lien. Siche puis m'permet', hein...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:26 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

abc wrote:

Euhhh... Et il est où le lien ?

Back to top
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:46 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
abc wrote:

Euhhh... Et il est où le lien ?

ah ben j'ai oublie de faire envoi !

c'est que j'ai des tas de trucs a penser moi !
je vais essayer de retrouver ca. pas si sur !
nan, je le retrouve pas.
j'ai ca, c'est tout.
http://www.myspace.com/lucilefans/music/songs/la-vie-en-rose-3642510
pour son petit minois, j'ai ca :
http://www.youtube.com/watch?v=dOXq6ssPlEs

Back to top
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 09:55 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=dOXq6ssPlEs&feature=player_embedded

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:52 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Ah l’adorable gamine ! Une voix magnifique, une interprétation qui l'est tout autant, un look improbable, mais un talent réel.

Lucille for ever !

Back to top
bibi
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:23 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Je te remercie abc pour les liens. Je n'ai pas d'enceinte actuellement, en attendant j'essayerais d'emprunter un ordinateur avec écouteurs. A première vue si je dois comparer Lucille à Maryvette ( pour faire plaisir à Tanguy ), elles sont jolies toutes les deux avec de beaux yeux, mais peut-être que Maryvette a plus de charme. Le défaut de Maryvette c'est sa voix, ses interprétations sur le même ton. En positif , elle a aussi un beau regard lumineux (comme Raphael) ,des airs de Juliette Binoche, de l'humour, elle est sympathique et souriante et elle a la modestie de reconnaître le talent exceptionnel de Marina. En fait, j'ai de la sympathie pour presque tous: Raphael, Florian, Sarah, Marina, Maryvette, Veronic, Henri....Mattew, je ne sais pas, j'ai lu un commantaire négatif sur un de ses défaut ?    ...Ceux qui attire la protection : Florian et Marina... Et Jérome Antony est amusant. -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation