Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Théologie
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:08 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Ah, oui... Heureusement que tu me le dis. Je me serais retrouvé comme un type qui se tromperait de date pour la Gay-pride et déboulerait tout seul place de la République en costume de Village People!

gorille

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:32 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Il y a aussi le bal costumé chez le préfet, avec une semaine d'avance, qui ne doit pas être mal. Surtout quand on arrive déguisé en Robin des Bois.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:44 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Nous, c'est ce WE qu'on se déguise : il y avait un Superman de 55cm, Michael Jackson, Minnie, une 10zaine de Reine Esther et autant de Mardoché, Le Rabbin avait un chapeau de clown plein de paillettes
Il y avait aussi une dame qui avait mis une perruque rose et MMe Sitbon et Mme Bessoussan qu'on dirait qu'elles s'habillent tous les jours pour Pourim

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:51 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Chou wrote:

Nous, c'est ce WE qu'on se déguise : il y avait un Superman de 55cm, Michael Jackson, Minnie, une 10zaine de Reine Esther et autant de Mardoché, Le Rabbin avait un chapeau de clown plein de paillettes
Il y avait aussi une dame qui avait mis une perruque rose et MMe Sitbon et Mme Bessoussan qu'on dirait qu'elles s'habillent tous les jours pour Pourim
content gorille vache

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:51 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

J'adore les nouveaux smileys! 

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:02 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

hms titanic wrote:
J'adore les nouveaux smileys! 

moi aussi
Moustique

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:51 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Hé bien dans ce cas, il faudra remercier Mlle Lô qui, bien que n'intervenant pas souvent, passe régulièrement.

Ainsi c'est elle qui, dernièrement, a rajouté les nouveaux smilies.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 00:25 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Merci donc à Mamzelle Lô(c) !  gorille

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 08:36 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Merci Mlle Lo !!!

Back to top

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:08 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Y'a pas de quoi!

Il faut bien que j'aide le contremaître  Mort de Rire à entretenir Black Cat, parce que si on comptait que sur lui, ça serait la télé noir et blanc des années 60!!

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:03 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Lôcéan wrote:
Y'a pas de quoi!

Il faut bien que j'aide le contremaître  Mort de Rire à entretenir Black Cat, parce que si on comptait que sur lui, ça serait la télé noir et blanc des années 60!!

Et si on comptait que sur Le petit personnel et sur son ami HMS, on entendrait 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 23:49 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

A ceci près que Le petit personnel (hinhinhinhin) a la coquetterie de prétendre préférer Radio Paris. 

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 08:55 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:52 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Radio Londres ? N'est-ce pas cette très vague radio - la voix de l'étranger - sur les ondes de laquelle un général de brigade par intérim a cru bon de causer, un certain 18 juin, sans que personne ne l'ait jamais réellement entendu ?

Joli titre de gloire, en somme.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:26 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Tanguy wrote:
Radio Londres ? N'est-ce pas cette très vague radio - la voix de l'étranger - sur les ondes de laquelle un général de brigade par intérim a cru bon de causer, un certain 18 juin, sans que personne ne l'ait jamais réellement entendu ?

Joli titre de gloire, en somme.

Ah, messieurs, l'épée au fourreau!

Nous sentons venir, à la preque veille du 3 mars, une querelle qui ne pourra que dégénérer.

Nous appelons à la maîtrise de l'échange.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:27 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Ah, le misérable argument!

Car enfin, l'important n'était pas d'entendre cet appel le jour-même! Rappelons, d'ailleurs, qu'il fut nécessaire de l'enregistrer par la suite puisque, le 18 juin, personne n'y avait songé.
Non, ce qui rend ce texte si important est sa large diffusion par la suite et, encore aujourd'hui, la leçon de lucidité politique et historique qu'il constitue.

Mais ça, comment voulez-vous le faire comprendre à un zazou de l'Allier? grenouille

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:32 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Je propose à mon ami Tanguy le meilleur moyen pour en finir avec notre différend : Prenons-nous en à Jacques le Nain Jaune puisqu'il a l'imprudence de passer par là et concluons notre paix des braves à ses dépens.

Jacques le Nain Jaune n'est-il pas l'Homme d'Outness, l'animateur de la Cinquième Colonne et le fanatique défenseur du Maître?

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

hms titanic wrote:

Je propose à mon ami Tanguy le meilleur moyen pour en finir avec notre différend : Prenons-nous en à Jacques le Nain Jaune puisqu'il a l'imprudence de passer par là et concluons notre paix des braves à ses dépens.

Jacques le Nain Jaune n'est-il pas l'Homme d'Outness, l'animateur de la Cinquième Colonne et le fanatique défenseur du Maître?

C'est à cela que l'on reconnait le centriste, le partisan du désormais légendaire "poherisme intégral". Le Président du Conseil de la IVe République, toujours prompt à magouiller les alliances les plus improbables pour éviter la chute de son gouvernement de voyous et de prébendiers.

Tu es démasqué, Normand !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:03 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Heu, oui... et alors?

Ah, te souviens-tu Cinna Tanguy de ce débat télévisé qui opposait Georges Sarre (ouarf!) et Jacques Chirac dans les Années 70?

- Je vous ai démasqué, Monsieur Chirac! Ce que vous voulez, c'est briser l'Union d'la Gauche!
- Monsieur Sarre, on ne peut rien vous cacher!

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 15:18 (2013)    Post subject: Théologie Reply with quote

Je note donc, avec un intérêt gourmand, que l'Homme des Loges, reconnait qu'il trouve normal et légitime de devoir magouiller avec des gens infréquentables pour maintenir son Centre du Monde. Ou considéré abusivement comme tel.

Bien, bien, bien...

Encore qu'à sa décharge, je crois que la devise des Pays-Bas est: "Je maintiendrai".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation