Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

X Factor 2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:31 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

jerome antony oui, est vraiment marrant.
je le vois le samedi matin dans un emission qui s'appelle "un tresor dans votre maison".
ca se regarde avec plaisir et jerome anthony y est vraiment tres bien avec ses plaisanteries . jamais balourd, tjrs leger.

depuis  ce lundi, je regarde (pas tout, je me suis endormie) "l'amour est dans le pré". j'aime bien, c'est amusant et frais et la jeune presentatrice karine lemarchand est vraiment charmante; en plus, elle est belle comme le jour, ce qui ne gache rien.
si tu regardes aussi, on pourra demander a ce bon chef d'atelier de nous ouvrir un fil.

k lemarchand.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 15:07 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Oh ben au train où vont les choses, puisque l'Amour est dans le Pré, gageons qu'il faille ouvrir prochainement un forum pour Secret Story. Y'a Castaldi qui est tout à fait ad-mi-ra-ble !

Si, si...

Back to top
abc

PostPosted: Tue 14 Jun - 16:42 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
Oh ben au train où vont les choses, puisque l'Amour est dans le Pré, gageons qu'il faille ouvrir prochainement un forum pour Secret Story. Y'a Castaldi qui est tout à fait ad-mi-ra-ble ! Si, si...

ah non, c'est pas du tout pareil ! pas de scandales, pas de nanas vulgaires et mal embouchées, pas de gogo dancers avec 4 de QI.

non, aucun rapport. des agriculteurs qui cherchent quelqu'un pour partager leur vie. certains sinceres, d'autres moins. c'est marrant.
non, et la petite lemarchand qui a presente les matinales n'a rien de commun avec castaldi.ou alors, je suis trop bete pour m'en etre rendue compte.
mais laissons la cette histoire de fil dédié. de toute facon, ce n'est pas sur que je regarderai toutes les semaines .

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 17:26 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Et pi après L'Amour est dans le Pré, Josette et Gérard iront sur l'Ile de la Tentation, afin de mettre leur amour à l'épreuve pour savoir s'ils peuvent prendre un crédit sur 30 ans destiné à agrandir la grange et acheter un nouveau tracteur.

Râlez pas, Tata, fallait pas dire que mon chat était blanc et qu'il se goinfrait de croissants de samedi matin.

Ah moi, chuis comme ça !

Ouaip !

Back to top
bibi
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun - 09:15 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Bonjour abc, je ne vais pas regarder "l'amour est dans le pré" mais comme l'audimat de l'émission est élevé, ton idée risque d'intéresser. Karine . L est jolie aussi, mais pour donner un titre de miss beauté, je ne serais pas très fiable : j'ai commencée à regarder x factor , vers le 2 ieme, 3ième prime; je croyais que Vincent .L était le plus beau (quand il ne souriait pas) et Mattew l'un des moins bien en chant et  apparence physique. Aujourd'hui mon opinion s'est inversé envers Mattew.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jun - 09:46 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Aindi donc, c'est la somptueuse Sarah Manesse qui s'en va. Rage, désespoir et oreilles ennemies qui ont décidé de virer l'une des plus talentueuses du plateau !

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi cette fille-là passait sa vie en ballotage pour finir par être éliminée, certes, en quart de finale. Elle ne plaisait manifestement pas au public pour des raisons que je ne m'explique pas. Pourtant, elle chante divinement bien, elle n'est pas cantonné dans un style qui lui interdit d'en sortir, telle Maryvette Lair. Accessoirement, elle est jolie et sympathique, mais bon, il y a un truc qui manifestement ne passe pas avec le public. Le mystère reste entier.

Pour le reste, hormis les invitées - Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Lady Gaga la bien nommée dont on se passerait avec une certaine volupté - c'était vraiment bien. Quant à Marina d'Amico, elle est en route vers un triomphe amplement mérité.

Back to top
abc

PostPosted: Wed 15 Jun - 10:28 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

personnellement, je dormais du sommeil du juste a cote de mes deux cherubins jolis quand les resultats ont ete donnes.
je suis quand meme etonnee que maryvette ait pu etre preferee a sarah mais bon, il doit y avoir un truc chez maryvette que je ne percois pas.
j'ai juste entendu des mes propres oreilles qu'elle nous avait legerement massacre "la complainte de la butte" qui est une de mes chansons preferees.
d'ailleurs, je vais vous la mettre la, magnifiquement interpretee par cora vaucaire.
et bien sur, si je trouve la version de mouloudji, ce sera cadeau aussi.

et comme ce bon tonton a ete sage, je lui offre aussi "trois petites notes de musique". cora vaucaire encore.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jun - 12:08 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:

Aindi donc, c'est la somptueuse Sarah Manesse qui s'en va. Rage, désespoir et oreilles ennemies qui ont décidé de virer l'une des plus talentueuses du plateau !

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi cette fille-là passait sa vie en ballotage pour finir par être éliminée, certes, en quart de finale. Elle ne plaisait manifestement pas au public pour des raisons que je ne m'explique pas. Pourtant, elle chante divinement bien, elle n'est pas cantonné dans un style qui lui interdit d'en sortir, telle Maryvette Lair. Accessoirement, elle est jolie et sympathique, mais bon, il y a un truc qui manifestement ne passe pas avec le public. Le mystère reste entier.

Pour le reste, hormis les invitées - Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Lady Gaga la bien nommée dont on se passerait avec une certaine volupté - c'était vraiment bien. Quant à Marina d'Amico, elle est en route vers un triomphe amplement mérité.
A propos du désamour du public pour Sarah Manesse, est-ce que Tata Abc et/ou Madame Bibi aurait une explication ?

Back to top
abc

PostPosted: Wed 15 Jun - 17:41 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

pour la petite sarah, je n'ai vraiment aucune explication. a part celle que je vous avais donnée mais je n'en suis plus convaincue.
je ne comprends vraiment pas cet engouement pour maryvette non plus.
comme ca, a la louche, je dirais presque que la personnalite du coach pourrait avoir une influence sur le public. il faut dire que christophe willem defend bien maryvette.
bon, tout ca pour dire que je n'en sais rien et que l'emission commence a trainer en longueur

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun - 09:55 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

abc wrote:

pour la petite sarah, je n'ai vraiment aucune explication. a part celle que je vous avais donnée mais je n'en suis plus convaincue.
je ne comprends vraiment pas cet engouement pour maryvette non plus.
comme ca, a la louche, je dirais presque que la personnalite du coach pourrait avoir une influence sur le public. il faut dire que christophe willem defend bien maryvette.
bon, tout ca pour dire que je n'en sais rien et que l'emission commence a trainer en longueur

C'est une possibilité. Effectivement Willem est éminement sympathique et a su mettre en valeur Maryvette et son style "chanteuse réaliste" dans la grande lignée de la chanson française de référence. Maryvette est une sorte de Juliette, héritière des chanteuses à texte privilégiant le style chant/piano.

Quant à Olivier Schultheis, il est sans doute moins sympathique, parce que plus tranché, voire plus cassant, dans ses jugements. Et il a donc le rôle du méchant. Pourtant, c'est un grand professionnel dont la légitimité est totale. Encore un problème d'image et de communication dont Sarah aurait fait les frais...

Back to top
bibi
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 18:03 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Elle est bien ton explication abc suivi par l'analyse de Tanguy, c'est inédit. La mienne s'inspire d'écrivains expliquant certains phénomènes par la physique, les nombres, énergies fréquences et rythmes vibratoires (R de Lafforest, Belizal et morel, et Ithak Bentov) J'interprète cela par une question d'énergie vibratoire que j'associe aux nombres entiers indivisibles et à d'autres nombres qui se décomposent. Le nombre 4 se divise par 2, par 4 et par 1 ; Le nombre 6 a une possibilité de plus, il se divise par  1, par 2, par 3 et  par 6  ... L'individu caractérisé par le nombre 4 agira sur 3 types d'individus, le nombre 6 sur 4 types .... le nombre 30240 pourra faire vibrer les masses, tandis que le nombre entier 65537 sera un génie méconnu et isolé.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun - 23:23 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

bibi wrote:

Elle est bien ton explication abc suivi par l'analyse de Tanguy, c'est inédit. La mienne s'inspire d'écrivains expliquant certains phénomènes par la physique, les nombres, énergies fréquences et rythmes vibratoires (R de Lafforest, Belizal et morel, et Ithak Bentov) J'interprète cela par une question d'énergie vibratoire que j'associe aux nombres entiers indivisibles et à d'autres nombres qui se décomposent. Le nombre 4 se divise par 2, par 4 et par 1 ; Le nombre 6 a une possibilité de plus, il se divise par  1, par 2, par 3 et  par 6  ... L'individu caractérisé par le nombre 4 agira sur 3 types d'individus, le nombre 6 sur 4 types .... le nombre 30240 pourra faire vibrer les masses, tandis que le nombre entier 65537 sera un génie méconnu et isolé.
Alors là, Madame Bibi, je dois admettre que c'est bien trop compliqué pour le truc que j'ai entre les deux oreilles et qui m'aide, avec un succès variable et souvent mitigé, à comprendre et réfléchir.

Déjà que je dois avoir un avis sur les montgolfières en forme de pantouf'(c) de Tata Abc...

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 10:34 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Bon, ben comme je n'ai pas vu ce qui s'est passé, peut-être quelqu'un d'inspiré pourrait nous expliquer ?

Hein, Tata ?

Twisted Evil

Back to top
abc

PostPosted: Wed 22 Jun - 10:56 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
Bon, ben comme je n'ai pas vu ce qui s'est passé, peut-être quelqu'un d'inspiré pourrait nous expliquer ?
Hein, Tata ?

Twisted Evil

oh ben moi, c'est facile : j'ai vu la premiere  moitie de l'emission qui m'a fortement ennuyée, puis je me suis endormie avant de me reveiller juste pour les resultats.

a ce propos, j'espere que les candidats sont prevenus a l'avance de ce qu'ont donne les votes sinon , les faire attendre comme ca pour savoir a quelle sauce ils seront manges est particulierement odieux.
de toute facon, a part matthew dont le delicat minois , enfin dans le genre de ce qui se fait actuellement, doit attirer une foultitude de minettes, je vois mal qui que ce soit, vendre ne serait ce que la moitie d'un album.
ah ca, de mon temps, les candidats etaient brillants, je vous l'dis !

parait qu'Xfactor ne sera pas reporte mais que la nouvelle star revient en 2012.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:24 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Ah Tata a décidé d'enterrer - sans doute très provisoirement... - la hache de guerre en nous donnant ce magnifique titre interprété par la sublimissime Amardine Bourgeois.

Ses accents jopliniens faisaient de cette gamine la chanteuse de rock absolue. Et comme, en France, il n'y a pas foule dans ce créneau, je pensais naïvement qu'elle allait faire une carrière somptueuse. Hélas, il a fallu qu'elle chante de la soupe... Je ne me suis jamais vraiment remis de l'ignoble chanson avec laquelle elle s'est sabordée: L'Homme de la Situation.

Back to top
abc

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:58 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Tanguy wrote:
Ah Tata a décidé d'enterrer - sans doute très provisoirement... - la hache de guerre en nous donnant ce magnifique titre interprété par la sublimissime Amardine Bourgeois.
Ses accents jopliniens faisaient de cette gamine la chanteuse de rock absolue. Et comme, en France, il n'y a pas foule dans ce créneau, je pensais naïvement qu'elle allait faire une carrière somptueuse. Hélas, il a fallu qu'elle chante de la soupe... Je ne me suis jamais vraiment remis de l'ignoble chanson avec laquelle elle s'est sabordée: L'Homme de la Situation.

http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-74245.html

ah flute ! encore deux secondes et j'oublais de decorer ! misere de moi !

oohhhhhhhhhhhhhhh que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Back to top
abc

PostPosted: Wed 22 Jun - 12:02 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

ah ca ! nan, decidemment, ca bricolait pas , de mon temps.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 12:03 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

abc wrote:

Tanguy wrote:

http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-74245.html

Merci pour le lien, Tata !

Souhaitons que son second album soit  "davantage à la hauteur de son talent", comme le dit justement le rédacteur de l'article en question.

Back to top
abc

PostPosted: Wed 29 Jun - 08:30 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaha !
j'en dirai pas plus, j'aime pas humilier le contrem..enfn, non, je voulais dire le marabout.

hé ho, contremaitre nounours, ca va comme vous voulez ?

allez, allez, debout, faut aller bosser ! c'est bon la, vous pouvez y aller, j'ai regarde, y a personne dans la rue.
c'est que les gens sont moqueurs, vous savez.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 09:28 (2011)    Post subject: X Factor 2011 Reply with quote

Ah c'est malin, ça !

Bon, d'accord, j'explique. Tout au début de l'émission, lors des castings, j'avais dit bien haut que Marina d'Amico allait gagner X Factor. Au fil des émissions et jusqu'à la semaine passée, je me rengorgeais, louant ma vista, affirmant que désormais on serait prié de se découvrir quand on me parlerait, m'autoproclamant l'Oracle, voire Tanguy-le-Prophète, etc, etc. Je m'imaginais déjà ce matin, remonter les Champs-Elysées sous les applaudissements d'une foule en liesse, reconnaissant ma clairvoyance et mon jugement ô combien éclairé.

Sauf que, à la fin de l'émission, mon rêve s'est soudain transformé en cauchemar et Cendrillon en Carabosse: ce n'est pas Marina qui a gagné la finale, mais Matthew !

Adieu révérence, notoriété et réputation. Il ne me reste qu'à supporter les ricanements de Tata Abc...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation